Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Étalons de CHARM ILLUSION

+21
Reevendell
» Suzy
Queen'y
Orient1 [ ABS ]
Kleine rote Kappe
Eowyn
Tequii.
*Okiie dana moon
Lollypeps
Pêche-M [ABS]
GameOver
Pep'si
Equalypso
Contraste
* Sluurp
Taktika
» MOuffli
Céci
GALOU *
*Deklahnn
Charm Illusion ABS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue5/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 14:05:55

DÉSOLÉE DE NE PAS AVOIR RÉPONDU AVANT, JE VOULAIS RÉSERVER MES PLACES AVANT XD

Orient : C'est changé
Pour Technical : Se serait correct pour AL et Galou, mais il faudrait qu'une des deux me procure un fertilisant, j'en ai plus (A) *Fuiis*
Galou : Je pourrais te proposer Witerize Coliseum comme jument ? Elle est à la page 4 dans ma fiche (signa). Sinon, je viens tout juste de faire deux pouliches en Crunchiest Light et Grenache Amaë. Elles ont 4000 pts en dressage, c'est quelque chose du genre que tu cherche ? XD Ou tu préférais peut-être un poulain ? Parce que dans ce cas je peux toujours te proposer Nawar Emerald, qui est très forte en dressage et en CSO ainsi que Crunchiest (je crois qu'il reste de la place pour février)
Noxx' : Parfait, ta place est réservée Wink
Dek' : Parfait, ta place est retirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue5/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 14:09:33

MISE À JOUR DES PTS DES CHEVAUX! ALLEZ VOIR DANS LEUR FICHE POUR SAVOIR LE NOMBRE DE PTS EXACT! Normalement, ça a monté de 250 à 300 pts
CRUNCHIEST LIGHT a effectué une saillie! Son PG monte donc à 60%!
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 3858
Métier : Maréchal-ferrant

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 14:23:49

Charm Illusion a écrit:
Galou : Je pourrais te proposer Witerize Coliseum comme jument ? Elle est à la page 4 dans ma fiche (signa). Sinon, je viens tout juste de faire deux pouliches en Crunchiest Light et Grenache Amaë. Elles ont 4000 pts en dressage, c'est quelque chose du genre que tu cherche ? XD Ou tu préférais peut-être un poulain ? Parce que dans ce cas je peux toujours te proposer Nawar Emerald, qui est très forte en dressage et en CSO ainsi que Crunchiest (je crois qu'il reste de la place pour février)
    Witerize Coliseum me plait vachement. Si elle est libre, it's perfect pour la maman (L)
    Pour les Paint, OMG c'est exactement ce que je cherche, forte en dressage en plus, au top Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 880892 Dis-moi un prix, c'est okey What a Face
    & ce serait possible d'avoir un deuxième PH ? *je fais d'une pierre deux coups XD* Mais pas avec Cruchiest dans ce cas. Avec Hollywood s'il reste de la place ? Ou sinon avec Utmost ^^
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 14:32:57

Je vais allé voir pour le prix Razz
Hum sinon il n'y a pas de problème pour un autre poulain x)
Et parfait pour Winterize, quand tu veux Wink

Edit : Elle a un peu plus de 4600 pts, le marchant en propose 22 000$. Se serait correct pour toi 20.000$ x) en même temps, elle est bourée de pts Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 452349
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 14:36:54

Alors, récapitulons ... x)
    Technical & Witerize [il me reste un fertilisant si tu veux ^^]
    P'tite fille de Cruchiest & Amaë > 21 000$ ? ^^ [par contre sa photo pouliche est prise il me semble]
    Hollywood [?] & Nawar
    C'est ça ? Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 452349
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 15:38:54

Hum .. le seul mâle que tu ne pouvais pas prendre avec Nawar, c'était son père Hollywood What a Face Par contre avec Utmost se serait correct Wink
Laquelle des photos est prises ? Sinon 21.000$ c'ets bon <3
Sinon pour le fertilisant se serait parfait <3
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue4/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 15:41:55

Pour février en arabe il te reste qui de libre ? I love you
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 15:43:26

Adventerous Clipper et Squizz Bowser Wink Mais il faudrait un fertilisant pour les deux
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull

Féminin Nombre de messages : 2167
Métier : » Etalonnière & Juge de concours

Fiche cavalière
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue2/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 15:51:10

Aaaah euh biiin, moi perso j'ai pas de fertilisant en stock ^^' Donc hum Galou tu utilises le tiens ? =o Tu veux que je te "rembourse" la moitier du prix d'un fertilisant ? x)
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 16:12:58

KAMI KAZE a effectué une saillie! Son PG monte donc à 51%!
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 22:20:41

FOO FIGHERS a effectué une saillie! Son PG monte donc à 61%!
Noxx
Membre bronzé
Noxx

Féminin Nombre de messages : 1052
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD

Fiche cavalière
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue0/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 23:50:17

Ok super (:
Et dis moi, tu n'aurais pas une belle PH avec un bon PG [ mini' 50% ] et genre 3000 ou plus pts en CSO ( si ce n'est plus Razz ) a me proposer ? J'ai chercher dans les fiches de juments je trouves pas la tienne Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 452349
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 13:46:17

Charm Illusion a écrit:
Hum .. le seul mâle que tu ne pouvais pas prendre avec Nawar, c'était son père Hollywood What a Face Par contre avec Utmost se serait correct Wink
Laquelle des photos est prises ? Sinon 21.000$ c'ets bon <3
Sinon pour le fertilisant se serait parfait <3
    Raah, zut Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 374379 XD
    Bon bah si tu as encore de la place pour Utmost, je te pique une saillie What a Face
    Je crois que la photo de Frosty Nation est déjà utilisée. Mais pas sûre du tout, hein =)
    & c'est laquelle ma petite puce à moi, au juste ? I love you Je me retire l'argent, au passage ^^
    Okey, bah utilise mon fertilisant x)
    & ça me fera combien au total, étalons & juments ? Razz
    AL : à la limite au lieu de me rembourser directement, tu pourrais me faire mes deux saillies gratuitement ? ^^ Ça serait avantageux pour nous deux =D

Dernière édition par GALOU * le Jeu 5 Fév - 14:33:36, édité 1 fois
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull

Féminin Nombre de messages : 2167
Métier : » Etalonnière & Juge de concours

Fiche cavalière
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue2/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 14:15:13

Okaye ya pas de blem Galou ! ^^
    La j'prévois de rejoindre le cabinet de Taktika donc je réouvre pas encore... Mais c'est pas grave envoie moi la demande par mp 'pis j'te la ferais quand même xP
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 18:45:28

ROMANIACK PHOENIX a effectué une saillie! Son PG monte donc à 47%!

Noxx' : Hum ... les seules que j'ai non pas 3000pts en CSO et si ça dépasse les 2000, normalement, le père es Hollywood.
Galou : Si c'est le cas, le propriétaire de la photo se manifestera What a Face Je garderais Frosty justement, et te laisserais l'autre <3 Parfait pour la place d'Utmost, tu peux faire la saillie quand tu veux en février ^^
Sinon pour la pouliche, j'ai fais un sondage à travers quelques personnes et ils m'ont dit que je devrais en demander 30.000$ puisque les pts sont tous à la même place x.x Je pourrais te faire le tout 62.000$ (ça comporte la pouliche, la saillie des deux étalons et les deux juments + les mises à bas <3) Ça revient à ... 7.500$ pour les juments je crois, et le reste c'est déjà écrit sur mon premier post
Contraste
Méga membre
Contraste

Féminin Nombre de messages : 858

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue1/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 20:10:17

J'peux te prendre 1 saillie de Sultan? Ce serait pour soit Eternal, soit Snowy. Je vais prendre une saillie gratuite que j'ai eu à Noël ^^
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 0:03:14

Parfait tu peux la prendre quand tu veux <3
Noxx
Membre bronzé
Noxx

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue0/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 12:47:05

Hmm >< Alors une PH avec de bons points en dressage et toujours un bon PG ? Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 209364
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Left_bar_bleue4/10Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptySam 7 Fév - 9:27:10

Jte reserve Foo en Mars I love you
    Pour Squizz, t'aurais une jument Anglo ou PSAr avec un minimum de points à me proposer ? I love you
http://rosemary-farm.forum-actif.net
heartly
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1685

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptySam 7 Fév - 14:05:03

J'te résreve une saillie de Hollywood soit pour aujourd'hui soit pour demain Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 566711
Noxx
Membre bronzé
Noxx

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 6:30:06

Noxx* a écrit:
Hmm >< Alors une PH avec de bons points en dressage et un minimum en CSO et toujours un bon PG ? Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 209364
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptySam 14 Fév - 12:16:30

Charm Illusion a écrit:
Galou : Si c'est le cas, le propriétaire de la photo se manifestera What a Face Je garderais Frosty justement, et te laisserais l'autre <3 Parfait pour la place d'Utmost, tu peux faire la saillie quand tu veux en février ^^
Sinon pour la pouliche, j'ai fais un sondage à travers quelques personnes et ils m'ont dit que je devrais en demander 30.000$ puisque les pts sont tous à la même place x.x Je pourrais te faire le tout 62.000$ (ça comporte la pouliche, la saillie des deux étalons et les deux juments + les mises à bas <3) Ça revient à ... 7.500$ pour les juments je crois, et le reste c'est déjà écrit sur mon premier post
    Bon alors ... désolée pour le retard mais j'ai pas pu emmener mon ordi à la montagne Razz
    Pour le prix de la pouliche je comprends parfaitement, & j'accèpte que le prix monte ^^
    Par contre tout bien réfléchi, je ne vais pas prendre les saillies. Je vais avoir deux PH & j'ai pas envie de trop m'éparpiller dans les races ... x)
    Donc 30 000$ pour la pitchoune ?
Noxx
Membre bronzé
Noxx

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 13:34:05

J'ai trouve ma jument porteuse, ce sera Fabulous Nightfall de Pep'si.
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 17:40:13

Nox : Pas de problème, tu peux prendre la saillie quand tu veux
Tequii : Hum .. bhen, cherche un peu dans mes fiches =P Il y en a sûrement une qui va te plaire (A)
Galou : Pas de problème ^^ Va pour 30.000$ alors xD
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 11:15:50

Je me retire l'argent ^^
    Merci tout plein ♥
    & je te prendrais une saillie de Zesty si possible, fin février ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION   Étalons de CHARM ILLUSION - Page 7 Empty

Étalons de CHARM ILLUSION
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7