Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Lun 25 Aoû - 12:07:30 | |
| > 1ère séance : > Résumé : J'observais tout d'abord la jument que m'avait confié PupyLuw en liberté. La jument semblait paisible, broutant parmi les autres chevaux. La propriétaire de la belle alezane m'avait demandé de tester sa concentration. Je la sortais alors du pré à l'aide d'un licol et d'une longe pour la mener jusqu'à une carrière vide. J'avais emmené avec moi un poste radio et je mettais un CD avec des bruits diverses. Quelque soit la situation, la jument devait restée concentrer. Je lui fis faire passer des barres au sol. Au début, cela allait puis les choses se gâtèrent un peu. Je décidais de conclure la séance. > Concentration : +6
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Lun 25 Aoû - 13:55:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] Lun 25 Aoû - 13:56:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > PupyLuw & Pimpky Ayanaë [1/1] | |
| |
|