Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 > COURS EN GROUPE : 16/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 16/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 EmptyVen 19 Sep - 9:23:06

MARDI : WESTERN 16/09
» Loving & Chicago Snowday
» Equalypso & Charmest Illusion
» Isaah & Stella Valentine
» Nighty & Erydic Vagabond
» OnlyWind & Tomboy Constitued




  • Depuis 6 hrs du matin, j'étais assise sur une chaise à regarder la température à l'extérieur. J'étais démotivée par les clous qui tombait. Par chance que la mélodie de cette pluie était douce et séduisante ! Mon cadran sonna à 6h30. Je me tourna les cernes aux yeux et je me leva paresseusement. Avec lenteur, jalla fermer celui-ci et je regarda une dernière fois à l'extérieur. C'étais vraiment un horrible temps malgré qu'il faisait chaud. J'enfilai un petit manteau léger avec un jeans brun et des bottes colorés de coeurs assez longue pour s'arrêter au milieu de mes mollets. J'étais très jolie aujourd'hui ! Avec lenteur, je descend dans ma cuisine pour ouvrir la télévision et écouter attentivement les nouvelles. Sphe n'était pas encore ouvert... J'étais très déçu de devoir donne r mes cours en retard ! Enfin bref, je devais m'y attendre ! Je mangea un bon bol le de céréale au chocolat puis calmement j'allai dans la salle de bain faire ce que j'avais à faire. une fois terminé, je sortis et je me mis à courir vers l'écurie.

    Une fois arrivée, j'entrai tout essoufflée. Isaah me sauta dans les bras sans que je m'en attend et elle me salua. Elle explosa de rire en me voyant ainsi et joyeuse comme jamais, elle m'expliqua qu'elle avait trouvée la jument de ses rêves ! Une belle appaloosa. J'étais vraiment très contente pour elle. De plus que nous allions avoir un écurie ensemble ! Ensuite, je salua une petite nouvelle dans mes cours avec un étalon très beau et je fis un petit tours au près de Equa et Nighty. Deux très bonnes cavalières ! Equa avait déjà tout préparée mon beau Chicago. J'étais très heureuse de cette nouvelle ! Le cours allait donc pouvoir commence plus de bonne heure !

    COMMENTAIRES.

    EQUALYPSO
    Encore ma petite préférence. La jument de la jolie Equa. Une nouvelle amie à moi ! En fait, la monteuse près de cher moi. Sa jument était d'une magnifique robe appaloosa et elle était très âgée. Malgré tout, elle était très patiente et en forme... Même si elle n'était plus aussi endurante qu'elle aurait pu l'être auparavant ! J'installai plusieurs barils au sol avec intention de faire galoper le cheval pour le maintenir en équilibre. Equa s'élança au petit trot sur la piste. Ensuite au galop. C'étais très bien ! Je l'invita à venir au trot sur les barils. Elle s'exécuta mais ta jument manqua le pied et elle s'enfargea . Inquiète je te demanda de la ralentie car elle semblait un peu beaucoup nerveuse ! tu t'exécuta parfaitement. Après plusieurs minutes de travail, Illusion s'essouffla. Ce n'étais rien, tu avais fais du très bon travail ! Continu comme ça !

    ISAAH
    Ma pauvre et débile de Isaah =). C'étais maintenant ton tour avec ta magnifique Valentine. J'avais très hâte de voir la nouvelle jument que tu allais enchérir dans le catalogue de Sphereanroad qu'elle est magnifique ! Moi j'avais déjà mon idée en tête. Un super petit poulain noir. Enfin bref. Quand elle arriva sur la piste, quelque chose m'intrigeait. Isaah avait mise à sa jument des polos jaune flash à Stella. J'éclatai de rire. Des fois, celle-là était vraiment perdu ! Je lui expliqua que les polos n'était pas pour le western mais bien pour le dressage ! Tout le monde éclata de rire ! Gênée, tu me fis la baboune et la tête haute tu commença le réchauffement. J'adorais la nieser celle-là B). Après quelques minutes d'échauffements, tu vins sur les 4 barils au sol. Ta jument les trancha avec excellence. J'en leva un de sur un et tu continua. Ta jument avait la tête un peu trop bas et j'avais l'impression qu'elle allait tomber. Garde toujours le bout de son nez haut.. C,est primordiale ! Pour toi et pour elle. Continu comme ça, c'est un bon début !

