Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 > COURS EN GROUPE DU 15/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE DU 15/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty
MessageSujet: > COURS EN GROUPE DU 15/09   > COURS EN GROUPE DU 15/09 EmptyJeu 18 Sep - 8:40:28

LUNDI : Dressage. 15/09
» Ponia & Afterglow Ambitious
» Pep'si & Unholy Confession
» Sissou & Diamond Star
» Equalypso & Charmest Illusion
» Isaah & Stella Valentine


  • Ce matin, à mon réveil, un nouveau jour c'étais levé. Je regardais avec passion à l'extérieur et je constata qu'il faisait gros soleil. Un sourire léger caressa mes lèvres pulpeuse. J'en leva les couvertes de sur mon corps et je pris la course vers la cuisine. C'étais la première fois que tout mes cours étaient Complet. Sa me faisait chaud au coeur ! De plus, j'avais eu une grosse somme d'argents de mes clients. Je ne savais comment les remercier assez. C'étais très gentil et je ne m'attendais pas à ça ! Je men gais mon bol le de céréale avec envie en regardant précisément l'heure. Par la suite, je brossa mes cheveux que j'allais laisser friser aujourd'hui. J'allais faire du dressage aujourd'hui ! Enfin terminé les petites choses importantes du matin, je pris mon Ipod et je sortis à l'extérieur.. Prêt pour mon cour !

    Enfin arrivée à l'écurie, la musique à l'oreille ( Vida la Vida ), j'entre rayonnante. Les cavalières se tournèrent tout vers moi et je les salua amicalement. Une vint me dire que j'étais très jolie aujourd'hui. J'étais vraiment contente de ce commentaire positif. Je la remercia et je lui dit elle de même. Une autre vint me dire qu'elle avait prise soin de préparer mon cheval. En fait, c'étais ma cousine Sissou qui étais venu me le dire. J'étais très contente de la voir en ce jour ensoleillé. Maintenant, elle prennent les cours cher moi presque chaque jour. Je regarda alors Chicago et je vins largement le caresser. L'animal semblait vraiment content de me voir. Il me donna un petit coup sur l'épaule et il maceuilla même d'un hennissement chaleureux. Je remercia ma cousine et tranquillement, je mis ma bombe. Bien sûre, après avoir enlever la musique de mes oreilles. Nous partirent à ce moment tous ensemble pour du : DRESSAGE !

    COMMENTAIRES

    PONIA :
    J'étais très contente de te revoir après notre super cours de Cross. J'étais aussi très contente de pouvoir revoir ton magnifique étalon. Comme toujours, il était prêt à travailler et toi aussi. Tu fis alors ta première volte au trot de travail. tu devais un peu lever ta main et mettre plus de jambe pour ne pas qu'il tombe. J'examinai un peu ta position sur la piste et je constata que tu avais le bout des pieds un peu trop éloigné. Je te conseilla de rentrer le bout et c'est ce que tu as fait. Vous étiez très jolie ensemble. Ton étalon avait la tête courbé et toi tu avais la tête droite : Comme une princesse. Tu t'élanças au petit galop. Avec délicatesse, tu te laissais bercer sur la selle suivant le rythme de ton étalon. Très beau cours, je suis très contente de toi. Continu comme ça et fais attention à tes pieds ! =)

    PEP'SI
    Mes deux cavalières de cours privés. Comme j'étais contente de te revoir. Encore une fois, tu ne faisais que me parler de ton amoureux. Tu me racontais ta fin de semaine avec lui, à l'école, les chevaux, ton frison, etc. J'étais très contente de faire partie de ta vie.. Mais je regardais les autres qui s'impatientait et j'étais très gênée de te dire qu'il fallait que tu monte en selle. Tu remarqua dans les yeux que j'étais un tout petit peu pressé et en parlant toujours, tu monta sur selle. J'adorais ce que tu me disais, tu étais une nouvelle amie pour moi ! Je caressa le fière encolure de ton étalon... Il semblait un peu plus en forme. Voyons voir comment il était au dressage même si je ne le voyais pas du tout dans cette discipline xD. Enfin bref. au trot sur la piste, tu fis plusieurs cercles... Plutôt petit. Je te conseillé plusieurs trucs que tu fis tout de suite. Les cercles étaient maintenant plus beauté Tu t'élanças au galop et aimant la vitesse, ton cheval commença à perdre les pédales. Surprise, tu t'accrocha à ses crins épais et puis PAFF tu t'envolas pardessus son encolure à son arrêt devant une clôture. Heureusement, tu n'avais rien mais ce n'étais pas à recommencer. Je te demanda de garder sa tête haute et de faire plusieurs demies arrêt. Cour rageuse, tu remonta en selle et le galop fut parfait. Continu comme ça, tu es sur la bonne voie !

    SISSOU :
    C'étais maintenant le tour de ma cousine. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et elle me manquait étrangement. En te voyant, comme toujours, je sauta dans tes bras. Tu me présenta par la suite ta magnifique jument grise. Je ne pouvais pas men tire : Elle était parfaite. Je caressa brièvement son encolure et tu monta en selle. Déjà, ta posture était parfaite. tu me regardais avec un sourire léger au lèvre prêt à débuter. Je savais que Diamond était performante en dressage et elle allait le prouver à ce moment. Le galop fût parfait, le trot aussi. Ta jument était à l'écoute. Elle était aussi très jolie. Je voyais l'amour qui vous réunissait. Chaque fois, tu l'as caressais et ta jument pointais des oreilles. Quel beau couple. Je pensa à ce moment à moi et mes deux merveilleux chevaux. Bientôt un troisième. Tu fis plusieurs voltes et plusieurs cercles. Plusieurs petits trucs t'aida. J'étais très contente de toi ainsi que de ta jument. Continu comme ça, tu es sur la bonne voie !

    EQUALYPSO :
    C'étais la première fois que je faisait connaissance avec une aussi vielle jument. Elle était belle avec ses beau petit yeux noir très fragile. Je la regardais et elle semblait déjà essoufflée. Ce n'étais même pas commencé ! Les juments de 17 ans était rare sur Spherean. J'ai toujours rêvée en avoir une. Assise sur un banc, j'expliquai à Equa que le cours n'allait pas être compliqué car Illusion semblait fatiguée. tu compris et tu caressa tendrement ta jument. Sur la piste, tu trotta un peu et tu fis quelques cercles. J'étais admirative sous l'amour que tu donnais à ta jument et la délicatesse. Même si elle trottait la tête basse, je savais qu'elle avait un coeur d'or ! Les cercles fut très jolie pour son âge. Tu t'élanças un petit tour au petit galop et le cours pour toi s'arrêta net. C'étais très bien. Ta jument étais faible. Nous avions plus travaillée ta position et un peu ta jument à l'intérieur. Elle était en sueur après 50 minutes de travail presque juste au trot. Elle méritait une bonne douche. en chemin, je t'offris une bonne carotte pour celle-ci. Elle en méritait grandement une !

    ISAAH :
    Quand tu arrivas, je remarqua à quelle point ta jument semblait nerveuse. Je ne comprenais pas pourquoi. Pourtant, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Toi aussi d'ailleurs, tu brillait. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie aussi souriante que ça ! La dernière fois c'étais au Maréchal. Enfin bref. Je m'approcha de Stella pour l'admirer un peu. Elle semblait nerveuse, elle leva aussitôt la tête. tu m'expliqua que C'étais à cause du van. J'avais alors la solution. Puisque tu étais ma dernière élève, ensemble nous sommes aller faire marcher l'arabe. Elle relaxa faiblement. On revint alors et tu monta en selle. Quelques réchauffements concentra ta jument sur la piste. C'étais bien. Tu commença au petit trot le cours. Tu fis quelques cercles et tu changea de main au galop. C'étais très bien. Faire un peu plus de demies arrêts aiderait grandement. Je te trouve très jolie avec ta jument. J'ai l'impression que tu l'aime beaucoup ! Je ne me trompe pas, tu n'as pas arrêter de lui donner des becs et tes lèvres était pleins de poile pour la suite. J'ai un peu rie de toi, Même si tu ne trouvais pas sa drôle et que tu n'arrêtais pas d'éternuer. C'ÉTAIT TROP DRÔLE XD. Finalement, je ria 10 minutes de temps sans arrêt. Une chance que je t'ai ! Continu comme ça !


Dernière édition par LOving* le Ven 19 Sep - 9:13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE DU 15/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE DU 15/09   > COURS EN GROUPE DU 15/09 EmptyJeu 18 Sep - 8:41:12

PTS
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE DU 15/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE DU 15/09   > COURS EN GROUPE DU 15/09 EmptyJeu 18 Sep - 8:41:12

Spoiler:

    Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE DU 15/09 Left_bar_bleue5/10> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE DU 15/09   > COURS EN GROUPE DU 15/09 EmptyJeu 18 Sep - 20:13:19

Han c'est bon, je suis pas aussi niaiseuse que ça pour me retrouver avec une moustache composée des poils de ma jument > COURS EN GROUPE DU 15/09 374379 J'adore trop ton cours I love you MERCI > COURS EN GROUPE DU 15/09 890530

J'ajoute les points pour tout le monde participant à ce cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE DU 15/09 Left_bar_bleue2/10> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty_bar_bleue  (2/10)

> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE DU 15/09   > COURS EN GROUPE DU 15/09 EmptySam 20 Sep - 6:47:53

Oh mon loulou m'a 'jartée' O_o
Hii ca mets du piment =D
MErciiiiiiii lowinnouuuu (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





> COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE DU 15/09   > COURS EN GROUPE DU 15/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> COURS EN GROUPE DU 15/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» > COURS EN GROUPE : 16/09
» COURS EN GROUPE : 01/10
» > COURS EN GROUPE : 17/09
» COURS EN GROUPE : 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: