| Sapin de Charm Illusion | |
|
+35» MOuffli Rosae Orient1 [ ABS ] Lovely .P { ABSENTE !! Contraste x Moon x [ABS] Peeping Isaah Loving Syssou ( ABS ) Céci Pep'si Alyson Stewart Youmy *Okiie dana moon kelaan Ambre Kleine rote Kappe Lollypeps *Deklahnn heartly Equalypso Kiara Chachou » Suzy Eminguë*[ABS] *Walky Myloup Daily Di Tequii. Sylencedream Kydii Bull'e [ABS] *Ananas [ ABS ] NALOU Charm Illusion ABS 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Lun 1 Déc - 18:56:03 | |
| LEOOOOOO <3 J'admire la manière dont tu joue ton role d'admin, c'est merveilleux <3 Et puis toi j'tmmm <3 J'veux qu'tu passes un très très bon noel, milles bisous x3 | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Lun 1 Déc - 19:16:32 | |
| | |
|
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Lun 1 Déc - 19:28:39 | |
| | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Ven 5 Déc - 18:52:36 | |
| | |
|
| |
Peeping Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Dim 7 Déc - 14:13:52 | |
| | |
|
| |
x Moon x [ABS] Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Sam 13 Déc - 9:30:51 | |
|
Dernière édition par x Moon x le Mer 24 Déc - 7:53:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Dim 14 Déc - 13:53:06 | |
| Merci beaucoup pour ton cadeau, joyeux noël! | |
|
| |
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Sam 20 Déc - 14:33:17 | |
| | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Lun 22 Déc - 0:00:41 | |
| Pour ta gentillesse et ta générosité .. - Spoiler:
Tu obtient 5 Débourrages Gratuits, au choix dans mon cabinet !
Dernière édition par Orient1 le Mer 24 Déc - 12:49:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rosae Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mar 23 Déc - 5:40:04 | |
| Coucou Charmy'
Je te fait ce petit cadeau , parce que tu m'a offer un cadeau toi aussi et que tu est une super admine !!
Faut pas que tu l'ouvre avant le 25 aussi panpan tes fesses !! | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 7:06:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 9:05:10 | |
| Hihi Joyeux Nouël ! Merci pour ton cadeau, ça m'a fait plaisir, surtout que j'en ai pas eu beaucoup xD C'est pour cela que je t'en offre un, mais surtout parce que t'es une admin qui a fait de Spherean un forum super Bisouus à Toàà <3
- Spoiler:
Voilà tes cadeaux : + 5000 $ Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Dernière édition par « Ouups ' le Jeu 25 Déc - 6:37:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 10:47:45 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 13:39:48 | |
| | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 13:49:35 | |
| Charmy Charmy.. J'espère sincèrement que mon cadeau te plaira, parce que moi j'en suis totalement tombée amoureuse pi, je suis à la limite jalouse Alors le voilà <3 Joyeux Noel à toi ! - Spoiler:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Harjaa Taika du Maa Legendaa > Numéro : 0000 > Sexe : Poulain > Âge : 1 an > Taille : 1.67m > Race : Gypsy Vanner > Robe : Pie > Caractère : Cette bouille d'ange cache un mâle magnifique et très calme. Harjaa Taika est un poulain plutôt timide, qui ne fait pas confiance facilement aux humains. Dans le pré, il court à l'autre bout, se sauvant malicieusement de toute personne tentant de l'attraper. Mais lorsque sa confiance est gagné, alors vous ne pourrez plus vous passer de lui. C'est un grand joueur, il adore mordiller tout ce qu'il trouve à se mettre sous la dent. Toujours en train de fourrer ses naseaux partout il découvre le monde pas à pas allant avec joie de surprise en surprise. Malgré son jeune âge, il démontre déjà de très grandes compétences, c'est certainement un futur champion !
> Propriétaire : Taktika > Historique des propriétaires : Taktika > Éleveur : Taktika > Valeur : 1 000 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 6 > Concentration : 0 > Obéissance : 8 > Contrôle : 7
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 41 > Dressage : 57 > Cross country : 60 > TREC : 462 > Western : 427 > Jeux : 12 > Endurance : 78 > Course : 8 > Randonnée : 27 > Concours : 15
> Points forts : TREC, western et endurance. > Points faibles : Jeux et course.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 41% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : Aucune
> Père : Hurricane Radiance > Mère : Maidens Dahnab > Grand-père maternel : Tomahowx Voodooisme > Grand-mère maternelle : Aevermore Honeymoon > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 100% > Forme : 88% > Confiance : 18% > Santé : 75% > Usure des sabots : 0% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
| |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 13:55:02 | |
| (Takti, j'va tout casser mais ... la dernière image, c'est Miss Independante de Loviing ... mais ces photos sont trop cuuuuuute ) Pour ma part, mon cadeau t'attend dans les pages précédentes ^^" lol | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 14:00:14 | |
| Effectivement, elle est passée adulte x_x t'as eut de la chance toi XD *pan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 15:47:36 | |
|
Dernière édition par Mère Noël (CI) le Mer 24 Déc - 15:54:34, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion Mer 24 Déc - 16:06:42 | |
| - Spoiler:
Living Ache , juste pour touuaa , je t'aiimeee. Il n'est pas encore né, quand il va être né, je vaiis te l'ajouter dans ta fiche. Je taimme ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin de Charm Illusion | |
| |
|
| |
| Sapin de Charm Illusion | |
|