Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]

AuteurMessage
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]

Féminin Nombre de messages : 2811
Métier : Débourreur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Left_bar_bleue2/10> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Empty_bar_bleue  (2/10)

> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Empty
MessageSujet: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]   > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] EmptyLun 25 Aoû - 12:01:30

PIMPKY AYANAË
    Du : 25/08/08
    Au : 25/08/08

> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] 18es0

> Nom : Pimpky Ayanaë
    > Numéro : 0065
    > Sexe : Jument
    > Âge : 4 ans
    > Taille : 14.3 mains
    > Race : Anglo-arabe
    > Robe : Alezan crins lavés
    > Caractère : Gentille un jour, exaspérante le lendemain. Pimky est d'humeur lunatique et chaque jour apporte son lot de surprises sur le tempérament de la belle. À chaque nouvelle journée naît une nouvelle facette de sa personnalité. Cela n'altère pourtant pas trop ses performances en concours car bizarrement l'ambiance à l'air de bien lui plaire. Elle a également une bouche très fragile sur laquelle il ne faut surtout pas tirer, sinon bonjours la catastrophe : grand galop parsemé de coups de cul violents. Ne vous y trompez pas, elle n'a pas un mauvais fond, mais l'emprisonnement la rend sauvage.

* Programme Simple : Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.

Dernière édition par Pêche-M le Lun 25 Aoû - 12:22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Left_bar_bleue2/10> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]   > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] EmptyLun 25 Aoû - 12:07:30

> 1ère séance :
    > Résumé : J'observais tout d'abord la jument que m'avait confié PupyLuw en liberté. La jument semblait paisible, broutant parmi les autres chevaux. La propriétaire de la belle alezane m'avait demandé de tester sa concentration. Je la sortais alors du pré à l'aide d'un licol et d'une longe pour la mener jusqu'à une carrière vide. J'avais emmené avec moi un poste radio et je mettais un CD avec des bruits diverses. Quelque soit la situation, la jument devait restée concentrer. Je lui fis faire passer des barres au sol. Au début, cela allait puis les choses se gâtèrent un peu. Je décidais de conclure la séance.
    > Concentration : +6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]   > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] EmptyLun 25 Aoû - 13:55:09

Merciiiiii beaucouuup =P I love you I love you I love you
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]   > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] EmptyLun 25 Aoû - 13:56:37

De rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]   > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Empty

> PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1]
Page 1 sur 1