Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé

AuteurMessage
* Nemo
Super membre
* Nemo

Féminin Nombre de messages : 658

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé Left_bar_bleue0/10PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé Empty_bar_bleue  (0/10)

PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé Empty
MessageSujet: PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé   PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé EmptyMar 26 Aoû - 5:56:42

PupyLuw & Pimpky Ayanaë.
Saut D'obstacles.
Privé.

J'attendais avec patience PupyLuw dans la carrière d'Obstacles.
Je la voyait arrivée toute joyeuse de faire ce cour tant attendu.Il faut dire que je manquait d'organisation la semaine dernière.Razz Salut PupyLuw ! Salut Cachou ! Nous discutèrent un petit moment et elle se mis en selle.Elle fit des échauffements au pas et une détente au trot au de main comme d'habitude.Pimpky Ayanaë avait beaucoup d'impulsion aujourd'hui Razz Voilà , bon aujourd'hui on va sauter un peu sans les étriers et tu les remettras quand tu sentiras que tu ne pourras pas sauter sans les étriers PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 452349 .Je plaça une petite croix .Aller viens au trot sur la croix 2 fois à chaques main.Voilà redresse toi un peu plus , Super PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 445707 .Je mis un vertical de 50/60 cm.Bon alors tu passes la croix au trot et derrière tu prends le galop et tu vas sur le vertical.Pimpky partit au petit trot sauta la croix elle prit un galop bien cadencé et accéléra au dernière foulée.C'ets bien ! Pas trop secouée la haut ? Non , non sa va PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 445707 .Je mit de autres obstacles , un oxer entre les sapinettes et un spa près des tonneaux.Maitenant tu fais les 4 à la suite , si tu veux faire le spa avec les étriers tu peux Hein ?! J'ai envie d'essayer puis j'ai confiance en ma jument Razz .Ok Allez Let's Go ! Pimpky avait déjà sauter la croix , PupyLuw contrôla bien le galop de sa jument , elle sauta le vertical , PupyLuw regardait bien au loin des sapinettes.Elle l'avait sauté I love you Sa jument était bien engagée à sauter le spa et avec toute son impulsion Pimpky s'envola avec PupyLuw dans les airs.C'était magique ! Super caresse la bien fort PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 25641 Fais un tour au pas rênes longues et tu mettras tes étriers.Je lui préparer le Bidet , les tonneaux et la planche à voile PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 445707 .PupyLuw était très contente d'elle et elle avait raison .Bon Maintenant tu sauteras les Tonneaux au fond là bas , tu te dirigeras vers la planche à voile pour enfin la sauter et ensuite tu reste en ligne droite pour sauter le bidet.PupyLuw était déjà partit au galop.Elles sautèrent les tonneaux sans problèmes.Pimpky aller vers la planche à voile .Elle le sauta normalement ainsi que le bidet , elle fit un bon énorme ! PupyLuw était suprise PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 452349 .Bon refait ça une fois je monte le bidet à 1m05 =P et après le cours sera finit.Pimpky toujours avec autant d'impulsion et d'énergie sauta les trois obstacles et au bidet elle s'était envolé dans les airs avec sa cavalière PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 566711 .Super , caresse là bien fort le cour est Finish PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 25641 .

+ 15 Pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé Empty
MessageSujet: Re: PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé   PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé EmptyMar 26 Aoû - 6:02:38

Merchiiiiw beucouuup (L)
Muahahaha yé hot ma jument PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 156935 PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé 25641
Tkk merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

PupyLuw & Pimpky Ayanaë.CSO Privé
Page 1 sur 1