Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES

Aller en bas 
+12
Kleine rote Kappe
Queen'y
Paradise
*Walky
Alison
DX25A
Charm Illusion ABS
Isaah
Sephirai
Alyson Stewart
Rosae
*Deklahnn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantaisiie
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Aucun
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES - Page 2 Left_bar_bleue10/10Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES   Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 7:35:28

    [ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]

    > Pseudo : Fantaisiie
    > Âge : 13 ans
    > Nationalité : Française
    > Ancienneté sur le forum : Quelques jours =)
    > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non
    > Si oui, pourquoi changez-vous? //
    > Personnalité : Sympa mais têtue.
    > Motivations : J'ai vraiment envie de m'investir sur un forum qui tienne le coup, pas comme une multitude d'autres. Or, sur beaucoup de forums les noteurs sont inactifs au bout d'un moment, donc les résumés de sont plus notés, donc on se lasse car nos chevaux n'évoluent plus. Au moins sur Sphe', ça n'arrivera pas avec moi x)
    > Expérience dans le domaine : J'ai été pas mal de fois noteuse, mais surtout sur des forums qui ont coulé pour d'autres raisons. En tout cas, je pense pas avoir déçu des gens sur ce terrain =D
    > Temps passé par jour sur le forum : Je passe presque une fois par heure sur Sphe, voir si ma fiche a été faite (pour le moment). Bon, j'avoue ne pas pouvoir trop le prouver pour le moment car mon inscription ici pourrait se compter en heures ; mais je promets d'être active, un maximum. J'aime déjà Sphe.
    > Discours persuasif : Embauchez-moi ! x) Je vous decevrais pas, promis. Si j'vous déçois ... ça n'arrivera pas. Je serais active, même suractive, vous en aurez marre de me voir connectée à chacun de vos passages sur Sphe à la fin. Puis je suis du genre à tricher, ça ma répugne rien que d'y penser. Ca serais honteux. Bref, je suis ... la noteuse idéale ? xD Puis j'écris bien, en général je fais pas de fautes d'orthographe, m'fin je crois que c'est assez rare d'en trouver dans mes messages. Je sais être stricte sans être pénible, je sais ... je sais noter. Je serais une bonne noteuse. Embauchez-moi - The End -
    > Autre(s) : EMBAUCHEZ-MOI !! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche des Noteurs - 5 PERSONNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embauche des Noteurs - TERMINE
» Embauche des noteurs - 0 personne
» Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES
» Embauche des psychologues - 3 personnes
» Embauche des Détectives - 3 PERSONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: