| Étalons de CHARM ILLUSION | |
|
+21Reevendell » Suzy Queen'y Orient1 [ ABS ] Kleine rote Kappe Eowyn Tequii. *Okiie dana moon Lollypeps Pêche-M [ABS] GameOver Pep'si Equalypso Contraste * Sluurp Taktika » MOuffli Céci GALOU * *Deklahnn Charm Illusion ABS 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 14:05:55 | |
| DÉSOLÉE DE NE PAS AVOIR RÉPONDU AVANT, JE VOULAIS RÉSERVER MES PLACES AVANT XD Orient : C'est changé Pour Technical : Se serait correct pour AL et Galou, mais il faudrait qu'une des deux me procure un fertilisant, j'en ai plus (A) *Fuiis* Galou : Je pourrais te proposer Witerize Coliseum comme jument ? Elle est à la page 4 dans ma fiche (signa). Sinon, je viens tout juste de faire deux pouliches en Crunchiest Light et Grenache Amaë. Elles ont 4000 pts en dressage, c'est quelque chose du genre que tu cherche ? XD Ou tu préférais peut-être un poulain ? Parce que dans ce cas je peux toujours te proposer Nawar Emerald, qui est très forte en dressage et en CSO ainsi que Crunchiest (je crois qu'il reste de la place pour février) Noxx' : Parfait, ta place est réservée Dek' : Parfait, ta place est retirée XD | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 14:09:33 | |
| MISE À JOUR DES PTS DES CHEVAUX! ALLEZ VOIR DANS LEUR FICHE POUR SAVOIR LE NOMBRE DE PTS EXACT! Normalement, ça a monté de 250 à 300 pts CRUNCHIEST LIGHT a effectué une saillie! Son PG monte donc à 60%! | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 14:32:57 | |
| Je vais allé voir pour le prix Hum sinon il n'y a pas de problème pour un autre poulain x) Et parfait pour Winterize, quand tu veux Edit : Elle a un peu plus de 4600 pts, le marchant en propose 22 000$. Se serait correct pour toi 20.000$ x) en même temps, elle est bourée de pts | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 15:38:54 | |
| Hum .. le seul mâle que tu ne pouvais pas prendre avec Nawar, c'était son père Hollywood Par contre avec Utmost se serait correct Laquelle des photos est prises ? Sinon 21.000$ c'ets bon <3 Sinon pour le fertilisant se serait parfait <3 | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 15:41:55 | |
| Pour février en arabe il te reste qui de libre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 15:43:26 | |
| Adventerous Clipper et Squizz Bowser Mais il faudrait un fertilisant pour les deux | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 15:51:10 | |
| Aaaah euh biiin, moi perso j'ai pas de fertilisant en stock ^^' Donc hum Galou tu utilises le tiens ? =o Tu veux que je te "rembourse" la moitier du prix d'un fertilisant ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 16:12:58 | |
| KAMI KAZE a effectué une saillie! Son PG monte donc à 51%! | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 22:20:41 | |
| FOO FIGHERS a effectué une saillie! Son PG monte donc à 61%! | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 4 Fév - 23:50:17 | |
| Ok super (: Et dis moi, tu n'aurais pas une belle PH avec un bon PG [ mini' 50% ] et genre 3000 ou plus pts en CSO ( si ce n'est plus ) a me proposer ? J'ai chercher dans les fiches de juments je trouves pas la tienne | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Jeu 5 Fév - 13:46:17 | |
|
Dernière édition par GALOU * le Jeu 5 Fév - 14:33:36, édité 1 fois | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Jeu 5 Fév - 14:15:13 | |
| Okaye ya pas de blem Galou ! ^^ La j'prévois de rejoindre le cabinet de Taktika donc je réouvre pas encore... Mais c'est pas grave envoie moi la demande par mp 'pis j'te la ferais quand même xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Jeu 5 Fév - 18:45:28 | |
| ROMANIACK PHOENIX a effectué une saillie! Son PG monte donc à 47%!Noxx' : Hum ... les seules que j'ai non pas 3000pts en CSO et si ça dépasse les 2000, normalement, le père es Hollywood. Galou : Si c'est le cas, le propriétaire de la photo se manifestera Je garderais Frosty justement, et te laisserais l'autre <3 Parfait pour la place d'Utmost, tu peux faire la saillie quand tu veux en février ^^ Sinon pour la pouliche, j'ai fais un sondage à travers quelques personnes et ils m'ont dit que je devrais en demander 30.000$ puisque les pts sont tous à la même place x.x Je pourrais te faire le tout 62.000$ (ça comporte la pouliche, la saillie des deux étalons et les deux juments + les mises à bas <3) Ça revient à ... 7.500$ pour les juments je crois, et le reste c'est déjà écrit sur mon premier post | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Jeu 5 Fév - 20:10:17 | |
| J'peux te prendre 1 saillie de Sultan? Ce serait pour soit Eternal, soit Snowy. Je vais prendre une saillie gratuite que j'ai eu à Noël ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Ven 6 Fév - 0:03:14 | |
| Parfait tu peux la prendre quand tu veux <3 | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Ven 6 Fév - 12:47:05 | |
| Hmm >< Alors une PH avec de bons points en dressage et toujours un bon PG ? | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Sam 7 Fév - 14:05:03 | |
| J'te résreve une saillie de Hollywood soit pour aujourd'hui soit pour demain | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Mer 11 Fév - 6:30:06 | |
| - Noxx* a écrit:
Hmm >< Alors une PH avec de bons points en dressage et un minimum en CSO et toujours un bon PG ? | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
| |
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Dim 15 Fév - 13:34:05 | |
| J'ai trouve ma jument porteuse, ce sera Fabulous Nightfall de Pep'si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Dim 15 Fév - 17:40:13 | |
| Nox : Pas de problème, tu peux prendre la saillie quand tu veux Tequii : Hum .. bhen, cherche un peu dans mes fiches =P Il y en a sûrement une qui va te plaire (A) Galou : Pas de problème ^^ Va pour 30.000$ alors xD | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Lun 16 Fév - 11:15:50 | |
| Je me retire l'argent ^^ Merci tout plein ♥ & je te prendrais une saillie de Zesty si possible, fin février ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION | |
| |
|
| |
| Étalons de CHARM ILLUSION | |
|