Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Dim 18 Jan - 12:43:42
Jo' : Désolée, hier j'ai eu un imprévu je n'ai pas pu me reconnecter de la journée .. Mais bon, comme je t'avais dit, propose-moi un couple et je te dirai si c'est correct XD Lolly' : Non c'est correct, c'est juste que j'avais prévu lui donner un mois de congé, ou plutôt prendre les saillies pour moi XD Mais si sa peut me faire gagner près de 25.000$ ... (A) XD Pêche : Il lui reste une place libre pour janvier
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Dim 18 Jan - 13:00:32
Je vais peut-être annulé la saillie que je t'avais réservé pour Février, pour Cruchiest Light. Je commence à avoir pas mal de chevaux donc bon ... C'est pas encore sûr, hein, mais si jamais il te manque un peu de place pour le moins prochain, ça se pourait que je laisse la mienne sans problème
Lollypeps Membre doré
Sujet: Re: Étalons de CHARM ILLUSION Dim 18 Jan - 13:10:12
Charm Illusion a écrit:
Lolly' : Non c'est correct, c'est juste que j'avais prévu lui donner un mois de congé, ou plutôt prendre les saillies pour moi XD Mais si sa peut me faire gagner près de 25.000$ ... (A) XD
Te plains pas alors : Pis si ça te dérange vraiment de gagner 25 000 $ tu peux toujours me les donner (a). J'vais utiliser la saillie aïk Cookie Divine, aux environs du 10 Février ça va ?
Charm Illusion ABS Administrateur