Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.   *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. EmptyDim 7 Sep - 9:27:16

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE CROSS COUNTRY DE ROCK : LE 06.09.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Après le cours d'Orient et de la belle Lilih, ce fut Rock et Butterflies Constellation qui me rejoignèrent mais cette fois-ci au terrain de Cross. La pluie s'était complètement arrêtée, le ciel était dégagé. Rock commença par détendre la jument qui semblait assez dure à maîtriser mais elle la connaissait mieux que moi. Ensuite nous sommes passées aux obstacles. Piano, gué, contrebas, oeil en contre-haut, toit de la bergerie ou encore les haies, le tronc, le directionnel. Bref, tout y est passé. Butterflies était difficile à contrôler, ça se voyait, le potentiel était en elle mais elle ne voulait pas faire ce que sa cavalière lui demandait, Rock tenait pourtant bon ce qui me fit sourire, une battante, enfin, deux battantes. La jument – incontrôlable – finit par se laisser emporter par son envie de sauter les obstacles, rien ne lui faisait face, elle sautait bien, en souplesse et relativement haut. De nouveau un sourire me trahit, mais après un premier passage sur chaque obstacle, la demoiselle s'arrêta, heureusement. La cavalière était un peu secouée. x) Je les fis recommencer deux fois, Constellation se laissa tenter à nouveau et tout se passa très bien.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - J'avoue qu'au début j'ai un peu paniqué mais je n'ai rien dit, préférant te laisser faire, je me doutais que tu pourrais faire quelque chose et que tu maîtriserais ta jument. Il faut dire que tu t'es plutôt bien débrouillée, tu lui as fait comprendre qui était le chef et que ce n'était pas une torture pour elle le Cross. Elle est douée et toi aussi, entraîne la tous les jours, que ce soit en Cross ou autre mais surtout ne laisse pas tomber il faut que tu arrives à soulever cette fougue à jamais, je pense que si tu y arrives tu pourras découvrir son réel potentiel qu'on a déjà pu voir aujourd'hui mais pas entièrement, c'est une superbe jument j'en suis sûre.Tu peux être fière de vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.   *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. EmptyDim 7 Sep - 9:27:55

    ( C'est assez court désolée *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. 880892 )

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.   *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. EmptyDim 7 Sep - 9:27:55

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. 79101384fd2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.   *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Cross Country De Rock : 07.09.08.
» *Cours De Cross Country : 27.08.08.
» * Cours du 16; Cross Country
» * Cours du 10; Cross Country
» *Cours De Cross Country : 03.09.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: