Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Abrasive Swerde-Keeran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde-Keeran Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde-Keeran Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde-Keeran Empty
MessageSujet: Abrasive Swerde-Keeran   Abrasive Swerde-Keeran EmptyLun 25 Aoû - 14:34:45

Abrasive Swerde-Keeran 2ewfck4[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Abrasive Swerde
> Numéro : 0066
> Sexe : Étalon
> Âge : 9 ans
> Taille : 16.2 mains
> Race : Paso Fino
> Robe : Bai
> Caractère : Abrasive Swerde est un étalon et compte bien le faire savoir à tout le monde! Hennissant à tout va, défiant chaque étalon qui passe à proximité de lui, prêt à impressionner hongres et poulains insouciants qui broutent innocemment dans leur pré. Une jument passe tranquillement devant son box et il paradera faisant son beau cherchant à la séduire. Il est parfois nerveux et intimidant et cherchera à prendre le dessus sur vous, il suffit de se montrer ferme et de le remettre à sa place pour qu'il se calme un peu. Mais il faut rester bien vigilant car à tout moment il pourrait tenter une subtile échappade et reprendre le contrôle. Cela dit, il est très gentil et possède un grand coeur, mais seulement que pour un seul cavalier.
> Propriétaire : Kelaan
> Éleveur : Sphereanroad
> Valeur : 9 000 $

Type de séance ; Simple-Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde-Keeran Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde-Keeran Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde-Keeran Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde-Keeran   Abrasive Swerde-Keeran EmptyLun 25 Aoû - 14:40:31


  • 25/05/08

    Encore de la concentration...bon bon bon on essaye le jeu de la carotte. Pour mon plus grand bonheur ce cheval entêté marche au jeu! Que je suis contente, et maintenant je connais son point faible : les jolies juments! Quel dragueur celui-la Ainsi, je vais dans un beau prés remplis de belles gonzesses juments, il ne peut s'empêcher de faire son beau, mais je le maintiens de force à l'écart, et en plus ces chères demoiselles sont dans un beau pré...protégé par des fils de fer électriques, pas fou le cheval il y va pas. Il rechigne.

    Bon on va refaire du dressage, ce dont je suis sûre désormais c'est qu'il déteste le dressage. Pour compliquer la tache je bande ces yeux.. , alors pour pas ses prendre les murs, une seule solution la manifestation: m'écouter!

Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde-Keeran Left_bar_bleue1/10Abrasive Swerde-Keeran Empty_bar_bleue  (1/10)

Abrasive Swerde-Keeran Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde-Keeran   Abrasive Swerde-Keeran EmptyLun 25 Aoû - 14:56:53

Mangnifique, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde-Keeran Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde-Keeran Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde-Keeran Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde-Keeran   Abrasive Swerde-Keeran EmptyLun 25 Aoû - 15:13:08

N'oublie pas de me préciser quelle discipline tu veux avancer dans le programme avancé, enfin tu en a déjà dite une, mais il fallait en dire deux^^
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde-Keeran Left_bar_bleue1/10Abrasive Swerde-Keeran Empty_bar_bleue  (1/10)

Abrasive Swerde-Keeran Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde-Keeran   Abrasive Swerde-Keeran EmptyLun 25 Aoû - 15:14:27

Oui c'est obéissance.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrasive Swerde-Keeran Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde-Keeran   Abrasive Swerde-Keeran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrasive Swerde-Keeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abrasive Swerde - Kelaan
» » Soins de Abrasive Swerde
» > Kelaan & Abrasive Swerde [8/8]
» Soins de Abrasive Swerde
» > Entraînement d' Abrasive Swerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: