Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cours Privé de Kiara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue2/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptyMer 10 Sep - 13:03:45


COURS PRIVE DE KIARA

    Participants.
    Kiara & Honey

    Bilan du cours.
    Après le cours de groupe, je devais donner un cours privé dont la discipline était, une fois de plus, le cross. Je retrouvais Kiara dans l’allée de boxes et la saluais avec entrain, bien que je l’aie déjà vu quelques heures plus tôt dans la journée. Sa monture, Honey, était déjà prête, pansée et harnachée. Je caressai la jument et nous nous dirigeâmes en piste pour échauffer Honey. Cette dernière semblait déborder d’énergie et, bien qu’assez nerveuse, obéis tout de même à sa cavalière. Kiara détendit sa jument aux trois allures et aux deux mains, souriante. Il me fallait avouer que toutes deux formaient un beau couple. ;D Bref, une fois la détente terminée, nous empruntâmes pour la seconde fois le chemin de la piste de cross, où je m’étais déjà rendue dans la matinée. Le parcours n’était pas exactement le même, mais constitué des mêmes obstacles. Nous commençâmes par effectuer une première fois le parcours, et ce passage fut celui que je commentai le plus. Je l'encourageai tout en corrigeant ses erreurs. Honey, de plus en plus réticente à obéir, refusa quelques obstacles, mais se calme lors du second passage, celui-ci étant chronométré. La leçon se poursuivit par deux passages, une fois de plus chronométrés, et Kiara améliora son chrono, qui avoisinait ceux réalisés dans la matinée. La jument, manifestement heureuse de se défouler, ne broncha plus et sauta brillamment ! Les quatre pasages effectués, je me rendis auprès de la cavalière et de sa monture, les félicitant d'abord, commentant le cours ensuite.

    Commentaires : Très bon cours ! ;D Malgré les sautes d'humeur imprévisibles de Honey, tu as amélioré ton chrono. Tes sauts étaient de mieux en mieux, j'ai pu noter tes progrès. Continue ainsi, ça en vaut la peine ! Ta monture et toi formez un beau couple, elle a de plus en plus confiance en toi. Bref, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que bravo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue2/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptyMer 10 Sep - 13:04:19

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue0/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptyMer 10 Sep - 13:04:19

Le membre 'Equalypso' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours Privé de Kiara. 54udtd
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue1/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (1/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptyMer 10 Sep - 15:33:40

    C'était super mercii Cours Privé de Kiara. 880892 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Privé de Kiara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours Privé du 12; Kiara
» Cours Privé de Kiara.
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» Cours privé AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: