Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NEW MOON? B)

+13
Isaah
x Moon x [ABS]
DX25A
GameOver
Orient1 [ ABS ]
*Okiie dana moon
Daily Di
Taktika
» April Llawfull
Syssou ( ABS )
Cunegonde
*Walky
Loving
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]

Féminin Nombre de messages : 406

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue0/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

NEW MOON? B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:34:29

NEW MOON? B) - Page 2 452349
Moi aussi je le trouve un peu vieux pour le faire ... et pis je préfère Taylor NEW MOON? B) - Page 2 445707
Revenir en haut Aller en bas
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]

Féminin Nombre de messages : 2929

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Debourreur - Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue1/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:50:50

Moi, Steven Strait j'le trouve parfait !
Nah !
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue3/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:54:40

x Moon x a écrit:
NEW MOON? B) - Page 2 452349
Moi aussi je le trouve un peu vieux pour le faire ... et pis je préfère Taylor NEW MOON? B) - Page 2 445707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:44:41

Il est peut-être vieux mais OMG qu'il est sexy NEW MOON? B) - Page 2 11320 NEW MOON? B) - Page 2 25641
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:29:07

Mais c'est quoàà ce truc par rapport à Twilight ?
    Twilight ce n'est pas les 4 livres en entier ?
    Comprends plus rien moàà Razz
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue0/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:48:46

Stoulee. a écrit:
Il est peut-être vieux mais OMG qu'il est sexy NEW MOON? B) - Page 2 11320 NEW MOON? B) - Page 2 25641

Telleeemment NEW MOON? B) - Page 2 149815 NEW MOON? B) - Page 2 149815 ..
C'est genre mon sex symbolee NEW MOON? B) - Page 2 25641 NEW MOON? B) - Page 2 149815
Le pire c'est que j'ai un ami qui lui ressemble. NEW MOON? B) - Page 2 156935
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue5/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:59:48

« Ouups ' a écrit:
    Mais c'est quoàà ce truc par rapport à Twilight ?
    Twilight ce n'est pas les 4 livres en entier ?
    Comprends plus rien moàà Razz

Twilight c'est le titre du premier livre en anglais
Après ça ya : New Moon, Eclipse et Breaking Dawn
Sauf qu'en français c'est pas les même titres et la plupart du monde appelle la saga " Twilight "

Jsais pas si cest clair sque jai dit mais en tout cas une chose est sure, Twilight cest trop bon !!!! NEW MOON? B) - Page 2 890530

Oh merde j'ai tellement hâte au prochain film, je tiens pu, c'est trop long NEW MOON? B) - Page 2 880892

Vous avez lu le 5ème livre, Midnight Sun ? =)
http://www.shefferland-field.com
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue3/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:10:10

Ya pas de 5ième.
1-2-3-4
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:56:29

Oui, Stephenie Meyeà arrêté le 5ème tome car des personnes avait divulgué les premiers chapitres sur le net. C'est pour cela qu'elle a mis son livre en "pause" et j'ai entendu dire qu'elle compte attendre 1 ou 2 ans avant de le continuer.
Mais en attendant on peut trouver les premiers chapitres en français sur le net (mais ce sont des chapitres "brouilons" hein).
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 971

Fiche cavalière
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:14:09

Novembre 2009 ? Purée ca fait long =( Menfin j'ai déjà lu le livre donc ca va What a Face

Mouaha j'habite en Belgique donc y sortira en novembre 2009 mais parait qu'en France c'est un mois plus tard qu'il sort, comme pour Fascination... Fascination j'ai déjà été le voir 4 fois au cinéma NEW MOON? B) - Page 2 445707 NEW MOON? B) - Page 2 25641

Dernière édition par Lovely Potatoes le Mer 31 Déc - 16:22:44, édité 1 fois
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:15:44

*Okiie dana moon a écrit:
Ya pas de 5ième.
1-2-3-4

Si, y'a une rumeur comme quoi elle en fait un pendant que c'est Edward qui parle, qui pense ...
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue5/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:36:44

Midnight Sun en français
Demain elle va posté la traduction du 8ème chapitre =D

Hein, mais pourquoi y sorte un mois plus tard en France les films ? NEW MOON? B) - Page 2 404257 C'est chiant XD
http://www.shefferland-field.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue2/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:15:02

La traduction tiens XD
    Ben c'est prévu pour la belgique en décembre 2OO9 je crois, un an tout pile =]

( Oui je l'ai déjà vu mua le premier NEW MOON? B) - Page 2 156935 )

En fait Ouups ' :
    C'est sortit d'abord en anglais sous les noms :
    1. Twilight
    2. New Moon
    3. Eclips ( Je sais pas si il y a un ' e ' en Anglais Oo )
    4. Breaking Dawn

Et puis traduit sous les noms :
    1. Fascination
    2. Tentation
    3. Hésitation
    4. Révélation

Au cinéma c'est sortit sous le nom anglais ( Twilight )
    Et comme tout le monde connaît le film et pas tout le monde le livre ben on dit : Twilight. ^^

Pour confirmer : Midnight Sun ne sera pas publié, Stephenie a dit qu'elle arrêterait ( Ca lui aurait fait de la tunne mais bon XD ) et elle ne veut pas préciser pourquoi. Personnellement je trouve ça mieux car il reste les secrets d'Edward que nous ne saurons jamais =D

Sephirai
Méga membre
Sephirai

Féminin Nombre de messages : 876
Métier : Etudiante

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:30:39

J'aime pas Fascination, en fait c'est surtout Edward que j'aime pas (jle cinsidère comme le pire des loser) mais le film à l'air bien.
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:17:41

Sephirai a écrit:
J'aime pas Fascination, en fait c'est surtout Edward que j'aime pas (jle cinsidère comme le pire des loser) mais le film à l'air bien.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi Jtrouve Edward bien. Par contre Jacob Je blère paas sa tronche men O__O C't'un p'tit fouteur de merde Jtrouve NEW MOON? B) - Page 2 452349
Sephirai
Méga membre
Sephirai

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:19:40

Hum voilà ce que j'avais posté dans un autre forum (un fo d'écriture) :

[ATTENTION SPOILERS!!!!]

Spoiler:
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:09:14

Aaah ca me fend le coeur ton explication NEW MOON? B) - Page 2 880892 XDD

Nan mais Tséé ... Jtrouve que tu devrais pas voir / Lire Twilight si t'aime pas mdr ... Pcke tu dis bien aimer sauf Edward mais c'est Edward qui fait "vivre" le film avec Bella... Bon c'est vrai qu'ils tournent autour du pot quoi... Mais bon ! Il est quand même bien dit qu'Edward est timide, sensible (Du moins moi je l'ai lu dans son interview) donc c'est logique que ce soit un couple niais NEW MOON? B) - Page 2 452349 Perso moi Jdéfends mon point de vue tout comme toi parce que j'aime bien Edward (& Jparle pas de Robert Pattinson, je parle d'Edward en lui même, dans le livre, pour les grandes fans de R.B >.< & Oui, j'aime bien R.B, Il est trop beau, Okey, mais la je parle pas de lui.)

Ceci dit ca m'a faire rien ton explication avec le "baise moi" NEW MOON? B) - Page 2 452349 NEW MOON? B) - Page 2 144616 C'est vrai que sur le coup ils sont un peu cons..
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:12:04

Stoulee. a écrit:

Tu déconnes là Jespère ? XD Perso moi j'blère pas sa tronche ni son caractère, Jle trouve chiant, lourd, collant, & fouteur de merde Neutral Maintenant chacun son avis hin afro NEW MOON? B) - Page 2 880892 NEW MOON? B) - Page 2 25641
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 2 Left_bar_bleue1/10NEW MOON? B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:30:06

Isaah [Pause] a écrit:
Midnight Sun en français

Hein, mais pourquoi y sorte un mois plus tard en France les films ? NEW MOON? B) - Page 2 404257 C'est chiant XD

Hey vous plaignez pas, même pas sure qu'il sorte chez moi ! NEW MOON? B) - Page 2 274547
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 7:17:51

Orient1 a écrit:
Isaah [Pause] a écrit:
Midnight Sun en français

Hey vous plaignez pas, même pas sure qu'il sorte chez moi ! NEW MOON? B) - Page 2 274547

Ben je sais pas, c'est comme ca ! En Belgique il est sortit déjà le 26 novembre, & vous il ne sort que le 7 janvier (pour les Français) & les Quebecquois j'sais pas... NEW MOON? B) - Page 2 452349 NEW MOON? B) - Page 2 25641
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:41:31

Ouf si, il sort bien le 7 chez moi !
* Soulagement xD *
Sephirai
Méga membre
Sephirai

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:57:13

Lovely Potatoes a écrit:

Nan mais Tséé ... Jtrouve que tu devrais pas voir / Lire Twilight si t'aime pas mdr ... Pcke tu dis bien aimer sauf Edward mais c'est Edward qui fait "vivre" le film avec Bella... Bon c'est vrai qu'ils tournent autour du pot quoi... Mais bon ! Il est quand même bien dit qu'Edward est timide, sensible (Du moins moi je l'ai lu dans son interview) donc c'est logique que ce soit un couple niais NEW MOON? B) - Page 2 452349 Perso moi Jdéfends mon point de vue tout comme toi parce que j'aime bien Edward (& Jparle pas de Robert Pattinson, je parle d'Edward en lui même, dans le livre, pour les grandes fans de R.B >.< & Oui, j'aime bien R.B, Il est trop beau, Okey, mais la je parle pas de lui.)

Ceci dit ca m'a faire rien ton explication avec le "baise moi" NEW MOON? B) - Page 2 452349 NEW MOON? B) - Page 2 144616 C'est vrai que sur le coup ils sont un peu cons..

Ça m'énerve ses oxymores, ses "je t'aime à en crever", et ses "si tu choisis Jacob fais ce que tu veux!"

Ouais le baise moi je vois pas ce qu'il fout là quand même XD
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:13:20

Sephirai a écrit:
Lovely Potatoes a écrit:

Ça m'énerve ses oxymores, ses "je t'aime à en crever", et ses "si tu choisis Jacob fais ce que tu veux!"

Ouais le baise moi je vois pas ce qu'il fout là quand même XD

En même temps Edward n'était jamais tomber amoureux auparavant, & même si un truc lui fend le coeur il fait semblant de rester de marbre comme pour le "Si tu choisis Jacob, fais ce que tu veux" Car au fond il le pense pas NEW MOON? B) - Page 2 880892 NEW MOON? B) - Page 2 25641
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:22:06

Hoo j'suis contente Taylor reste pour New Moon !

* Trop a l'ouest xD *
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:53:00

Yeahhh, c'est génial ça ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 2 Empty

NEW MOON? B)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant