Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Liste de Colourful Sam 29 Nov - 7:02:34 | |
| L I S T E D E C O L O U R F U L
Bonjour cher petit papa-noël, je suis Colourful. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que je suis gentille avec tout le monde, que j'aime énormément ce forum, et que j'y suis accro! Mais aussi pour passer un super Noël =) Vous savez quand j'étais petite, je vous aimais très fort! En fait non, je vous aime toujours. Vous êtes tellement beau, grâcieux, mince, et le rouge vous va à ravir! Vos rennes sont sublimes, et je leur offrirais de l'avoine quand vous passerez me voir! En fait, ne changez pas. Vous pourriez peut-être m'embaucher parmi vos lutins? Je suis certaine que je vous serais très utile! Voilà, et n'oubliez pas, vous êtes le Père Noël le plus sexy de toute la planète
Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël : - Un mustang Description : Un étalon avec environ 1000pts. Pour commencer mon élevage = ) - De l'argent Description : Pourquoi pas 20 000$? Pour prendre soin de mes chevaux, et acheter quelques cadeaux. A long terme, une écurie! - 3 TripleTrash Description : Parce que c'est hyyper utile.
Merci, votre humble Colourful | |
|