Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Left_bar_bleue0/10« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty_bar_bleue  (0/10)

« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty
MessageSujet: « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...   « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... EmptySam 20 Sep - 11:54:37

« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Img-092641vt07e

« Ballade sur la plage ... »
Ballad de une journée avec Pep'si & Unholly Confession .


    Ce jour là , j'arrivais un peu en retard aux écuries . Je n'avais plus l'habitude de travailler seule , et donc il fallait que je réapprenne à me débrouiller en grande fille que j'étais . Presque en courant , j'arrivais devant le boxe de mon nouvel étalon , Billabong Self . Je le pansais méticuleusement , ce qu'il sembla apprécier malgré la certaine distance dont il faisait part , puis je le sellai . La voix de Pep'si me sortit de mes pensées , et j'allais immédiatement la saluer . Nous discutions quelques minutes , quand le hennissement impatient de Unholy nous fit réaliser que l'heure tournait . Nous nous mettions en selle , et la ballade commença ...

    En Bref

    > Après avoir suivi un petit sentier pendant une bonne heure , celui - ci disparut , et nous dûmes descendre de nos montures pour continuer la ballade . J'avais dans l'idée de conduire Pep'si et son magnifique étalon frison à une petite crique que j'avais découverte quelques mois plus tôt .
    > Nous arrivions à la petite crique vers midi . D'un commun accord , nous décidions de manger , car cette route nous avait affamées et épuisées . Je proposai à Pep'si de libérer les chevaux , ce qu'elle accepta volontiers . Une fois déharnachés , les étalons partirent ensemble dans un galop effréné , provoquant un éclat de rire de notre part . Je donnais son sandwich à Pep'si et déballai le mien , mon estomac criant famine .
    > Après avoir mangé , je proposai à Pep'si de faire un petit exercice de confiance . Elle accepta , toute enthousiaste . J'allais commencer avec Bong , histoire de lui montrer l'exemple . Retroussant mon pantalon , je pénétrais dans l'eau fraiche , frémissante . Quand je décidais que j'étais à la bonne distance , je me mis a appeler Bong , d'une voix douce . L'étalon , en entendant son nom , redressa la tête et me fixa . Il s'approcha automatiquement , mais arrivé devant la rive , stoppa et refusa catégoriquement d'avancer . Je continuais de le rassurer avec des paroles douces , ce qui l'incita à me rejoindre . Au bout d'un bon quart d'heure , il se décida et vint à ma rencontre . Je le félicitais tendrement , puis invitais Pep'si à faire de même . Elle entra dans l'eau , et prononça le nom de son étalon . Celui - ci s'approcha automatiquement et sans aucune hésitation , pénétra dans la mer . Il s'arrêta devant sa propriétaire , fier de lui . Elle le félicita aussi .
    > Nous nous reposions un peu sur le sable , papotant de tout et de rien , les étalons vagabondant , heureux . Malheureusement , nous devions repartir , et c'est à regret que nous prenions le petit chemin qui nous avait conduit ici .Le retour fut plus aisé que l'allée , et nous ne vîmes pas le temps passer . Arrivées aux écuries , nous pansions nos chevaux , puis restions quelques temps à papoter . Enfin , nous nous disions au revoir , nous promettant de nous revoir bientôt (L) .


    Notes


    Unholy te voue une confiance extraordinaire . Il n'a même pas hésité à entrer dans l'eau ! Tu peux être fière de lui (L)


Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Left_bar_bleue0/10« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty_bar_bleue  (0/10)

« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty
MessageSujet: Re: « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...   « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... EmptySam 20 Sep - 11:57:20


    + 25 pts Randonnée
    + 10 pts Endurance
    + 5 % Confiance
    + 2% Moral
    + 4 % Usure des Sabots
    - 5 % Forme

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Left_bar_bleue2/10« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty_bar_bleue  (2/10)

« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty
MessageSujet: Re: « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...   « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... EmptySam 20 Sep - 12:00:55

haAAAAN Super résumé merci beaucoup Heart I love you
J'vais me rajouter nos points =)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty
MessageSujet: Re: « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...   « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: CACHOU
» • BALLADE EN MAIN D'UNE JOURNEE :: KIARA
» Pepsi
» « Ballade de Lollypeps ...
» Ballade de Eminguë & Sephirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: