| NEW MOON? B) | |
|
+13Isaah x Moon x [ABS] DX25A GameOver Orient1 [ ABS ] *Okiie dana moon Daily Di Taktika » April Llawfull Syssou ( ABS ) Cunegonde *Walky Loving 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Moon x [ABS] Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mar 30 Déc - 12:50:50 | |
| Moi, Steven Strait j'le trouve parfait ! Nah ! | |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mar 30 Déc - 21:59:48 | |
| - « Ouups ' a écrit:
Mais c'est quoàà ce truc par rapport à Twilight ? Twilight ce n'est pas les 4 livres en entier ? Comprends plus rien moàà Twilight c'est le titre du premier livre en anglais Après ça ya : New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Sauf qu'en français c'est pas les même titres et la plupart du monde appelle la saga " Twilight " Jsais pas si cest clair sque jai dit mais en tout cas une chose est sure, Twilight cest trop bon !!!! Oh merde j'ai tellement hâte au prochain film, je tiens pu, c'est trop long Vous avez lu le 5ème livre, Midnight Sun ? =) | |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mar 30 Déc - 23:10:10 | |
| | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 6:56:29 | |
| Oui, Stephenie Meyeà arrêté le 5ème tome car des personnes avait divulgué les premiers chapitres sur le net. C'est pour cela qu'elle a mis son livre en "pause" et j'ai entendu dire qu'elle compte attendre 1 ou 2 ans avant de le continuer. Mais en attendant on peut trouver les premiers chapitres en français sur le net (mais ce sont des chapitres "brouilons" hein). | |
|
| |
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 16:15:44 | |
| - *Okiie dana moon a écrit:
- Ya pas de 5ième.
1-2-3-4 Si, y'a une rumeur comme quoi elle en fait un pendant que c'est Edward qui parle, qui pense ... | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 18:36:44 | |
| Midnight Sun en françaisDemain elle va posté la traduction du 8ème chapitre =D Hein, mais pourquoi y sorte un mois plus tard en France les films ? C'est chiant XD | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 19:30:39 | |
| J'aime pas Fascination, en fait c'est surtout Edward que j'aime pas (jle cinsidère comme le pire des loser) mais le film à l'air bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 20:17:41 | |
| | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 20:19:40 | |
| Hum voilà ce que j'avais posté dans un autre forum (un fo d'écriture) : [ATTENTION SPOILERS!!!!] - Spoiler:
C'est pas le style qui m'exaspère, ce sont les héros et l'histoire eux-même, surtout Edward.
Un mec qui dit aimer profondément une fille, commment peut-il OSER affirmer, ce loser, que si elle choisit Jacob il ne fera rien? Mais quel crétin, au fond il l'a déjà comme acquis, ce stupide être vivant ne se battra même pas pour elle? Si elle choisit Jacob, ce crétin, ce stupide demeuré, restera dans le coulisses? Après ils disent qu'ils s'aiment à en crever, alors que l'un n'est même pas capable de retenir l'autre?
En gros, résumé du tome 3 :
Je t'aime E. Je t'aime B.
Life is wonderful XDLOLPTDR Tu m'as trompée B., avec J... Tape moi Edward! Je suis confuse! Non je le ferait pas... Alors baise moi!
Vous pigez la logique vous? Bref ça me fait chier, limite c'est pas jacob que j'aime pas moi, c'est ce couple niais et principalement Edward.
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 21:09:14 | |
| Aaah ca me fend le coeur ton explication XDD Nan mais Tséé ... Jtrouve que tu devrais pas voir / Lire Twilight si t'aime pas mdr ... Pcke tu dis bien aimer sauf Edward mais c'est Edward qui fait "vivre" le film avec Bella... Bon c'est vrai qu'ils tournent autour du pot quoi... Mais bon ! Il est quand même bien dit qu'Edward est timide, sensible (Du moins moi je l'ai lu dans son interview) donc c'est logique que ce soit un couple niais Perso moi Jdéfends mon point de vue tout comme toi parce que j'aime bien Edward (& Jparle pas de Robert Pattinson, je parle d'Edward en lui même, dans le livre, pour les grandes fans de R.B >.< & Oui, j'aime bien R.B, Il est trop beau, Okey, mais la je parle pas de lui.) Ceci dit ca m'a faire rien ton explication avec le "baise moi" C'est vrai que sur le coup ils sont un peu cons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 21:12:04 | |
| | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Mer 31 Déc - 23:30:06 | |
| - Isaah [Pause] a écrit:
Midnight Sun en françaisDemain elle va posté la traduction du 8ème chapitre =D Hein, mais pourquoi y sorte un mois plus tard en France les films ? C'est chiant XD Hey vous plaignez pas, même pas sure qu'il sorte chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 7:17:51 | |
| - Orient1 a écrit:
- Isaah [Pause] a écrit:
Midnight Sun en françaisDemain elle va posté la traduction du 8ème chapitre =D Hein, mais pourquoi y sorte un mois plus tard en France les films ? C'est chiant XD Hey vous plaignez pas, même pas sure qu'il sorte chez moi ! Ben je sais pas, c'est comme ca ! En Belgique il est sortit déjà le 26 novembre, & vous il ne sort que le 7 janvier (pour les Français) & les Quebecquois j'sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 11:41:31 | |
| Ouf si, il sort bien le 7 chez moi ! * Soulagement xD * | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 11:57:13 | |
| - Lovely Potatoes a écrit:
Aaah ca me fend le coeur ton explication XDD Nan mais Tséé ... Jtrouve que tu devrais pas voir / Lire Twilight si t'aime pas mdr ... Pcke tu dis bien aimer sauf Edward mais c'est Edward qui fait "vivre" le film avec Bella... Bon c'est vrai qu'ils tournent autour du pot quoi... Mais bon ! Il est quand même bien dit qu'Edward est timide, sensible (Du moins moi je l'ai lu dans son interview) donc c'est logique que ce soit un couple niais Perso moi Jdéfends mon point de vue tout comme toi parce que j'aime bien Edward (& Jparle pas de Robert Pattinson, je parle d'Edward en lui même, dans le livre, pour les grandes fans de R.B >.< & Oui, j'aime bien R.B, Il est trop beau, Okey, mais la je parle pas de lui.) Ceci dit ca m'a faire rien ton explication avec le "baise moi" C'est vrai que sur le coup ils sont un peu cons.. Ça m'énerve ses oxymores, ses "je t'aime à en crever", et ses "si tu choisis Jacob fais ce que tu veux!" Ouais le baise moi je vois pas ce qu'il fout là quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 12:13:20 | |
| - Sephirai a écrit:
- Lovely Potatoes a écrit:
Aaah ca me fend le coeur ton explication XDD Nan mais Tséé ... Jtrouve que tu devrais pas voir / Lire Twilight si t'aime pas mdr ... Pcke tu dis bien aimer sauf Edward mais c'est Edward qui fait "vivre" le film avec Bella... Bon c'est vrai qu'ils tournent autour du pot quoi... Mais bon ! Il est quand même bien dit qu'Edward est timide, sensible (Du moins moi je l'ai lu dans son interview) donc c'est logique que ce soit un couple niais Perso moi Jdéfends mon point de vue tout comme toi parce que j'aime bien Edward (& Jparle pas de Robert Pattinson, je parle d'Edward en lui même, dans le livre, pour les grandes fans de R.B >.< & Oui, j'aime bien R.B, Il est trop beau, Okey, mais la je parle pas de lui.) Ceci dit ca m'a faire rien ton explication avec le "baise moi" C'est vrai que sur le coup ils sont un peu cons.. Ça m'énerve ses oxymores, ses "je t'aime à en crever", et ses "si tu choisis Jacob fais ce que tu veux!"
Ouais le baise moi je vois pas ce qu'il fout là quand même XD En même temps Edward n'était jamais tomber amoureux auparavant, & même si un truc lui fend le coeur il fait semblant de rester de marbre comme pour le "Si tu choisis Jacob, fais ce que tu veux" Car au fond il le pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 12:22:06 | |
| Hoo j'suis contente Taylor reste pour New Moon !
* Trop a l'ouest xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 12:53:00 | |
| Yeahhh, c'est génial ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW MOON? B) | |
| |
|
| |
| NEW MOON? B) | |
|