Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Liste de Eminguë. Sam 29 Nov - 15:59:09 | |
| Cher Papa-Noël. Tu sais que j'ai été très sage cette année? Spherean n'est pas que mon passe temps, et je lui en suis reconnaissante. Je demande peu de chose pour ce Noël, car la simple présence des Sphereaniens me suffit Sache que malgré le fait que je ne sois pas une de ces membres sociables qui parle avec tout le monde, je m'implique beaucoup dans la vie de Spherean. Autant sur le plan de mon métier, que sur le développement du forum ^^. Et puis, tu sais que je t'aime mon petit Papa Noël. 8D J'aimerais donc : - Une saillie gratuite entre deux bon chevaux QH & TB afin d'agrandir mon futur élevage d'Appendix =). - Un débourrage gratuit pour mon petit Smart Gentleman, car il le vaut bien 8D. - De l'argent, afin de rembourser tous les beaux cadeaux que je vais faire à mes membres adorés <3. Je ne sais pas, peut-être que entre 10 et 15 000 $ suffirait amplement 8D Je pense que ce sera tout... Et puis, de toute manière, le Père-Noël n'est pas milliardaire à ce que je sache | |
|