Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA

Aller en bas 
AuteurMessage
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Left_bar_bleue2/10• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Empty_bar_bleue  (2/10)

• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Empty
MessageSujet: • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA   • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA EmptyDim 14 Sep - 16:29:02

Ballade en main d’une journée with Kiara`
14 . 09 . 08 *

• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Lacdo8

# Kiara && Woody Delight
# Miielou`w && Préciado


    Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Kiara et son poulain pour une ballade en main d’une journée. D’ailleurs mon amie se trouvait déjà dans le box de son poulain quand j’arrivai. Elle se leva pour me faire la bise puis je partis voir Préciado qui comme d’habitude, m’attendait avec impatience. Je le caressai puis je le sortis de son box. Kiara avait déjà commencer à panser son poulain qui semblait intrigué par mon étalon. Préciado, de son coté, regarda d’un rapide coup d’œil le poulain. Il commençait maintenant à être habitué à se retrouver avec des poulains. Ça allait être sa 2ème ballade en main avec un poulain et il semblait ravi.
    Une fois Woody Delight et Préciado pansés, on leurs mit leurs licols et leurs longes. Ils étaient tellement mignons comme ça.
    Je commençai à marcher et Préciado partit au pas à mes cotés. Woody Delight suivait, enchanté, Kiara.
    Aujourd’hui, j’avais prévue une randonnée près du lac, comme ça, Kiara pourra habituer son poulain à l’eau I love you.
    Sur la route, Woody Delight avait ses oreilles dressés dans les sens. Il faisait le moindre écart à chaque bruit qu’il entendait. Heureusement Kiara était là pour le rassurer avec des paroles et le caresser.
    On arriva enfin près du lac. Le poulain trempa son museau dans l’eau qui était pour l’instant très froide. On décida de visiter les lieux en attendant que le soleil chauffe.
    On partit à l’aventure en commençant par traverser un champs. On détacha Woody Delight et Préciado. Le poulain de Kiara suivit mon étalon qui galopait joyeusement. Puis je proposai à Kiara de monter sur Préciado. Elle accepta avec joie. Sur mes ordres, Préciado partit au galop pendant que Woody Delight et moi, les poursuivions, le poulain en galopant et moi, en courant.
    Après cette folle aventure, on s’arrêta pour manger. Les chevaux étaient essoufflés et cette pause nourriture, leurs fit le plus grand bien. Pendant qu’ils mangeaient, Kiara et moi, attaquions nos appétissants sandwichs. On donna la moitié de notre pomme à chacun de nos chevaux.
    Puis on reprit la route vers le lac. Sur le chemin, Woody Delight fit un grand écart en apercevant une biche qui le guettait dans les bois. Kiara le calma avec ses paroles rassurantes et ses caresses que le poulain appréciait tant. Préciado, lui, ne bougea pas d’un poil. Il semblait déjà habitué aux environs. J’étais fière de lui.
    On arriva enfin au lac. On se baigna avec les chevaux. Woody Delight nagea à nos cotés sous l’œil bien veillant de Préciado I love you.
    Après cette longue baignade, nous reprîmes la route. Le soleil commençait à disparaître et on put admirer un magnifique couché de soleil à travers les collines.
    On rentra à l’écurie, fatigués, mais souriantes, après avoir passés une excellente journée en compagnie des chevaux.
    On les pansa longuement puis on leur souhaita une bonne nuit et on partit en se remémorant notre journée.

    KIARA && WOODY DELIGHT : Tu as là un ravissant poulain. Il a été un peu apeuré par cette nature qu’il découvrait pour la 1ère fois mais grâce à toi, il a su surmonter ses peurs et se calmer. Il s’entendait à merveille avec Préciado I love you. C’était très beau à voir. Un lien très fort est en train de se créer entre vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Left_bar_bleue2/10• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Empty_bar_bleue  (2/10)

• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA Empty
MessageSujet: Re: • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA   • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA EmptyDim 14 Sep - 16:30:48

POINTS :

+25 pts Randonnée
+ 7 pts Endurance
+ 5 % Confiance
+ 4% Moral
+ 3 % Usure des Sabots
- 2 %Forme
Revenir en haut Aller en bas
 
• BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: CACHOU
» « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...
» « Ballade de Lollypeps ...
» • BALLADE DE 2 HEURES : TEQUII
» Ballade de Eminguë & Sephirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: