LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;) |
|
| NEW MOON? B) | |
|
+13Isaah x Moon x [ABS] DX25A GameOver Orient1 [ ABS ] *Okiie dana moon Daily Di Taktika » April Llawfull Syssou ( ABS ) Cunegonde *Walky Loving 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 13:46:30 | |
| - Sephirai a écrit:
- En gros, résumé du tome 3 :
Je t'aime E. Je t'aime B.
Life is wonderful XDLOLPTDR Tu m'as trompée B., avec J... Tape moi Edward! Je suis confuse! Non je le ferait pas... Alors baise moi!
Vous pigez la logique vous? Bref ça me fait chier, limite c'est pas jacob que j'aime pas moi, c'est ce couple niais et principalement Edward. [/spoiler] Sephirai.. Je.. JE T'AIME !!!!!!!!!! Mygod, tu penses exactement comme moi J'ai du lire Fascination dans les premiers, j'étais en 4e-3e à l'époque, et j'ai TROP aimé ! Et puis avec le temps, j'ai lu la suite et j'ai trouvé ça mais alors tellement cucul, quoi. Franchement j'ai même pas fini le dernier tome, ça n'a aucune logique. C'est bon, ils s'aiment plus que tout de toutes les façons, alors à quoi bon continuer à lire puisqu'on devine tout de suite la fin ? Et une copine m'a raconté la fin du 4, évidemment ça se termine en happy end Pfff, le style d'écriture est horrible aussi. L'intrigue est super bonne mais je ne peux pas sacquer la façon dont Stephenie Meyer écrit. N'importe qui pourrait en faire de même (je parle du style d'écriture, pas de l'intrigue parce qu'à ce niveau-là, je n'aurais pas eu autant d'idées qu'elle). Bref tout ça pour dire que j'aime ce livre et que je le hais à la fois, et que les 3 derniers tomes m'ont énormément déçu (mais bon, je grandis ). Autre chose, je trouve le " baise moi " pas du tout abusé, étant donné que Bella est devenue une sorte de pucelle en chaleur qui ne pense qu'à se faire sauter TT'
Sinooon, j'ai vu que vous aviez dis que Taylor Lautner allait être remplacé par Steven Strait. Encore heureux, Taylor est.. TROP laid, je trouve XD | |
| | | Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 15:14:57 | |
| Han moi je suis pas là mais pour le moment ( Je suis au tome 3 et je ne dis pas quand pour ne pas dire à ceux qui sont peut être encore en train de le lire, la fin ( je me comprends XD ) ) Mais je trouve ça encore chouette =] Peut être un peu trop de : Il est beau gnagnagni, il est magnifique gnagnagna... Mais aussi non je trouve que Stephenie a beaucoup d'imagination et même si le livre parfait n'existe pas, celui-là - pour moi - s'en approche. =)
| |
| | | Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 15:33:14 | |
| - Wasp. (abs) a écrit:
- Sephirai a écrit:
Life is wonderful XDLOLPTDR Tu m'as trompée B., avec J... Tape moi Edward! Je suis confuse! Non je le ferait pas... Alors baise moi!
Vous pigez la logique vous? Bref ça me fait chier, limite c'est pas jacob que j'aime pas moi, c'est ce couple niais et principalement Edward. [/spoiler]
Sephirai.. Je.. JE T'AIME !!!!!!!!!! Mygod, tu penses exactement comme moi J'ai du lire Fascination dans les premiers, j'étais en 4e-3e à l'époque, et j'ai TROP aimé ! Et puis avec le temps, j'ai lu la suite et j'ai trouvé ça mais alors tellement cucul, quoi. Franchement j'ai même pas fini le dernier tome, ça n'a aucune logique. C'est bon, ils s'aiment plus que tout de toutes les façons, alors à quoi bon continuer à lire puisqu'on devine tout de suite la fin ? Et une copine m'a raconté la fin du 4, évidemment ça se termine en happy end Pfff, le style d'écriture est horrible aussi. L'intrigue est super bonne mais je ne peux pas sacquer la façon dont Stephenie Meyer écrit. N'importe qui pourrait en faire de même (je parle du style d'écriture, pas de l'intrigue parce qu'à ce niveau-là, je n'aurais pas eu autant d'idées qu'elle). Bref tout ça pour dire que j'aime ce livre et que je le hais à la fois, et que les 3 derniers tomes m'ont énormément déçu (mais bon, je grandis ). Autre chose, je trouve le " baise moi " pas du tout abusé, étant donné que Bella est devenue une sorte de pucelle en chaleur qui ne pense qu'à se faire sauter TT'
Sinooon, j'ai vu que vous aviez dis que Taylor Lautner allait être remplacé par Steven Strait. Encore heureux, Taylor est.. TROP laid, je trouve XD Attends, elle lui demande de la gronder pour qu'elle chiale, de la détester, puis après elle demande de le baiser XD Moi aussi j'ai bien aimé Fascination, mais Tentation il est chiant, Hésitation ça commence le culcul XD Lovely potatoes>Ouais mais bon, il dit se battre pour elle jusqu'à la mort, et arrive à sortir ça, il est nul quand même U_U | |
| | | Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Jeu 1 Jan - 19:56:09 | |
| - Sephirai a écrit:
- Wasp. (abs) a écrit:
- Sephirai a écrit:
Vous pigez la logique vous? Bref ça me fait chier, limite c'est pas jacob que j'aime pas moi, c'est ce couple niais et principalement Edward. [/spoiler]
Sephirai.. Je.. JE T'AIME !!!!!!!!!! Mygod, tu penses exactement comme moi J'ai du lire Fascination dans les premiers, j'étais en 4e-3e à l'époque, et j'ai TROP aimé ! Et puis avec le temps, j'ai lu la suite et j'ai trouvé ça mais alors tellement cucul, quoi. Franchement j'ai même pas fini le dernier tome, ça n'a aucune logique. C'est bon, ils s'aiment plus que tout de toutes les façons, alors à quoi bon continuer à lire puisqu'on devine tout de suite la fin ? Et une copine m'a raconté la fin du 4, évidemment ça se termine en happy end Pfff, le style d'écriture est horrible aussi. L'intrigue est super bonne mais je ne peux pas sacquer la façon dont Stephenie Meyer écrit. N'importe qui pourrait en faire de même (je parle du style d'écriture, pas de l'intrigue parce qu'à ce niveau-là, je n'aurais pas eu autant d'idées qu'elle). Bref tout ça pour dire que j'aime ce livre et que je le hais à la fois, et que les 3 derniers tomes m'ont énormément déçu (mais bon, je grandis ). Autre chose, je trouve le " baise moi " pas du tout abusé, étant donné que Bella est devenue une sorte de pucelle en chaleur qui ne pense qu'à se faire sauter TT'
Sinooon, j'ai vu que vous aviez dis que Taylor Lautner allait être remplacé par Steven Strait. Encore heureux, Taylor est.. TROP laid, je trouve XD Attends, elle lui demande de la gronder pour qu'elle chiale, de la détester, puis après elle demande de le baiser XD
Moi aussi j'ai bien aimé Fascination, mais Tentation il est chiant, Hésitation ça commence le culcul XD
Lovely potatoes>Ouais mais bon, il dit se battre pour elle jusqu'à la mort, et arrive à sortir ça, il est nul quand même U_U Oui, certes, mais en même temps, c'est plus de la faute de Bella qui choisit Edward, puis Jacob, Puis Edward & Puis elle devient vraiment une grosse chienne en chaleur, désolé du mot -____- Mais moi j'adore Twilight donc voila x') | |
| | | x Moon x [ABS] Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Ven 2 Jan - 7:14:47 | |
| Moi je suis fan des livres, mais le personnage que je deteste c'est Bella ... sérieusement je l'aime pas du tot (sauf dans le tome 1) car comme vous le dites elle pense qu'a baiser (je trouve). Et pis elle m'exaspère totalement dans le tome 4 car (je mets en spoiler car certains n'ont pas lu le livre encore) : - Spoiler:
Je la trouve exasperante et complétement débile quand elle décide de garder l'enfant qu'elle porte, quand je vois qu'elle l'aime alors qu'il la tue de l'intérieur quoi. ça m'a gonflé xDD
fin voila mais à part ça j'aime beaucoup les livres, surtout Jacob qui je trouve est le personnage le plus censé et celui qui ressent toujours de vrais sentiment dans l'histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Ven 2 Jan - 9:21:49 | |
| |
| | | Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: NEW MOON? B) Ven 2 Jan - 14:38:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW MOON? B) | |
| |
| | | | NEW MOON? B) | |
|