Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NEW MOON? B)

+13
Isaah
x Moon x [ABS]
DX25A
GameOver
Orient1 [ ABS ]
*Okiie dana moon
Daily Di
Taktika
» April Llawfull
Syssou ( ABS )
Cunegonde
*Walky
Loving
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)

Féminin Nombre de messages : 2733
Métier : Vétérinaire.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 3 Left_bar_bleue2/10NEW MOON? B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

NEW MOON? B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 13:46:30

Sephirai a écrit:
En gros, résumé du tome 3 :

Je t'aime E.
Je t'aime B.

Life is wonderful XDLOLPTDR
Tu m'as trompée B., avec J...
Tape moi Edward! Je suis confuse!
Non je le ferait pas...
Alors baise moi!

Vous pigez la logique vous? Bref ça me fait chier, limite c'est pas jacob que j'aime pas moi, c'est ce couple niais et principalement Edward. [/spoiler]

Sephirai.. Je.. JE T'AIME !!!!!!!!!! Mygod, tu penses exactement comme moi NEW MOON? B) - Page 3 452349 J'ai du lire Fascination dans les premiers, j'étais en 4e-3e à l'époque, et j'ai TROP aimé ! Et puis avec le temps, j'ai lu la suite et j'ai trouvé ça mais alors tellement cucul, quoi. Franchement j'ai même pas fini le dernier tome, ça n'a aucune logique. C'est bon, ils s'aiment plus que tout de toutes les façons, alors à quoi bon continuer à lire puisqu'on devine tout de suite la fin ? Et une copine m'a raconté la fin du 4, évidemment ça se termine en happy end Rolling Eyes Pfff, le style d'écriture est horrible aussi. L'intrigue est super bonne mais je ne peux pas sacquer la façon dont Stephenie Meyer écrit. N'importe qui pourrait en faire de même (je parle du style d'écriture, pas de l'intrigue parce qu'à ce niveau-là, je n'aurais pas eu autant d'idées qu'elle). Bref tout ça pour dire que j'aime ce livre et que je le hais à la fois, et que les 3 derniers tomes m'ont énormément déçu (mais bon, je grandis NEW MOON? B) - Page 3 445707 ).
    Autre chose, je trouve le " baise moi " pas du tout abusé, étant donné que Bella est devenue une sorte de pucelle en chaleur qui ne pense qu'à se faire sauter TT'

Sinooon, j'ai vu que vous aviez dis que Taylor Lautner allait être remplacé par Steven Strait. Encore heureux, Taylor est.. TROP laid, je trouve XD NEW MOON? B) - Page 3 139516
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 3 Left_bar_bleue2/10NEW MOON? B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:14:57

Han moi je suis pas là mais pour le moment ( Je suis au tome 3 et je ne dis pas quand pour ne pas dire à ceux qui sont peut être encore en train de le lire, la fin ( je me comprends XD ) ) Mais je trouve ça encore chouette =] Peut être un peu trop de : Il est beau gnagnagni, il est magnifique gnagnagna... Mais aussi non je trouve que Stephenie a beaucoup d'imagination et même si le livre parfait n'existe pas, celui-là - pour moi - s'en approche. =)
Sephirai
Méga membre
Sephirai

Féminin Nombre de messages : 876
Métier : Etudiante

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 3 Left_bar_bleue0/10NEW MOON? B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:33:14

Wasp. (abs) a écrit:
Sephirai a écrit:

Je t'aime E.
Je t'aime B.

Non je le ferait pas...
Alors baise moi!

Vous pigez la logique vous? Bref ça me fait chier, limite c'est pas jacob que j'aime pas moi, c'est ce couple niais et principalement Edward. [/spoiler]

Sephirai.. Je.. JE T'AIME !!!!!!!!!! Mygod, tu penses exactement comme moi NEW MOON? B) - Page 3 452349 J'ai du lire Fascination dans les premiers, j'étais en 4e-3e à l'époque, et j'ai TROP aimé ! Et puis avec le temps, j'ai lu la suite et j'ai trouvé ça mais alors tellement cucul, quoi. Franchement j'ai même pas fini le dernier tome, ça n'a aucune logique. C'est bon, ils s'aiment plus que tout de toutes les façons, alors à quoi bon continuer à lire puisqu'on devine tout de suite la fin ? Et une copine m'a raconté la fin du 4, évidemment ça se termine en happy end Rolling Eyes Pfff, le style d'écriture est horrible aussi. L'intrigue est super bonne mais je ne peux pas sacquer la façon dont Stephenie Meyer écrit. N'importe qui pourrait en faire de même (je parle du style d'écriture, pas de l'intrigue parce qu'à ce niveau-là, je n'aurais pas eu autant d'idées qu'elle). Bref tout ça pour dire que j'aime ce livre et que je le hais à la fois, et que les 3 derniers tomes m'ont énormément déçu (mais bon, je grandis NEW MOON? B) - Page 3 445707 ).
    Autre chose, je trouve le " baise moi " pas du tout abusé, étant donné que Bella est devenue une sorte de pucelle en chaleur qui ne pense qu'à se faire sauter TT'

Sinooon, j'ai vu que vous aviez dis que Taylor Lautner allait être remplacé par Steven Strait. Encore heureux, Taylor est.. TROP laid, je trouve XD NEW MOON? B) - Page 3 139516

Attends, elle lui demande de la gronder pour qu'elle chiale, de la détester, puis après elle demande de le baiser XD

Moi aussi j'ai bien aimé Fascination, mais Tentation il est chiant, Hésitation ça commence le culcul XD

Lovely potatoes>Ouais mais bon, il dit se battre pour elle jusqu'à la mort, et arrive à sortir ça, il est nul quand même U_U
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 971

Fiche cavalière
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
NEW MOON? B) - Page 3 Left_bar_bleue0/10NEW MOON? B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:56:09

Sephirai a écrit:
Wasp. (abs) a écrit:
Sephirai a écrit:

Je t'aime E.
Je t'aime B.

Non je le ferait pas...
Alors baise moi!

Attends, elle lui demande de la gronder pour qu'elle chiale, de la détester, puis après elle demande de le baiser XD

Moi aussi j'ai bien aimé Fascination, mais Tentation il est chiant, Hésitation ça commence le culcul XD

Lovely potatoes>Ouais mais bon, il dit se battre pour elle jusqu'à la mort, et arrive à sortir ça, il est nul quand même U_U

Oui, certes, mais en même temps, c'est plus de la faute de Bella qui choisit Edward, puis Jacob, Puis Edward Rolling Eyes & Puis elle devient vraiment une grosse chienne en chaleur, désolé du mot -____- Mais moi j'adore Twilight donc voila x')
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]

Féminin Nombre de messages : 406

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 7:14:47

Moi je suis fan des livres, mais le personnage que je deteste c'est Bella ... sérieusement je l'aime pas du tot (sauf dans le tome 1) car comme vous le dites elle pense qu'a baiser (je trouve).
Et pis elle m'exaspère totalement dans le tome 4 car (je mets en spoiler car certains n'ont pas lu le livre encore) :
Spoiler:

fin voila mais à part ça j'aime beaucoup les livres, surtout Jacob qui je trouve est le personnage le plus censé et celui qui ressent toujours de vrais sentiment dans l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 9:21:49

Lovely Potatoes a écrit:
Stoulee. a écrit:
Il est peut-être vieux mais OMG qu'il est sexy NEW MOON? B) - Page 3 11320 NEW MOON? B) - Page 3 25641

Tu déconnes là Jespère ? XD Perso moi j'blère pas sa tronche ni son caractère, Jle trouve chiant, lourd, collant, & fouteur de merde Neutral Maintenant chacun son avis hin afro NEW MOON? B) - Page 3 880892 NEW MOON? B) - Page 3 25641

Jparle de Steven Strait, pas du moche dans le film xD
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 971

Fiche cavalière
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 14:38:55

Stoulee. a écrit:
Lovely Potatoes a écrit:
Stoulee. a écrit:
Il est peut-être vieux mais OMG qu'il est sexy NEW MOON? B) - Page 3 11320 NEW MOON? B) - Page 3 25641

Tu déconnes là Jespère ? XD Perso moi j'blère pas sa tronche ni son caractère, Jle trouve chiant, lourd, collant, & fouteur de merde Neutral Maintenant chacun son avis hin afro NEW MOON? B) - Page 3 880892 NEW MOON? B) - Page 3 25641

Jparle de Steven Strait, pas du moche dans le film xD

Ah NEW MOON? B) - Page 3 452349
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW MOON? B)   NEW MOON? B) - Page 3 Empty

NEW MOON? B)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3