Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COURS EN GROUPE : 18/09

5 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 18/09 Left_bar_bleue0/10COURS EN GROUPE : 18/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS EN GROUPE : 18/09 Empty
MessageSujet: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 10:00:01

JEUDI : COURSE 18/09
» Loving & Chicago Snowday
» Sissou & Diamond Star
» Equalypso & Organized Rebel
» Isaah & Stella Valentine
» PokeyArt & Lunar Eclipse

• Depuis quelques jours, je pense à te remettre pleine Elenwë Estel. La cavalière sourit à sa jument avec délicatesse. Allongée au sol, l'haflinger cligna des yeux plusieurs fois. Je lui annonça que c'étais une jument fantastique avec beaucoup de potentiel et que ses poulains était formidable !
    J'allongeai ma tête sur son ventre mou et je ferma les yeux pour m'endormir quelques heures.

À mon réveil, PokeyArt était là. Elle me regardait de ses beau grand yeux interrogateur. Je m'étira lourdement et je caressa ma jument : Il est l'heure que je me lève c'est ça? C'est à ce moment que Isaah arriva. Elle s'écria : OUI ! TU ES MÊME EN RETARD ! Puis elle éclata de rire. Très surprenant ! Je regarda ma montre et je remarqua qu'elle c'était trompée. elle restera toujours la même celle-là! Je la laissa cependant dans l'ignorance. Avec le temps, elle se poserait la question de : Pourquoi sommes nous pas déjà partis? Le cours serrait supposé être fini. Et elle écouterait stupidement les gens rirent d'elle. Comme moi =). Enfin. Je me leva de sur le paye de ma jument et je me mis à marcher vers l'extérieur de son box. Enfin sortis, je constata que mes élèves avait tout pensé. Sissou, ma cousine, avait sortis mon étalon et Equa avait panser mon cheval. Pour finir, Pokey avait seller mon appaloosa. Très contente du résultat, je remercia mes amies. Je regarda un peu autour de moi pour voir les chevaux des cours.. Je constata que j'avais déjà vu les magnifiques bêtes de mes amies. le cours allait être un jeux d'enfant! Nous nous sommes alors mis à marcher vers l'extérieur de l'écurie pour s'arrêter dans le paddock car OUI, il faisait encore très chaud et le soleil brillait =).

COMMENTAIRE.

SISSOU.
    Tu semblais tellement heureuse ce matin là ! Tu me regardais les yeux pétillant de bonheur. Tu me racontais l'histoire du petit nouveau qui allait arriver dans ta famille. Je crois même des petits nouveaux ! Je savais ce que ma cousine ressentait car j'avais vécu la même hâte que elle avec ma pouliche et bientôt, un petit nouveau ! Assise sur le foin, je souriais de tout mes dents à Sissou qui en rêvait presque. Après quelques minutes, elle grimpa sur sa jument : Tu peux aller aussi vite que tu veux. Sa te défouler. Tâche de garder sa tête haute et de ne pas trop tomber sur ses épaules. La cavalière me sourit puis elle réchauffa sa merveilleuse jument grise. Sur la piste, elle s'élança au galop. Je remarqua comme la vitesse pouvait être fascinant cher un arabe. Elle était vraiment chanceuse. Après plusieurs tours, tu revins me voir et je te félicita. C'étais su très bon boulot !

EQUALYPSO.
    Depuis plusieurs minutes, j'avais dit ton nom. Tu t'étais poliment présenter devant moi avec ton magnifique étalon d'une robe sombre et bien propre. Tu avais envie de me parler un peu ce matin là. C'étais quand même elle qui avait pansée mon étalon. Elle toucha les naseaux veloutés de mon étalon et elle me raconta un peu ses cours comme quoi elle était un peu en retard xD. C'étais vraiment moche d'être en retard.. Je détestais moi même ! Mais c'étais mon boulot ! Je me demandais comment elle allait faire.. Enfin bref. En plus de mes cours, je devais m'occuper des chevaux de Charm puisqu'elle était partis en vacance. Il ne fallait pas oublier les miens ainsi que ma nouvelle pouliche ! Enfin bref. tu grimpa sur la selle de ton cheval et tu l'échauffa un peu sur la piste. Après un changement de main et un cercle, tu t'élanças calmement. Un chien se mit à courire et ton but était de le dépasser. Tu revins, heureusement d'avoir accomplit ton but et tu leva bien haut la main. Continu comme ça, ton étalon possède une souplesse incroyable !

ISAAH
    Raah toi. En arrivant sur piste, tu avais la tête basse et les yeux mi-clos. Tu semblais triste de t'avoir fais rire de toi dans l'écurie. Je me retien de ne pas rire une nouvelle fois et à haute voie, je te demanda de venir me voir. Tu t'approcha avec ta magnifique jument de course. C'est à ce moment que je posa ma main sur ton épaule : Sa arrive à tout le monde les erreurs ! Tu levas les yeux et rebelle, tu me poussa. C'est à ce moment que tu éclatas de rire. Je leva bien haut la tête, referma mes lèvre et ferma les yeux : OH ! TU VAS VOIR ! Calmement, tu grimpa sur la selle et tu commença les échauffements. J'allais faire un brins de folie dans mon cours. Quand tu t'arrêta sur la ligne pour t'élanças au galop, je me mis à courire vers ta jument avec un horrible masque sur la tête. Ton cris fut sonor et effrayée, tu pris le grand galop. J'étais pliée en deux, c'étais vraiment trop drôle !! J'en leva mon masque et je te regarda tenter d'arrêter ta jument. Finalement, tu pris une débarque dans un arbuste =D. En revenant la tête basse, je te dit : JE TE L'AVAIS BIEN DIT ! Et je continua de rire de toi sans gêne =).

POKEYART
    En arrivant devant moi, tu m'invitas à venir toucher la robe de ton cheval. Je constata qu'elle était vraiment douce. Je te demanda le truc et tu me répondis que c'étais un secret. Je souris alors et un peu timide, tu commença ton cours d'équitation. Sur la piste, tu trotta quelques tours et en changeant de main tu t'élanças au petit galop. C'étais un très beau départ sur la bonne main ! Je souris et tu partis sur la piste de course aussitôt. Ton galop était souple et élancés. Sa tête était moindrement en avant et ton sourire rayonnait. On aurait dit que tu te sentais libérer. De plus, ton cheval allait de plus en plus vite. Je te demanda de faire des demies arrêts pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose et tu t'exécuta. Enfin terminé, tu revins me voir, contente, et tu me remercia. Je te dit aussi que ton cheval était magnifique et que dans son regard, l'intelligence brillait. Tu semblais heureuse de ton commentaire. Il méritais maintenant une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 18/09 Left_bar_bleue0/10COURS EN GROUPE : 18/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 10:00:23

PTS
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 10:00:23

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS EN GROUPE : 18/09 Qywdat
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 18/09 Left_bar_bleue2/10COURS EN GROUPE : 18/09 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 12:53:55

Merci et bravo pour tous tes cours! I love you <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 14:17:22

merci !!! ^^
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 18/09 Left_bar_bleue5/10COURS EN GROUPE : 18/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 19:14:22

Hé tu te moque toujours de moi COURS EN GROUPE : 18/09 880892 Je vais devenir monitrice juste pour écrire des résumés dans lesquels je te ferais honte COURS EN GROUPE : 18/09 374379 J'adoore tes résumés, sont drôles en plus ^-^ COURS EN GROUPE : 18/09 890530 Merci I love you
http://www.shefferland-field.com
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 EmptyVen 19 Sep - 21:27:32

Merci niwie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 18/09   COURS EN GROUPE : 18/09 Empty

COURS EN GROUPE : 18/09
Page 1 sur 1