Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Liste de Colourful

AuteurMessage
Colourful
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 904

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Liste de Colourful Left_bar_bleue2/10Liste de Colourful Empty_bar_bleue  (2/10)

Liste de Colourful Empty
MessageSujet: Liste de Colourful   Liste de Colourful EmptySam 29 Nov - 7:02:34

L I S T E D E C O L O U R F U L

Bonjour cher petit papa-noël, je suis Colourful. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que je suis gentille avec tout le monde, que j'aime énormément ce forum, et que j'y suis accro! Mais aussi pour passer un super Noël =)
    Vous savez quand j'étais petite, je vous aimais très fort! En fait non, je vous aime toujours. Vous êtes tellement beau, grâcieux, mince, et le rouge vous va à ravir! Vos rennes sont sublimes, et je leur offrirais de l'avoine quand vous passerez me voir! En fait, ne changez pas. Vous pourriez peut-être m'embaucher parmi vos lutins? Je suis certaine que je vous serais très utile! Voilà, et n'oubliez pas, vous êtes le Père Noël le plus sexy de toute la planète Liste de Colourful 156935

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - Un mustang
    Description : Un étalon avec environ 1000pts. Pour commencer mon élevage = )
    - De l'argent
    Description : Pourquoi pas 20 000$? What a Face Pour prendre soin de mes chevaux, et acheter quelques cadeaux. A long terme, une écurie!
    - 3 TripleTrash
    Description : Parce que c'est hyyper utile.

Merci,
    votre humble Colourful
Revenir en haut Aller en bas

Liste de Colourful
Page 1 sur 1