Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 « Ballade de Lollypeps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« Ballade de Lollypeps ... Left_bar_bleue0/10« Ballade de Lollypeps ... Empty_bar_bleue  (0/10)

« Ballade de Lollypeps ... Empty
MessageSujet: « Ballade de Lollypeps ...   « Ballade de Lollypeps ... EmptyDim 28 Sep - 5:44:44

« Ballade de Lollypeps ... Img-1021441plym

« Ballade dans les plaines ... »
Ballade de une journée avec Lollypeps & Prowled Ghost .


    C'est avec beaucoup d'avance que j'arrivais aux écuries ce matin - là . Toute enthousiaste , je sautillais sur place , courant presque vers le boxe de ma jument . En effet , le débourrage de celle- ci était terminé , et j'allais enfin pouvoir faire ma toute première randonnée avec elle ! =D Lady passa paresseusement la tête par dessus la porte de son boxe , mais quand elle me reconnut , ses yeux s'illuminèrent et elle poussa un petit hennissement joyeux . Je la pansais avec soin , lui tressait la crinière , la sellai avec son plus beau harnachement , puis déposai un petit bisou sur ses naseaux . Aujourd'hui , elle allait aussi faire la connaissance de Prowled , l'étalon de Lolly , qu'elle côtoierait surement plus tard , pour donner de jolis poulains . Trop heureuse , j'enlaçais l'encolure de Lady quand des bruits de sabots sur les pavés de l'allée m'alertèrent de l'arrivée de Lolly . Je me précipitais dehors pour accueillir ma Polygame préférée , puis saluai aussi Prowled . Lady avait passé la tête par dessus la porte du boxe , curieuse . Quand elle aperçut le mâle , elle panacha sa queue , faisant sa belle . Lolly et moi éclations de rire . Je sortais la jeune paint de son boxe et nous montions sur le dos de nos montures , prêtes à démarrer notre éprouvante journée ...

    En Bref

    > Nous suivions l'habituel petit sentier qui menait hors de Spherean puis empruntions un passage discret , entre deux bosquets . Là se dessinait une autre petite route . Les chevaux semblaient s'apprécier , car de temps en temps , Prowled donnait un petit coup de tête affectueux à Lady , qui soufflait doucement de ses doux naseaux sur l'encolure du mâle . Attendries , Lolly et moi ne fîmes que discuter tout bas de nos futurs poulains =3
    > Le sentier disparut , et nous débouchions sur une grande plaine . Je décidais de faire un peu de galop , ce que Lolly accepta volontiers . Les chevaux semblèrent adorer , car ils ne voulurent pas ralentir quand nous le leur demandions ! =P Après ça , voyant que le terrain était propice , je proposais à Lolly de faire un petit peu de TREC , ce qui l'enchanta , car Prowled adorait ça .
    > Vers midi , nous arrivions à une petite prairie , avec en son centre un grand pommier . Parfait . Les chevaux , épuisés par les exercices que nous venions de leur faire faire , se ruèrent sur le petit étang qui se trouvait à deux pas du pommier . Après qu'ils se soient désaltérés , nous les déharnachions , et ils partirent ensemble dans un petit galop . Lolly et moi détachions quelques pommes , les leur donnions , puis déballions nos sandwichs .
    > Après avoir mangé et nous être un peu reposées , nous décidions de reprendre la route . Le chemin que nous avions effectué faisait une boucle , nous partions donc vers l'Ouest . Lady avait l'air d'adorer les randonnées , car dès qu'elle le pouvait , elle humait tout , poussait de petits hennissements , curieuse . Nous piquions encore trois galops , et arrivions vers 18 heures aux écuries . Nous nous séparions , au grand regret des chevaux , et je ramenais Lady au boxe . Après l'avoir bien bouchonnée , nourrie , et tout , je rejoignais Lolly et nous nous disions au revoir . Je partais d’un pas guilleret , sachant très bien que je reverrais ma polygame très bientôt I love you

    Notes


    Prowled est vraiment un cheval exceptionnel . Il s'est montré très calme durant toute la randonnée , et on sent très bine le lien fort qui vous uni !


Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« Ballade de Lollypeps ... Left_bar_bleue0/10« Ballade de Lollypeps ... Empty_bar_bleue  (0/10)

« Ballade de Lollypeps ... Empty
MessageSujet: Re: « Ballade de Lollypeps ...   « Ballade de Lollypeps ... EmptyDim 28 Sep - 5:49:13

    « Points ...

    Prowled Ghost

    + 25 pts RANDO
    + 15 pts TREC
    + 10 pts ENDU
    + 5 % CONFIANCE
    + 4 % MORAL
    + 4 % USURE DES SABOTS
    - 5 % FORME

    Lady Money


    + 25 pts RANDO
    + 15 pts TREC
    + 10 pts ENDU
    + 6 % CONFIANCE
    + 4 % MORAL
    + 5 % USURE DES SABOTS
    - 5 % FORME
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ballade de Lollypeps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « BALLADE DE 1 JOURNEE - Pep'si ...
» Ballade de Eminguë & Sephirai
» • BALLADE DE 2 HEURES : TEQUII
» Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]
» Ballade de Nighty & Erydic Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: