Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ennewël Bell de Saskaë [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Left_bar_bleue0/10Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty
MessageSujet: Ennewël Bell de Saskaë [FINI]   Ennewël Bell de Saskaë [FINI] EmptyLun 25 Aoû - 8:39:46

Ennewël Bell de Saskaë [FINI] 5z50jevcopiecu4
[ GÉNÉRAL ]

> Nom : Ennewël Bell
> Numéro : 0058
> Sexe : Jument
> Âge : 7 ans
> Taille : 16.1 mains
> Race : Arabe
> Robe : Gris
> Caractère : Qui a dit que les juments avaient un caractère plus doux que les étalons? En tout cas, cette affirmation ne s'applique certainement pas à celle-ci! Ennewël possède un tempérament de feu. Ses attitudes rebelles, son obstination et le refus de l'autorité font d'elle une jument révoltée et fière. Mais cela est très certainement dû à son jeune âge, avec le temps ces facettes s'atténueront. Elle a besoin qu'on lui montre qui domine, pour cela il lui faut un cavalier très expérimenté qui soit plus têtu qu'elle. Mais vous verrez! Une fois son comportement corrigé, elle vous prouvera qu'elle aura valu la peine de tout le mal que vous vous serez donné, car elle est très bien dressée et elle a hérité d'un potentiel non négligeable!

> Propriétaire : Saskaë
> Éleveur : Sphereanroad
> Valeur : 9 000 $

Type de traitement : Simple-Concentration


Dernière édition par Sephirai le Lun 25 Aoû - 8:52:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Left_bar_bleue0/10Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ennewël Bell de Saskaë [FINI]   Ennewël Bell de Saskaë [FINI] EmptyLun 25 Aoû - 8:51:59


  • Lundi 25 aout 13h41


    Elle n'est pas des plus calme celle-là, dès qu'elle arrive je sens qu'elle est nerveuse. Avant d'essayer de faire du dressage avec elle je la fait jouer à la balle. Au début, elle n'est pas partante mais commence à se prendre au jeu. Puis on arrête le jeu et là c'est parti pour des exercices de dressage, ou du moins qui se rapprochent. Mais nerveuse comme elle était, j'ai eu du mal à tirer de bonnes choses. J'ai très mal aux fesses, et elle n'était pas facile à manier, après tout je suis une inconnue peut-être est-ce la raison. J'essaye de la maintenir concentrée et appliquée, tant bien que mal...

    On arrête cet exercice, et tant mieux je n'en pouvais plus, mais vers la fin elle s'est calmée pour mon plus grand plaisir.

    +6 pts de concentration



Dernière édition par Sephirai le Lun 25 Aoû - 9:00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Left_bar_bleue0/10Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ennewël Bell de Saskaë [FINI]   Ennewël Bell de Saskaë [FINI] EmptyLun 25 Aoû - 8:55:02

    Merci c'est parfait. <3
    Par contre c'est concentration pas obéissance mais c'est rien tu as juste inversé pour les points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Left_bar_bleue0/10Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ennewël Bell de Saskaë [FINI]   Ennewël Bell de Saskaë [FINI] EmptyLun 25 Aoû - 9:00:10

Owi mince j'avais pas vu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ennewël Bell de Saskaë [FINI]   Ennewël Bell de Saskaë [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennewël Bell de Saskaë [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennewël Bell - Saskaë ( Fini )
» Ennewël Bell - Saskaë
» Saskaë & Ennewël Bell [Terminé]
» *Visites D'Ennewël Bell.
» *| Vérification de Ennewël Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: