Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *| Vérification de Abrasive Swerde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Abrasive Swerde Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Abrasive Swerde Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Abrasive Swerde Empty
MessageSujet: *| Vérification de Abrasive Swerde   *| Vérification de Abrasive Swerde EmptyDim 24 Aoû - 14:54:19

________________________

Vérification de Abrasive Swerde
________________________


Propriétaire : Kelaan



    Mon dernier client de la journée était un étalon et plutôt avec un caractère de macho. J’arrivai pile à l’heure pour entendre les bruits de sabots sur les graviers, une fois en vus, j’allai à leur rencontre. Je saluai Kelaan et pris la longe du beau baie qui se mis à marcher tête haute à mes côtés. Ayant anticipé j’avais prévu du foin, je l’attachai mi-long et il se jeta sur le foin me laissant commencer les tests tranquillement, mais alors qu’il me restait environ trois tests, mon stratagème ne l’ayant que juste un beau ralentis, Abrasive releva la tête et hennit aussi fort qu’il put. Son hennissement du retentir dans tout le bâtiment mais j’en profitai pour finir mes teste et les envoyer au laboratoire. Ma vérification de ses organes génitaux allait commencer et pendant l’inspection ses oreilles changèrent sans cesse de direction et la tête haute, il trépigna. Les résultats revinrent et je parti dans un fou rire, mais réussi à me calmer en le ramenant à Kelaan. Avec un grand sourire je lui annonçai :

    - J’espère que ses poulains n’auront pas autant de voix que lui ! Il est fertile, bravo !-


Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Abrasive Swerde Left_bar_bleue1/10*| Vérification de Abrasive Swerde Empty_bar_bleue  (1/10)

*| Vérification de Abrasive Swerde Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Abrasive Swerde   *| Vérification de Abrasive Swerde EmptyDim 24 Aoû - 16:19:20

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Abrasive Swerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abrasive Swerde - Kelaan
» > Entraînement d' Abrasive Swerde
» Abrasive Swerde-Keeran
» > Sorties d'Abrasive Swerde
» > Kelaan & Abrasive Swerde [8/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: