Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cours groupe Mercredi 3

4 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy

Féminin Nombre de messages : 783

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 3 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mercredi 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mercredi 3 Empty
MessageSujet: Cours groupe Mercredi 3   Cours groupe Mercredi 3 EmptyMer 10 Déc - 11:21:29

CROSS> GROUPE

Inscrites :

- Ananas & Wisperind Thought
- Charm & Patwork Quitt
- Walky & Allota May
- Deklahnn & Divine Flyers

Ayéé, c'est le grand jour, notre petite biquette est de retour ! C'bien la première fois que je la vois aussi crevée, et sans chercher à essayer d'embeter les chevaux dehors, ou même de piquer un bout de pain à ceux-ci.
Elle est effectivement, très fatigué, je pense qu'on pourra partir au cross en toute tranquilité !

Je lui ai donc complètement refait son box.
J'entendais déjà de loins la voix de Charm qui était très aigu et forte ! Puis leurs petits rires. Elles étaient là plus tôt que prévu, sans doute pour prendre des nouvelles plus rapidement de madmoiselle.

Il ne manquait plus que Deklahnn, qui d'habitude était toujours à l'heure. On discuta donc un peu, et elles sont toutes allées la voir et lui faire une petite caresse.
Puis voilà Deklahnn qui arrive, regardant sa montre, en pensant qu'elle était en retard

"Non non, tu n'es pas en retard, ce sont les autres qui sont venu un peu plus en avance pour voir la chèvre !". La voilà rassurée, elle alla a son tour la voir.

"Faudrait tout de même, quand même lui trouver un nom; non ?"
Leur mission était donc d'en trouver un avant la fin du cross !

"Allez, comme hier et Lundi, on va faire un type concours, c'est à dire que on ne va plus s'entrainer que sur un ou deux exercices, on va essayer de faire un enchainement, avec chrono. Bien sur plus court et que sur les exercices déjà vu !"

Toutes étaient ravis, alles adoraient sa, savoir le temps qu'elle avait mis, et surtout enchainer les obstacles !

Ca allait surement être plus dur que le CSO, mais il fallait y aller, aller de l'avant.

"Allez, a la préparation !".
Puis, petit tour dans le manège.
Chacune échauffait sa monture, pendant que je montais un obstacle pour s'entrainer avant d'arriver sur le terrain de CROSS.

JEDITE ENCORE APRES.
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy

Féminin Nombre de messages : 783

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 3 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mercredi 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 3   Cours groupe Mercredi 3 EmptyMer 10 Déc - 11:21:52

Point =P
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 3   Cours groupe Mercredi 3 EmptyMer 10 Déc - 11:21:52

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Cours groupe Mercredi 3 29fpmy8
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn

Féminin Nombre de messages : 9731
Métier : Mangeur d'enfants

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 3 Left_bar_bleue7/10Cours groupe Mercredi 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 3   Cours groupe Mercredi 3 EmptyJeu 11 Déc - 8:21:34

Hihi, *attend l'édite* x)

Merci pour les points ^^ Par contre, j'vais changer de cheval pour les prochains cours de cross : mettre Tumbleweed au lieu de Divine, s'possible ? ="3
http://darwem0.deviantart.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 3 Left_bar_bleue5/10Cours groupe Mercredi 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 3   Cours groupe Mercredi 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:10:30

super <3 Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 3   Cours groupe Mercredi 3 Empty

Cours groupe Mercredi 3
Page 1 sur 1