    NIGHTY
    Oh oui, je me souviens de ce magnifique étalon très musclé mais très... Compliqué ! Même si la confiance est à 100% envers toi et lui, tout les cavalières avaient remarqués la façon qu'il regardait les autres. il semblait vraiment ne pas apprécier et il n'arrêtait pas de bouger. Même si tu lui demandais d'arrêter, il semblait vraiment impatient. J'ai donc pas choisis de te faire attendre plus longtemps et sur la piste, je tes dit de commencer le réchauffement. Au trot, ton étalon beaucoup trop rapide. Je te demanda du calme et ce fût assez difficile pour toi mais aussi pour lui. Il n'arrêtait pas de bouger la tête. Cette fois- le réchauffement allait être un peu plus compliqué. au grand galop, tu contrôla parfaitement ton cheval pour le calmer un peu. Une fois 6-7 tours de fait, tu t'arrêta face à moi. Ton cheval semblait encore impatient. Le travail allait commencer. Au trot, je te demanda les 6 tonneaux sans trébucher. Tu t'essaya et le premier tours tu t'accrochas à ses crins pour ne pas tomber. Un peu trop rapide je crois ! Tu t'essaya plusieurs fois et enfin tu réussis. Est confiance en toi ! tout va bien !

    ONLYWIND
    À mes yeux, Tomboy est un très beau cheval. J'aime les chevaux de caractère et celui-ci en est un de haut niveau. Il semblait savoir ce qu,il faisait dès le début. J'avais confiance en lui sans le connaître. De plus, tu semblais vraiment aimer ce beau cheval crins lavé ! Enfin. Tu as commencé sur la piste un petit échauffement. Les foulés de ton cheval se faisait pas trop lourde et évidente. Tu t'élanças au galop calme et tu fis plusieurs cercles ainsi qu'un changement d main parfait. Je te demanda de continuer et de passer sur le premier tonneau. Tu fis un cercle autour en revenant au trot puis tu continua sur le prochain. Tout au long, je te trouvais très belle et tu savais ce que tu faisais. J'avais l'impression parfois que ton étalon voulait perdre les barils. Il semblait avoir du ma le ! Mais tu le reprenais chaque fois et tout a bien été ! Félicitation ! Vous formez un très beau couple ! Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 16/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 EmptyVen 19 Sep - 9:23:31

PTS
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 16/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 EmptyVen 19 Sep - 9:23:31

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> COURS EN GROUPE : 16/09 117s5mx
Revenir en haut Aller en bas
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 16/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 EmptyVen 19 Sep - 12:35:35

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 16/09 Left_bar_bleue2/10> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty_bar_bleue  (2/10)

> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 EmptyVen 19 Sep - 14:50:14

  • Super cours, comme d'habitude, et puis tu changes quand même tes commentaires, et tout ça... C'est génial > COURS EN GROUPE : 16/09 25641 > COURS EN GROUPE : 16/09 25641
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 16/09 Left_bar_bleue5/10> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 EmptyVen 19 Sep - 19:20:38

J'suis trop fan de tes résumés > COURS EN GROUPE : 16/09 11320 > COURS EN GROUPE : 16/09 25641
Même si y'en a pas un ou tu tes pas moqué de moi > COURS EN GROUPE : 16/09 374379 XDD
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





> COURS EN GROUPE : 16/09 Empty
MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 16/09   > COURS EN GROUPE : 16/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> COURS EN GROUPE : 16/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» COURS EN GROUPE : 18/09
» Cours en GROUPE : 02/10
» COURS EN GROUPE 4/10
» COURS EN GROUPE : 20/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: