Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: > COURS PRIVÉ PEP'SI Jeu 18 Sep - 8:46:47 | |
| COURS PRIVÉ PEP'SI - Ce matin là, je me sentais énormément fatiguée. C'étais mon deuxième cours privés et j'avoue que pour la première fois je n'avais entièrement envie. Je savais que je devais le faire mais la paresse s'emparait de moi. Mon cadran sonnait depuis plus de 10 minutes. Je tenta plusieurs fois de lui lancer une oreiller mais sans succès. Je grogna, en colère, puis je me leva enfin. Presque à la course, je pris mon cadran entre mes mains et je ferma le sons. Un pûre silence prit place dans la chambre. Mon sourire s'agrandit et sur l'effet de la fatigue, je me mis à rire. Un moment, je regarda mon lit puis l'autre je regarda mon linge pour aujourd'hui. Je savais que je devais par tire maintenant mais... C'ÉTAIT DIFFICIL !! Heureusement que le linge gagne. Tranquillement, je me mis à me préparer cernée jusqu'au oreilles et enfin terminé, je pris la marche vers l'écurie.
Enfin arrivée, je constata que la cavalière n'était pas encore arrivée. Au moin, ce n'étais pas moi la retardataire ! Je m'approcha du boxe de ma belle Elenwë. Elle était allongée et avec paresse elle déjeunait. Elle aussi semblait fatiguée : Salut ma belle . La jument leva faiblement les yeux et elle me salua d'un bref ronflement de naseaux. J'alla par la suite voir Chicago qui m'acceuila d'un merveilleux hennissement aigu : Salut mon tout beau !! L'étalon pointa les oreilles et accepta volontairement mes caresses. C'est à ce moment que la cavalière arriva. Elle s'excuse de son retard et j'éclatai de rire. Je lui expliqua que moi aussi je l'étais souvent et je la comprennais entièrement. Elle me sourit. Elle me présenta par la suite mon cheval superbe. De plus, il était déjà tout prêt. Nous avons donc pas pris de temps et nous sommes par tient à la marche vers le paddock.
COMMENTAIRE :
PEP'SI : Dès son arrivé, j'ai été surprise. Pourquoi? Simplement parce que j'étais incapable de voir ses beau yeux noir de j'aie et aussi que sa crinière cachait tes pieds ainsi que son encolure. Je savais que c'étais un frison que par sa taille. C'étais l'une des rare fois que j'en voyais et toi, tu allais parfaitement avec lui. Je crois même que je l'avais déjà vu mais faire sa rencontre me surprenais tout le temps. Comme nous étions un peu pressée, Pep n'eut pas le temps de parler 1 heures de temps de sa vie avec moi. Le cours d'endurance devais commencer tout de suite car moi après j'avais un autre cours. Je commençais vraiment à fatiguée ! Tu échauffa quelques minutes ton cheval sur la piste. Puis, tu t'élanças au galop. Ton cheval avait la tête haute et ses foulés étaient lente et agréable pour la cavalière. Je te demanda d'allonger ses foulés et de continuer. Tu fis un grand tour de l'île et tu revins au galop. Essoufflée et en sueur, de même pour ton cheval, je caressa l'animal et je te félicita. C'étais du bon travail. Ton étalon me regardais tout fatigué. Il n'avait pas l l'habitude de travailler autant... Même si c'étais sa matière préféré après tout ce que j'avais entendu. une bonne douche lui ferrait du bien ! Continu comme ça !
Dernière édition par LOving* le Ven 19 Sep - 9:13:54, édité 1 fois | |
|
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: > COURS PRIVÉ PEP'SI Jeu 18 Sep - 8:47:05 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: > COURS PRIVÉ PEP'SI Jeu 18 Sep - 8:47:05 | |
| Le membre ' LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: > COURS PRIVÉ PEP'SI Sam 20 Sep - 6:44:04 | |
| A*ooooh magnifiiiique Lov', je t'envoie mon deuxième frison xD Merciii beaucoup x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > COURS PRIVÉ PEP'SI | |
| |
|