Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sapin de Charm Illusion

+35
» MOuffli
Rosae
Orient1 [ ABS ]
Lovely .P { ABSENTE !!
Contraste
x Moon x [ABS]
Peeping
Isaah
Loving
Syssou ( ABS )
Céci
Pep'si
Alyson Stewart
Youmy
*Okiie dana moon
kelaan
Ambre
Kleine rote Kappe
Lollypeps
*Deklahnn
heartly
Equalypso
Kiara
Chachou
» Suzy
Eminguë*[ABS]
*Walky
Myloup
Daily Di
Tequii.
Sylencedream
Kydii Bull'e [ABS]
*Ananas [ ABS ]
NALOU
Charm Illusion ABS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:56:03

Sapin de Charm Illusion - Page 2 10shy4j
LEOOOOOO <3
J'admire la manière dont tu joue ton role d'admin, c'est merveilleux <3 Et puis toi j'tmmm <3 J'veux qu'tu passes un très très bon noel, milles bisous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Céci
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1653
Métier : Avec les chevaux voyons !

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue4/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:16:32

Sapin de Charm Illusion - Page 2 081201111913783946
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:28:39

Sapin de Charm Illusion - Page 2 22ne3c

I love you I love you
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue5/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:30:19

OMG vous êtes super gentilles Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892 Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641
Sérieux, merci beaucoup Razz I love you Moi aussi je vous aime Sapin de Charm Illusion - Page 2 452349
*Pourtant je cherche encore les cadeaux pour la plupart d'entre vous ... xD*
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:19:56

Sapin de Charm Illusion - Page 2 Cadeaugt8

• Une petite Lutine vient déposer un cadeau sous ton sapin. Elle te vole un crayon et une feuille et te laisse ce message :

Parce-que tes la meilleure What a Face et que je t'adooore ! I love you :
    Lutine Lovii.
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue5/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:52:36

Sapin de Charm Illusion - Page 2 123axiw

Cadeau de Noël : Charm Illusion

Maudit je trouvais pu ton sapin talleurs pis là je capotais, je me demandais où tu l'avais mis jusqu'à temps que je vois la page 2 XD Ouhéhé bon cause toujours Isaah spas ça le sujet du moment. Hihi. Ben oui moi aussi j'ai pensé à toi et j'espère que ça va te plaire parce que j'ai jamais eu de grands talents en cadeau Sapin de Charm Illusion - Page 2 452349

J'tm I love you I love you I love you
http://www.shefferland-field.com
Peeping
Membre intégré

Féminin Nombre de messages : 134

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:13:52

Sapin de Charm Illusion - Page 2 Sanstitre5zt9
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]

Féminin Nombre de messages : 406

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptySam 13 Déc - 9:30:51

Une petite lutine arrive et dépose un cadeau au pied de ton jolie sapin. Sur ce cadeau se trouve un mot :
    "Voici un petit cadeau de la part de Moon, j'espère que tu es patiente car tu ne pourras ouvrir ce paquet que le 25 décembre. Ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela te fera quand même plaisir =)"
    Et la petite lutine repartit en silence.

Je ne te connaît pas beaucoup mais tu es quelqu'un de très sympathique =) et je te remercie de m'avoir offert un cadeau.
    Joyeux noël ^^ I love you

Spoiler:

Dernière édition par x Moon x le Mer 24 Déc - 7:53:22, édité 2 fois
Contraste
Méga membre
Contraste

Féminin Nombre de messages : 858

Fiche cavalière
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue1/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:53:06

Sapin de Charm Illusion - Page 2 9th4i0

Merci beaucoup pour ton cadeau, joyeux noël!
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 971

Fiche cavalière
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:33:17

Sapin de Charm Illusion - Page 2 Img-231022bbdqo
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:00:48

Sérieux je n'en mérite pas autant les filles Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que vous pensiez à moi ... Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]

Féminin Nombre de messages : 2929

Fiche cavalière
METIER: Debourreur - Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue1/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:00:41

Pour ta gentillesse et ta générosité ..

Sapin de Charm Illusion - Page 2 Glits_cc288df51f06ccfc17c431762570907c

Spoiler:

Dernière édition par Orient1 le Mer 24 Déc - 12:49:40, édité 1 fois
Rosae
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 984

Fiche cavalière
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 5:40:04

Coucou Charmy'

Je te fait ce petit cadeau , parce que tu m'a offer un cadeau toi aussi et que tu est une super admine !!

Faut pas que tu l'ouvre avant le 25 aussi panpan tes fesses !!
Lollypeps
Membre doré

Féminin Nombre de messages : 2547

Fiche cavalière
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 7:06:12

• Oh grande admin vénérée Sapin de Charm Illusion - Page 2 452349 Nan soyons sérieuses, ton cadeau m'a vraiment fait très très très plaisir && je ne sais pas comment te remercier. D'autant plus que j'ai longtime réfléchis sur ce que je pourrais bien t'offrir && que je suis toujours à cours d'une bonne idée. J'aurais voulu t'offrir un cheval, mais je ne crois pas que tu en aurait vraiment le besoin && puis qu'en plus il serait vraiment nul comparé au tiens... Des saillies gratuites ? Nan mes étalons sont tellement moins bon que les tiens... En ce moment même je suis touours à la recherche d'un bon cadeau à te faire mais je sèche =/ C'est pourquoi je t'offre une Carte Cadeau de 3.000 $ en attendant que je te trouve un autre cadeau digne de ce nom Sapin de Charm Illusion - Page 2 445707
    Bonne Fêtes de fins d'année à toi ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 9:05:10

Hihi Joyeux Nouël ! Merci pour ton cadeau, ça m'a fait plaisir, surtout que j'en ai pas eu beaucoup xD C'est pour cela que je t'en offre un, mais surtout parce que t'es une admin qui a fait de Spherean un forum super I love you
    Bisouus à Toàà <3

Spoiler:

Dernière édition par « Ouups ' le Jeu 25 Déc - 6:37:56, édité 1 fois
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:47:45

C'est le jour de Noël ! Comme promis, tu peux déballer ton cadeau Sapin de Charm Illusion - Page 2 445707 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641

Cadeau de Charm Illusion >

Je t'ai garder le meilleur pour la fin, à toi & Dek Sapin de Charm Illusion - Page 2 594767 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641

1000$ sur ton compte en banque + une séance de MASSAGE au centre de remise en forme Sapin de Charm Illusion - Page 2 566711 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641

Jespère que ça te plaira =D

Lovely Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli

Féminin Nombre de messages : 1364
Métier : Etalonière

Fiche cavalière
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:18:20

• Han charmy j'tai persuadée d'avoir posté chez toi XD
    si c'est pas le cas je t'offre quand même un cadeau pour ta gentillesse, ta patience et ta dévotion I love you

Je t'offre donc un baby sexy =)
    Sapin de Charm Illusion - Page 2 19453710
    (le voila il n'a pas encore été ajouté clique des que tu te l'ajoute enlève le moi de la liste ^^)
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 3858
Métier : Maréchal-ferrant

Fiche cavalière
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:39:48

C'est le grand soir Charm ! Cool

J'ai un peu honte de mon cadeau, par rapport à certains c'est ... un peu mince ? Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892
    Enfin, j'espère qu'il te fera plaisir quand même (L)
    Je t'offre une saillie gratuite de l'un de mes étalons, en espérant qu'au moins l'un d'entre eux te plaise Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:49:35

Charmy Charmy.. J'espère sincèrement que mon cadeau te plaira, parce que moi j'en suis totalement tombée amoureuse pi, je suis à la limite jalouse Sapin de Charm Illusion - Page 2 374379 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641
    Alors le voilà <3
    Joyeux Noel à toi !

Spoiler:
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn

Féminin Nombre de messages : 9731
Métier : Mangeur d'enfants

Fiche cavalière
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:55:02

(Takti, j'va tout casser mais ... la dernière image, c'est Miss Independante de Loviing ... mais ces photos sont trop cuuuuuute Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892 )

Pour ma part, mon cadeau t'attend dans les pages précédentes ^^" lol
http://darwem0.deviantart.com
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:57:52

J'viens d'aller voir et il n'y a aucun cheval de Loving avec ces photos.. Sapin de Charm Illusion - Page 2 594767
    Peut être anciennement poulain, mais comme elles ne sont plus la..
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn

Féminin Nombre de messages : 9731
Métier : Mangeur d'enfants

Fiche cavalière
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:00:14

Effectivement, elle est passée adulte x_x
    t'as eut de la chance toi XD *pan*
http://darwem0.deviantart.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:47:36

Ommggg Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641 Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892
Sérieusement j'sais pas quoi dire ... c'est vraiment gentil <3 Takti', elle est magnifique (L) ... Dek' aussi ... Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892
Omg ça me fait vrmt plaisir, merci tout le monde I love you

Dernière édition par Mère Noël (CI) le Mer 24 Déc - 15:54:34, édité 1 fois
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:50:22

De rien moi c'était pas grande chose mais je savais pas quoi offrir parce que tu as déjà tout, ton matériel, de l'argent, & too ca Sapin de Charm Illusion - Page 2 880892 Sapin de Charm Illusion - Page 2 25641
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 2 Left_bar_bleue3/10Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:06:42

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 2 Empty

Sapin de Charm Illusion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant