Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Liste de Nighty

AuteurMessage
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS

Féminin Nombre de messages : 1929
Métier : Noteuse

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Liste de Nighty Left_bar_bleue2/10Liste de Nighty Empty_bar_bleue  (2/10)

Liste de Nighty Empty
MessageSujet: Liste de Nighty   Liste de Nighty EmptySam 29 Nov - 13:36:47

Bonjour cher petit Papa-Noël, je suis Nighty. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que... Tu sais quoi Papa Noël ? Je mérite pas d'avoir de cadeaux, parce que je bosse dur à l'école, j'essaye d'avoir des amis et de les garder, et c'est bien ça le plus dur. Pour ça, il faut vraiment que je me retienne. Parce que j'essaye de garder ma passion au 1er plan, même si c'est compliqué parce que mes parents aident pas, ils aident pas non plus pour que je puisse sortir voir mes copains, ils aident pas pour que je vienne sur Spherean et être active autant que je le voudrais, parce que je peux venir que le week end. En même temps, j'ai déjà pas mal de choses et je peux pas me plaindre de la vie que je mène. Je fais des choses qui me plaisent, j'ai des amis que j'aime, ici aussi, je suis pas amoureuse, mais bon... Et puis j'ai de la chance. Mais voilà, Noël c'est spécial et un petit cadeau ça fait toujours plaisir.

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    » Des Photos de Quarter Horse dans ma boîte de Messages Personels. Des photos que tout le monde ne connait pas, de préférence, et que je pourrais utiliser pour les prochains chevaux Quarter Horse de mon élevage. En parlant de Quarter, j'aimerais aussi
    » Une saillie avec un super étalon QH avec plein de points, et tout cela gratuit =) Tout cimplement, parce que je fais un élevage, et il faut bien de la descendance =P
    » Un poney de sport. Un poney de sport, c'est un peu mon rêve depuis un petit moment. Je les trouve tellement beau, avec leur jolie tête là. J'ai déjà trouvé des photos, alors si vous en avez pas, c'est pas grave =P Par contre, au minimum 900 points, si possible, chèr Santa I love you

Voilà Papounet Noël. Ma liste est pas très longue mais je rajoute un peu de bla bla, bla bla étant ici ma vie. Mais c'est ce que je ferais si j'avais 6 ans, alors voilà, autant en profiter.
    Merci de m'avoir lue, et bon courage pour ta tournée
    Ta très modeste Nighty I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liste de Nighty
Page 1 sur 1