Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 * Lettre de Isaah

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Lettre de Isaah Left_bar_bleue5/10* Lettre de Isaah Empty_bar_bleue  (5/10)

* Lettre de Isaah Empty
MessageSujet: * Lettre de Isaah   * Lettre de Isaah EmptyVen 5 Déc - 19:14:46

    Bonjour cher petit papa-noël, je suis Isaah. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que je suis une petite fille sage et fantastique. Ça commence mal, déjà je vous raconte un gros mensonge. Oui je suis petite, mais fantastique, non ça pas vraiment! Bref, en réalité je ne sais pas si je le mérite vraiment. C'est surtout à vous de décider en lisant cette lettre. J'ai beau faire des efforts, autant dans la vraie vie que sur Spherean, j'ai pas l'impression d'obtenir les résultats escomptés. J'essaie de faire de mon mieux sachez, petit Papa-Noël, mais il arrive souvent que je perde toute motivation. Malgré tout, j'obtins de bons résultats scolaires et je suis gentille avec les autres. À moins que mon subconscient (ça me fait penser à Subway, mangez frais! Sauf que mes sous-marins je les mange toujours chauds) me joue des tours et que je sois agressive avec tout le monde sans le savoir! * Lettre de Isaah 11320 Cependant, je pourrais peut-être en faire davantage pour Spherean en tant qu'admin. =| J'en suis consciente, mais en même temps j'ai toujours l'impression que je fais une gaffe quand je commence à faire dequoi. Heille aussi, pouvez-vous ben me dire pourquoi je ne réussis jamais à terminer ce que je commence ? C'est fatiguant en maudit ça pis je comprends pas pourquoi ça fait ça dans ma tête ! Je dérive du sujet, mais en tout cas c'est à vous de voir si vous voulez exaucé mes trois voeux ou non. Oh et aussi en passant, j'ai un dernier mot à vous dire et je vais être sincère Bob! Eh oui, je connais ton vrai nom Papa - Noël. Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez jeté un sort de malchance en plus de me mettre toujours des RIEN sur le front quand je joue au jeu des dés. Sinon ce que vous faites c'est que vous me lancer des 5$ dans l'oeil. Je sais donc que vous êtes un cruel pervers sadique qui déteste les enfants et les filles de petites tailles comme moi. * Lettre de Isaah 374379
    Méfiez-vous, je pourrais tout révéler à votre sujet Suspect

    Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - Un cheval Appaloosa, Thoroughbred ou Warmblood
    Description : Ce sont des races absolument magnifiques que j'adore et c'est jamais de refus pour en adopter de nouveaux. Peut-être plus un Warmblood bourré de points pour me partir un nouvel élevage.
    - Saillies gratuites
    Description : C'est toujours très utile et parfois lorsqu'on veut faire des heureux, un petit coup de pouce est très apprécié.
    - 20 000$, des doubletrash ou des tripletrash
    Description : Ça aussi c'est très utile, surtout que j'ai pas l'impression que je vais être bien riche après le temps des fêtes ...

    Merci,
    votre humble Isaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
 
* Lettre de Isaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de AL.
» Lettre d'Isa
» [ Lettre de Art ]
» Lettre de POu'x
» Lettre de Peeping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: