Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 * Randonnée de Queen'y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnée de Queen'y Left_bar_bleue2/10* Randonnée de Queen'y Empty_bar_bleue  (2/10)

* Randonnée de Queen'y Empty
MessageSujet: * Randonnée de Queen'y   * Randonnée de Queen'y EmptyMer 21 Jan - 14:58:06


    # RANDONNÉE DE QUEEN'Y
    # Monture : Siruis Prism
    # Date : 21/01/09
    # Durée : 1 Journée

    """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

    # RÉSUMÉ
    Mon dieuu ! OO Je n’ai pratiquement jamais eu aussi froid. Donc ce ne sont pas vraiment des températures très … chaudes, ni spécialement agréable pour une randonnée mais peu importe, avec nos bonnets, nos épaisseurs puis toutes nos affaires pour pas avoir froid, on mourait presque de chaud. Je ne connaissais ma cliente que de vue et pas du tout sa belle jument AA. Nous avions décidé d’aller faire un peu de cross country et de randonnée paisiblement dans les bois puis de terminer notre journée par un bref passage par la plage, et les cocotiers, et le soleil. Sauf qu’aujourd’hui on a eu que la plage, et pas les cocotiers, et pas le soleil. Et que c’était bien quand même ! (l) Je constatais que Sirius obéissait vraiment sans ronchonner à sa cavalière qui elle semblait l’aimer beaucoup. Bref, ces deux-là formaient un beau couple monture-cavalier. Pour ma part, j’étais hissée sur Wyss, qui eut l’air vexé d’être plus petit que la jument de Queen’y. (a) Un peu de cross country dans les sous-bois après un petit échauffement puis on démarre dans les sentiers étroits de la forêt environnante, pour s’arrêter dans un champ pour manger et remonter un ruisseau jusqu’à un sentier qui longe une rivière. C’est long à écrire et faut visualiser. Pour finir, jeux et course au galop suer la plage à fond les manettes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Queen'y
Super membre
Queen'y


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Ba Comme Toi, Derrière Mon Ecran =]
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnée de Queen'y Left_bar_bleue10/10* Randonnée de Queen'y Empty_bar_bleue  (10/10)

* Randonnée de Queen'y Empty
MessageSujet: Re: * Randonnée de Queen'y   * Randonnée de Queen'y EmptyLun 26 Jan - 16:38:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
* Randonnée de Queen'y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée
» > Randonnée de Pep'si
» Randonnée de 2h [27/08/08]
» Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09
» <Randonnée de Idem JTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: