Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours Privé de Kiara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue2/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptySam 13 Sep - 10:40:50


COURS PRIVE DE KIARA

    Participants.
    Kiara & Honey

    Bilan du cours.
    Je me glissais dans ma Jeep rouge flamboyante, prenant la direction du domaine de Spherean. J’étais devenue monitrice il y a peu, et ce métier me plaisait plus que je ne l’avais imaginé. Ce matin, grisâtre mais sec, je devais donc retrouver Kiara et sa jument, Honey, qui ne manquait jamais une occasion de faire parler d’elle. Toutes deux avaient déjà participé à l’un ou l’autre de mes cours et je connaissais désormais le caractère de cette jument, bien qu’il ne soit pas de ceux auxquels on s’habitue... Bref, je me rendais à l’allée d’attache, où je retrouvais le duo, Kiara tâchant de contenir sa jument, cette dernière ne faisant rien pour lui faciliter la tâche. Bien au contraire… Nous commençâmes donc à bavarder, et j’en profitais pour aller voir Charmest. Quand Kiara fut prêtre, nous nous rendîmes sur la piste. Je n’eus pas besoin de lui dire de détendre sa jument, et je me contentais donc de la conseiller, tandis qu’elle échauffait Honey aux trois allures et aux deux mains. Ceci fait, je lui exposai le parcours, composé des mêmes obstacles que lors du cours de groupe de la veille. Ce dernier avait été plutôt pénible pour Kiara, du moins jusqu’à ce que sa jument daigne se calmer. Néanmoins, Honey semblait bien plus enclin à travailler et à satisfaire sa cavalière qu’hier. Leur premier passage confirma cette impression, car il se déroula sans la moindre anicroche. La belle jument PH obtempérait sans broncher, chercher à évacuer ou embarquer la demoiselle hissée sur son dos. Je félicitai Kiara qui, elle, gratifia sa jument de caresses affectueuses. Elles s’élancèrent une seconde fois, qui ne se déroula pas aussi bien que lors du premier passage, mais bien mieux que je n’aurais pu l’espérer ! Les deux dernières fois où le couple s’élança sur le parcours furent chronométrées. Le premier temps étant déjà vraiment bon, elles réussirent tout de même à l’améliorer. Je rejoignis Kiara qui, tout sourire, semblait satisfaite de cette leçon. Et il y avait de quoi ! (: Un tel changement en deux jours ne pouvait être qu’appréciable. Tandis que nous reprenions la direction des écuries, je commentais le cours privé…

    Commentaires : Waw ! Tu peux être fière de toi et de ta jument ! Cette dernière a nettement changé de comportement, entre le cours d’hier et celui d’aujourd’hui. J’espère que ça durera, car vous formez un joli couple. Le coup de saut d’Honey est impressionnant, lorsqu’elle y met du sien. J’ai eus l’impression qu’elle se donnait au maximum, cherchant à te satisfaire, ce qui a apparemment été le cas ! (: Autant elle te cherchait des misères lors du pansage qu’elle a été un ange sur la piste. Je ne peux vous conseiller qu’une seule chose : continuer ainsi, car les progrès de ta jument sont de plus en plus visibles ! Une fois de plus, bravo pour ce cours qui s'est déroulé au-delà de mes espérances, des tiennes aussi sans doute.


Dernière édition par Equalypso le Sam 13 Sep - 11:19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue2/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptySam 13 Sep - 10:41:05

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue0/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptySam 13 Sep - 10:41:05

Le membre 'Equalypso' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours Privé de Kiara. 25rpe8p
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de Kiara. Left_bar_bleue1/10Cours Privé de Kiara. Empty_bar_bleue  (1/10)

Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. EmptyDim 14 Sep - 12:30:25

    c'était super, mercii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Privé de Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé de Kiara.   Cours Privé de Kiara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Privé de Kiara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Privé de Kiara.
» * Cours Privé du 12; Kiara
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» Cours privé AL
» COURS PRIVÉ PEP'SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: