Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: * Soins aux chevaux de Syssou Mer 3 Déc - 18:56:09 | |
| INFORMATIONS SUR SYSSOU.Cheval[aux] : Diamond Star & Bittersweet Barbary Fiche de points : [x]Client Fidèle : Oui Compte en Banque : [x]CHEVAUX DE SYSSOU. Mon ordi veux pas me montrer les photos --' | |
|
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: * Soins aux chevaux de Syssou Mer 3 Déc - 19:01:18 | |
| CONSULTATION DE Diamond Star & Bittersweet Barbary.
A VENIR x)
Soins demandé : Ferrage Syssou était ma seule cliente de la journée alors je me devait de bien m'occuper de ses petits chevaux. Alors que je garais mon camion devant la stalle de soins, elle arrivait avec ses deux jolis. Sans attendre je commençât mon travail qui se passât a merveille, les deux petits loups se laissait faire sans bronché, deux petits amour, une fois finit nous avons papoter et papoter, truc de filles quoi, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que ça faisait bien 1 bonne heure qu'on papotait, avec une bise amical nous nous disons a bientot.
Bilan : Forme : + 5% Santé : + 7% Usure des Sabots : Remise à 0%
| |
|
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Soins aux chevaux de Syssou | |
| |
|