Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 * Cours du 26; Cross

Aller en bas 
+3
Charm Illusion ABS
Hasard
*Walky
7 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue3/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptyVen 26 Sep - 22:02:28

    * Vendredi 26; Cross Country.
    - Mielouw & Rapping Earp.
    - Saskaë & Ennewël Bell.
    - Lollypeps & Prowled Ghost.
    - Sylence & Outlaw Melody.
    - Kiara & Westerly Win.
    - Charm Illusion & Patchwork Quilt.

    Yihoo! Mon premier cours de ma carrière. En plus, c'était avec mes amies! Lavii', mon amie Wendy, mon coeur, Lolly, mon amie, Eve, mon amie (hihi, je la vole aussi), Laura, mon amie et Leonie, my friend! Bref, j'étais contente de les voir avec leurs superbes chevaux. Donc, quand je rentra dans l'écurie en pierre, les filles étaient déjà au travail, brossant ou sellant, pour les plus vites, leurs montures. Je remplis quelques fiches dans le bureau puis je sortis et parla aux filles de tout et de rien. Une fois que les cavalières furent prêtes, on alla dehors, devant l'écurie puis les filles montèrent sur leurs chevaux. Westerly avait l'air content de sortir. Laura allait le monter pour la première fois! Enfin, quelques minutes après, elles étaient en selle, prête à commencer.

    Je leur indiqua qu'on allait se réchauffer un peu dans la carrière près du terrain de cross country. Mes élèves allèrent dans le manège au trot enlevé. Outlaw Melody avait de très belles allures. Après plusieurs tours de trot enlevé, Ragging en avait marre, ça se voyait, je demande aux filles de passer au galop. Ennewël partit en deux secondes, voulant galoper, tout comme Patchwork! Prowled était calme, galopant très bien. je donna quelques conseils aux filles comme; '' Eve baisse tes talons et fixe ta jambe. Lolly, tes mains! Ne casses pas tes poignets, tu fais pas de la moto, chérie. Charm, grandis-toi. Voilà! '' puis elles prirent une petite pause. On parla un peu des enchères, l'événement du moment pendant que j'installais un petit vertical de 2'. Mon coeur et sa jument passa en premier, c'était bien tout comme Eve et Charm qui passèrent après. L'étalon de Lavii' a dérobé puis quand sa cavalière repassa une deuxième fois, je lui demanda de cravacher doucement son cheval sur l'encolure. Elle le fit et Rapping sauta. Pour Lolly et Kiara tout se passa bien à part une distance trop longue pour Westerly. On passa le saut trois fois dans le même sens puis, une fois que ce fut fait, direction le terrain de cross!

    Rendu sur le terrain, Rapping était tout fou. Il ne tenait plus en place, essayant de partir au galop, il était très drôle à regarder. Je montra à mes élèves le petit parcours qu'on allait faire. On commençait par une haie, puis un troc d'arbre, deux haie, une droit, un toit de bergerie puis un espalier. On commença par Rapping. Il démarra tout de suite et se dirigea vers le premier en chargeant. Mielou'w qui n'avait pas prévu ça ne fit rien. Une fois passé, je demande à Lavii de faire des demi arrêts tous le temps. Le reste du parcours se passa très bien, Rappin est très bon en cross. Outlaw et Eve passèrent après. Rien à redire appart une distance trop longue sur le toit de bergerie. Pour Charm et sa jument, tout se passa bien. Quand Kiara commença le parcours, son cheval lui fit confiance et sauta tous les obstacles mais vers la fin, à la toit de bergerie, il sauta mais regarda le saut, ne connaissant pas ce type d'obstacles. Je demande à la cavalière de repasser une fois sur le saut en faisant un cercle et Westerly regarda juste un peu avant. Pour l'espalier, il fit un refus. Rien de grave, il fallait juste le mettre en confiance! Après lui avoir fait senti, l'étalon sauta. Pour Lolly tout se passa bien aussi. La jument de Saskaë allait un peu vite mais elle avait aussi une grande foulée. Enfin, quelques petits demi arrêts n'étaient pas de refus. Pour le deuxième parcours, c'étaient les mêmes obstacles. Tout se passa bien pour tous les chevaux. Westerly sauta bien. Bref, on avait pas travaillé trop fort aujourd'hui mais les chevaux, eux, avaient beaucoup travaillés, autant physiquement que mentalement. Bref, après le deuxième parcours, mes élèves sautèrent une ligne de haie à 2'9 puis elles rentrèrent leurs chevaux. On parla pendant qu'elle s'occupaient de leurs chevaux puis on se dit au revoir avec un câlin ou en s'embrassant, pour une certaine fille. What a Face * Cours du 26; Cross 25641

    *Commentaires perso.

    Sylence. Wow, ta jument est vraiment très bonne en cross. Elle a un bon rythme ainsi qu'un bon coup de sauts. Aussi, pendant le réchauffement, elle est très belle à regarder! Pour ce qui est de toi, fait attention à ta jambe. Garde la fixe et baisse bien tes talons, ça t'aideras à garder ta jambe contre ton cheval. Sinon, tu as une belle position, c'était très bien. Vous formez un beau couple!

    Charm. Aah, mon dieu que vous formez un beau duo, toi et ta jument. On voit tout de suite qu'un lien de confiance s'est tissé entre vous deux. Ta jument est bonne en cross, tout c'est bien passé. Elle a l'air d'aimer travailler dehors. Profite-en avant que l'hiver arrive! Pour ce qui est de ta position, elle est belle mais garde bien le dos droit et ouvre les épaules pour te grandir et faire une belle ligne verticale. Bravo!

    Kiara. Ma petite Kiara! Tu peux être bien fière de ton nouveau cheval car il a bien sauté même si il venait d'arriver dans l'écurie et que tout est nouveau pour lui. On voit tout de même qu'il a bon potenciel à developpé dans le cross car il avait l'air d'aimer. Pour l'espalier, essaye de lui remontrer cet obstacle dans un parcours, en t'entraînant. Sinon c'est super, ta position est belle. C'était super!

    Saskaë. Mon coeur. Ta jument a vraiment de l'énergie à donner et elle a une grande foulée mais attention qu'elle n'aille pas trop vite. Il ne suffit pas d'aller vite pour sauter un saut plus haut mais qu'il soit bin rassit. Assit toi bien dans ta selle. Sinon, c'était pas mal, elle n'a pas regarder les sauts, c'est bien. Vous faîtes un beau couple cavalier/cheval et Ennewël est très agréable à regarder (toi aussi, mdr), elle a fière allure. Good!

    Mielou'w. Ton cheval quand il arrive sur un terrain de croos, il devient un vrai petit poulain! C'est drôle à voir et tes parcours sont beaux. C'est super! Il lève bien les pattes antérieurs, il a une bonne impulsion. Franchement, continu de l'entraîner comme ça, j'ai hâte de le voir dans les concours. Par contre, toi, pense bien à regarder devant toi quand tu sautes, pas par terre car tu vas y être par terre si ton cheval veut être chiant. Colle aussi bien tes avants-bras sur l'encolure de ton cheval et ce sera formidable!

    Lollypeps. Ma Lolly chérie. Tout c'est bien passé, autant le réchauffement que les parcours sur le terrain. J'adore sa foulée, il a de la classe, je trouve. Sa robe est magnifique aussi, il attire l'attention. Sinon, fait attention à tes mains. Ne casse pas tes poignets, surtout. Les pources vers le haut! Pense que tu tiens un billet de 10 000$, il ne faut pas que tu le lâches! à part ce petit point, c'est très bien Lolly!


Dernière édition par *Walky le Ven 26 Sep - 22:03:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue3/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptyVen 26 Sep - 22:03:15

    *Points des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue0/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptyVen 26 Sep - 22:03:15

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 26; Cross 29fpmy8
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue5/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (5/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptyVen 26 Sep - 22:29:16

C'est un super cours Walky <3
Mercii beaucoup ^^ Je vais certainement continuer de venir ... (A) xD
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue3/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptyVen 26 Sep - 22:31:05

    Merciii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue2/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (2/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptySam 27 Sep - 4:04:32

Mercii Walkychou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue1/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (1/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptySam 27 Sep - 7:54:59

Mercii beaucoup Walkynounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue1/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (1/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptySam 27 Sep - 8:33:31

    Omg très beau cours, meeuurci! * Cours du 26; Cross 890530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue0/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptySam 27 Sep - 8:36:31

Superbe cours, merci I love you
Je t'aiime. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 26; Cross Left_bar_bleue3/10* Cours du 26; Cross Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross EmptySam 27 Sep - 11:50:57

    Merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Cours du 26; Cross Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 26; Cross   * Cours du 26; Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 26; Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Cross le 14
» COURS DE CROSS 10/09
» Cours de Cross : 10/09.
» * Cours du 30; Cross
» Cours Du 25/01/09 : Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: