| Concours #1 de cross country | |
|
+4Sylencedream Daily Di * Nemo Charm Illusion ABS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Concours #1 de cross country Sam 6 Sep - 14:01:55 | |
| CONCOURS DE CROSS COUNTRY
Tout d'abord, bienvenue au premier concours organisé sur Spherean! La grande mise à jour étant terminée, il était bien temps de vous organisez quelques petits concours, non? Et bien, c'est ce qu'on a fait et voici les principales informations qui vous seront utiles pour participer correctement.
Pour commencer, sachez que le système de notation a légèrement changé, surtout du côté des points de Psychologie (voir, uniquement de ce côté). Je vous propose fortement d'aller lire les explications, ici. Sachez également que les administrateurs, modérateurs ou même les juges de concours ne vous avertiront pas si quelque chose cloche soit dans votre compte de banque, soit lors de votre inscription. Si vous ne faites pas le tout correctement, vous ne serez tout simplement pas prit en compte et vous ne participerez pas. Alors remplissez tout comme il faut!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si vous désirez vous inscrire à un concours (celui de cross, bien évidemment), remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce message.
- Code:
-
[list][b]> Pseudo :[/b] [b]> Cheval :[/b] [b]> Lien de sa fiche de points :[/b] [url=]ICI[/url] [b]> Lien de votre compte de banque :[/b] J'ai retiré 100 $ pour l'inscription [url=]ici[/url]. [b]> Autre(s) :[/b][/list] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Vous avez jusqu'à mercredi le 10 septembre pour vous inscrire, puisque les résultats de tous les concours seront affichés vendredi dans la journée, soit le 12 septembre. - Vous devez débourser 100 $ pour être admis au concours. Nous ne sommes pas imbéciles et nous vérifierons chacun des comptes de tous les membres inscrits dans les compétitions avant de faire les résultats des concours.
Pour ce qui est des points que vous gagnerez et perdrez en faisant un concours, je vous mets plus en bref ces quelques informations :
+ 40 points de concours. + 30 points de cross country. - 10 de forme. + 5 intelligence. + 5 contrôle.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance! N'abusez pas trop du psychologue, des masseurs et des gâteries!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Membres inscrits : 8 participants - Charm Illusion et Patchwork Quilt - Daily Di et Fleary Vandicated - Azu' et Estrella Influence - Sylencedream et Outlaw Melody - NorthDrizzle et Kami Kaze - LovePhilda et Nemo - Saskaë et Ennewël Bell - Orient1 et Dagworth Maestro
Dernière édition par Charm Illusion le Mer 10 Sep - 23:05:33, édité 9 fois | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Sam 6 Sep - 14:05:53 | |
| > Votre pseudo : Charm Illusion > Nom de votre cheval : Patchwork Quilt > Lien de sa fiche de points : Signature > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100$ pour l'inscrition ICI > Autres ? : Nothing x)
| |
|
| |
* Nemo Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Dim 7 Sep - 7:11:37 | |
| > Votre pseudo : CACHOU > Nom de votre cheval : Ultimate Height > Lien de sa fiche de points : Signature > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100$ pour l'inscrition Cliik> Autres ? : Thank's
Dernière édition par * CACHOU le Dim 7 Sep - 7:15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Dim 7 Sep - 7:13:45 | |
| > Pseudo : Daily Di > Cheval : Fleary Vandicated > Lien de sa fiche de points : ICI > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100 $ pour l'inscription ici. > Autre(s) : Oh GOD J'ai aucune chance face à Charm' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Dim 7 Sep - 13:03:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Dim 7 Sep - 22:32:29 | |
| > Pseudo : Azu' > Cheval : Estrella Influence > Lien de sa fiche de points : ICI > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100 $ pour l'inscription ici. > Autre(s) : Bonne chance à tous! ^^ |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Dim 7 Sep - 22:43:04 | |
| > Pseudo : Sylencedream > Cheval : Outlaw Melodye > Lien de sa fiche de points : Clique ici. > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100 $ pour l'inscription [url=]ici[/url]. > Autre(s) : | |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Dim 7 Sep - 23:46:09 | |
| > Pseudo : NorthDrizzle > Cheval : Kami Kaze > Lien de sa fiche de points : ICI > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100 $ pour l'inscription. > Autre(s) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Lun 8 Sep - 2:58:35 | |
| > Pseudo : LovePhilda > Cheval : Némo > Lien de sa fiche de points : ICI > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100 $ pour l'inscription Voir ma signature. > Autre(s) :Rien |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Lun 8 Sep - 15:37:27 | |
| > Pseudo : Saskaë. > Cheval : Ennewël Bell. > Lien de sa fiche de points : Signa > Lien de votre compte de banque : Signa. =) > Autre(s) : Merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Lun 8 Sep - 15:56:22 | |
| > Pseudo : Toups > Cheval : Shirley > Lien de sa fiche de points : ICI > Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 100 $ pour l'inscription ici. > Autre(s) : |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Lun 8 Sep - 18:13:43 | |
| Ajoutés. Toups : L'argent du concours de Cross Country n'est pas retiré. | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Lun 8 Sep - 20:55:01 | |
| | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country Mer 10 Sep - 23:07:07 | |
| ToupsFlower : Tu étais avertie, tu devais retirer le montant de ton compte de banque pour être valide. Ce n'est pas fait, donc tu n'est pas inscrite. Daily Di : J'ai retiré sa participation, elle peut s'ajouter le 100$ de l'inscription Les inscriptions sont fermées! Résultats du concours d'ici la fin de semaine prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #1 de cross country | |
| |
|
| |
| Concours #1 de cross country | |
|