Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sapin de Charm Illusion

Aller en bas 
+35
» MOuffli
Rosae
Orient1 [ ABS ]
Lovely .P { ABSENTE !!
Contraste
x Moon x [ABS]
Peeping
Isaah
Loving
Syssou ( ABS )
Céci
Pep'si
Alyson Stewart
Youmy
*Okiie dana moon
kelaan
Ambre
Kleine rote Kappe
Lollypeps
*Deklahnn
heartly
Equalypso
Kiara
Chachou
» Suzy
Eminguë*[ABS]
*Walky
Myloup
Daily Di
Tequii.
Sylencedream
Kydii Bull'e [ABS]
*Ananas [ ABS ]
NALOU
Charm Illusion ABS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mylie
Super membre
Mylie


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Donneur de Caractères
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 16:52:41

Bon perso j'étais pas vraiment certaine de quoi t'offrir. Tsé donner un truc à quelqu'un qui a pas mal déjà toute c'est tof x)
Donc bref, c'est pas grand chose mais j'va y aller avec ça =P
J'toffre une regénération totale, tu en fais ce que tu veux (au pire ça te fait 50 000$ d'un shot =P )
Et si jamais un poulinou Warmblood ou thoroughbred t'intéresse, j'en ai quatre qui s'en vienne et ça me ferait plaisir de t'en donner un =) Joyeux Nowel I love you
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 18:44:06

    Hey ! =D Bon j't'ai pas fait de "promesse" de cadeau mais j'veux quand même t'offrir un truc =3 So walaa :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:11:13

Joyeux Noël !

Je t'offre en ce 25 Décembre un changement de photo pour que tu changes comme tu veux les chevaux que tu veux et aussi un accélérateur de grossesse pour que tes juments soient plus disponibles I love you
Revenir en haut Aller en bas
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 10:10:31

Voila mon simple cadeau mais cela viens du coeur =)
Sapin de Charm Illusion - Page 3 3321f60
Je t'aiime (LL) Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue1/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 10:47:17

Ce matin, c'est le 25 déc:

Voici pour toi:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 37997210Fertilisant

Pour toi et le cheval de ton choix

Joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue4/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 11:46:52

    Après ton cadeau je risque de faire un peu tâche mais je t'offre une saillie gratuite de mon étalon PSA American Dragon =) Cependant tu devras attendre un peu car il n'est pas encore né x) Joyeux noël Charmy <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue3/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 17:05:54

    Salut! Alors, j'ai cherché pour ton cadeau hin. Et finalement, j'ai vu une petite boule de poil qui demande juste de l'affection. Tu vois ce que c'est? ET OUI! Je t'ai acheté UNE PELUCHE! I love you I love you Bon la peluche bouge, elle hennit et on doit lui donner à manger. Elle n'est pas très entraînée mais elle est si mignonne cette petite bibite. What a Face Sapin de Charm Illusion - Page 3 25641


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Rosae
Méga membre



Féminin Nombre de messages : 984
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:27:38

Coucou Charmy'

Joyeux Noël à toi , un peu en retard mais bon , c'est l'intention qui compte hein ?

Je t'offre un bon d'achat de 3 000 $ aux boutiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue1/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:21:42

    Joyeux Noël avec un léger retard Razz I love you
    Ton cadeau m'a vraiment fait plaisir, et même si mon cadeau à moins de pts, j'espère qu'il te plaîra I love you
    Elle est née il y a un bout de temps, mais j'te laisse tout choisir =).
    =]
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue5/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:41:53

    Je suis un peu en retard moi aussi mais bon, c'est à mon habitude hein What a Face

    En fait je t'offre Charming Obsession, je sais qu'elle n'a pas super gros de points mais je me rappelle que t'avais enchéri dessus alors j'ai décidé de te l'offrir pour Noël. <3 Ça fera une petite nouvelle dans ton élevage de Irish même si t'en a déjà reçu plein (avoir su XD) et j'espère que tu vas l'aimer et que t'as eu une belle journée de festivités. Joyeux Noël en retard, jtaime fort Charm! I love you

    Au fait merci pour ton cadeau, est vraiment trop mignonne !!! Sapin de Charm Illusion - Page 3 880892 Sapin de Charm Illusion - Page 3 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 18:42:10

    Eh voilà mon cadeau. Sapin de Charm Illusion - Page 3 566711 C'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir :3 Donc bref, je t'offre 2500$ et un accélérateur de grossesse.
    Bonne année et Joyeux Noël avec un peu de retard Sapin de Charm Illusion - Page 3 890530
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Sapin de Charm Illusion - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:56:52

Je t'aime de tout mon coeur et tu me manquuuuuuue ! Comme tu aimes les saillies de mes chevaux, j'ai décidée de t'offrir : 6 saillies gratuites des chevaux de ton choix ( les miens xD )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Charm Illusion   Sapin de Charm Illusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de Charm Illusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hoofmet Virconaty & Charmest Illusion : Charm Illusion
» Charm Illusion
» Étalons de CHARM ILLUSION II
» Compte de Charm Illusion
» [ Étalons de CHARM ILLUSION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: