Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 > Visites de Abrasive Swerde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Visites de Abrasive Swerde Empty
MessageSujet: > Visites de Abrasive Swerde   > Visites de Abrasive Swerde EmptyDim 24 Aoû - 15:26:49

    > Visites de Abrasive Swerde 2ewfck4

    > ABRASIVE SWERDE
    Propriétaire : Kelaan .
    1ere visite le : 24.o8.2oo8 Vaccins & Vermifuge & Visite de routine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Visites de Abrasive Swerde Empty
MessageSujet: Re: > Visites de Abrasive Swerde   > Visites de Abrasive Swerde EmptyDim 24 Aoû - 19:29:47

    24.o8.2oo8
    Visite de routine & Vaccins & Vermifuges

    Eh bien, aujourd'hui c'est ma quatrième visite à faire mais je ne m'en plaint pas, j'aime tellement les chevaux, j'en redemande même ! Voilà que je suis au téléphone avec Kelann, propriétaire de Abrasive Swerde . Etalon paso fino à l'allure splendide .
    J'arrive enfin devant le box de ce splendide étalon baie . Il faudrait que je demande à sa propriétaire s'il elle ne fait pas des saillies .. Ils donneraient un beau poulain et se serait un magnifique début d'élevage !
    L'étalon tape dans sa porte comme pressé . Je me met à rire : " Très bien mon beau, on va te sortir pour te regarder . " Je saisit mon licol de visite et ouvre doucement la porte . L'étalon me donne quelque petits coups de nez sur l'épaule, je souris et lui caresse le chanfrein . Il aime les câlins celui là ! L'étalon baissa la tête pour m'aider à attacher le licol . " Tendre et gentleman en plus Razz "
    Je le sortit et il se mit un peu à trotter en hennissant, pour affirmer qu'il était bien en forme le loulou et que surtout, c'était l'étalon de ses dames =P .
    Je l'attacha mais assez court . L'étalon était sage et attentif, pas vicieux, de plus, il s'intéressait au moindre de mes mouvements mais sa propriétaire m'avait prévenu qu'il pouvait parfois se montrer un peu dominant . Je commença à tâter ses muscles . Tout était en parfait état . J'observai ses membres, ses pieds . Tout était niquel . J'observai ensuite sa queue . Ah ! Il était temps que je fasse le vermifuge ! Quelques petits vers se démenaient .. Je lui mis vite le vermifuge dans la bouche et là, la propriétaire arriva en courant, essoufflée et me demanda si elle n'avait rien manqué . Je ris et la rassura . : " Non non, ne vous inquiétez pas . Votre sublime Abrasive est en pleine forme . Quelques vers au niveau du haut de la queue, vous venez de faire à temps le vermifuge . Ne vous inquiétez pas, ils partiront tout seul . "
    Je murmura à l'étalon, le rassurant et je lui fis son vaccin pas à jour . Je salua ensuite Kelann d'une étreinte chaleureuse de la main et ramena l'étalon dans le box . Je laissa ensuite les deux complices en donnant une moitié de pomme à Swerde .
    " A bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
> Visites de Abrasive Swerde Left_bar_bleue1/10> Visites de Abrasive Swerde Empty_bar_bleue  (1/10)

> Visites de Abrasive Swerde Empty
MessageSujet: Re: > Visites de Abrasive Swerde   > Visites de Abrasive Swerde EmptyDim 24 Aoû - 20:58:21

Merci Niwie et pas de problème pour la saillie. Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Visites de Abrasive Swerde Empty
MessageSujet: Re: > Visites de Abrasive Swerde   > Visites de Abrasive Swerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Visites de Abrasive Swerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` Visites d'Abrasive Swerde.
» Abrasive Swerde-Keeran
» Sortie de Abrasive Swerde
» > Entraînements d'Abrasive Swerde
» *| Vérification de Abrasive Swerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: