Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liste de Loving.

AuteurMessage
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Liste de Loving. Left_bar_bleue0/10Liste de Loving. Empty_bar_bleue  (0/10)

Liste de Loving. Empty
MessageSujet: Liste de Loving.   Liste de Loving. EmptyLun 1 Déc - 22:50:03

• Bonjour cher petit papa-noël, je suis Lutine Lovii*. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que comme toujours, j'ai été très gentille avec tout le monde. Certains, j'ai vraiment du mal à l'école : Mathématique et histoire mais sache que je fais des efforts.. Énormément d'efforts. Je suis assez fatiguée depuis quelques temps et noël me redresse. Oui, je crois en vous même si mes parents m'ont dit le contraire Liste de Loving. 374379. La magie de noël brille toujours dans mes yeux comme quand j'étais petite. Je voulais aussi te dire papa noël que j'ai choisis le bon garçon. Oui, je suis maintenant amoureuse et cela depuis 1 ans et 2 mois. C'est notre premier noël ensemble. Papa noël, tu ne seras pas déçu du choix que j'ai fais ! Tu seras même très content car il est vraiment bien pour moi. Ce n'est pas un petit ''Bum'' . Son nom c'est Etienne hihi. Il et très gentil, j'ai hâte de te le présenter Smile. Je suis restée calme pour avoir un très jolie noël et pleins de cadeaux ! Joyeux noël Smile

- Changement de race
    Description : J'aimerais que ma Shooting Star soit une PH pûre... Liste de Loving. 880892 Liste de Loving. 25641
    - J'aimerais un nouveau cheval.
    Description : J'aimerais un petit nouveau dans mon écurie. Peu importe la race et la robe. Un beau de mon goût Smile
    - 500pts
    Description : J'aimerais 500pts de western pour mon étalon Chicago Snowday.

Merci,
    votre humble Lutine Lovii*
Revenir en haut Aller en bas

Liste de Loving.
Page 1 sur 1