PupyLuw & Pimpky Ayanaë.
Saut D'obstacles.
Privé.
J'attendais avec patience PupyLuw dans la carrière d'Obstacles.
Je la voyait arrivée toute joyeuse de faire ce cour tant attendu.Il faut dire que je manquait d'organisation la semaine dernière.
Salut PupyLuw ! Salut Cachou ! Nous discutèrent un petit moment et elle se mis en selle.Elle fit des échauffements au pas et une détente au trot au de main comme d'habitude.Pimpky Ayanaë avait beaucoup d'impulsion aujourd'hui
Voilà , bon aujourd'hui on va sauter un peu sans les étriers et tu les remettras quand tu sentiras que tu ne pourras pas sauter sans les étriers .Je plaça une petite croix .
Aller viens au trot sur la croix 2 fois à chaques main.Voilà redresse toi un peu plus , Super .Je mis un vertical de 50/60 cm.
Bon alors tu passes la croix au trot et derrière tu prends le galop et tu vas sur le vertical.Pimpky partit au petit trot sauta la croix elle prit un galop bien cadencé et accéléra au dernière foulée.
C'ets bien ! Pas trop secouée la haut ? Non , non sa va .Je mit de autres obstacles , un oxer entre les sapinettes et un spa près des tonneaux.
Maitenant tu fais les 4 à la suite , si tu veux faire le spa avec les étriers tu peux Hein ?! J'ai envie d'essayer puis j'ai confiance en ma jument .Ok Allez Let's Go ! Pimpky avait déjà sauter la croix , PupyLuw contrôla bien le galop de sa jument , elle sauta le vertical , PupyLuw regardait bien au loin des sapinettes.Elle l'avait sauté
Sa jument était bien engagée à sauter le spa et avec toute son impulsion Pimpky s'envola avec PupyLuw dans les airs.C'était magique !
Super caresse la bien fort Fais un tour au pas rênes longues et tu mettras tes étriers.Je lui préparer le Bidet , les tonneaux et la planche à voile
.PupyLuw était très contente d'elle et elle avait raison .
Bon Maintenant tu sauteras les Tonneaux au fond là bas , tu te dirigeras vers la planche à voile pour enfin la sauter et ensuite tu reste en ligne droite pour sauter le bidet.PupyLuw était déjà partit au galop.Elles sautèrent les tonneaux sans problèmes.Pimpky aller vers la planche à voile .Elle le sauta normalement ainsi que le bidet , elle fit un bon énorme ! PupyLuw était suprise
.Bon refait ça une fois je monte le bidet à 1m05 =P et après le cours sera finit.Pimpky toujours avec autant d'impulsion et d'énergie sauta les trois obstacles et au bidet elle s'était envolé dans les airs avec sa cavalière
.
Super , caresse là bien fort le cour est Finish . + 15 Pts.