Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?

Aller en bas 
+12
Kydii Bull'e [ABS]
OnlyWind
Charmiiz
heartly
Equalypso
Avril
Rosae
Charm Illusion ABS
Sylencedream
Kleine rote Kappe
*Deklahnn
Pep'si
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:23:45

Les filles

Je suis désolée, mais ça commence à s'emporter non ?
Enfin je sais que j'ai rien à dire, mais si tout le monde fait ça, alors les gentils gens qui comptent sur eux même pour gagner n'ont presque AUCUNE CHANCE ! Enfin je sais pas, mais je trouve que vous vous emportez, une fois, OK. Mais c'est n'importe quoi si tout le monde demande non ? Enfin moi, il y en a qui m'intéressent aussi et donc voilà quoi..

EDIT : Les enchères OK, c'est super prenant et tout, mais faut que ça reste juste envers les autres, qu'on MERITE le cheval que l'on veut, pas seulement parce qu'on a de l'argent à donner ! Vous n'avez qu'à enchérir plus sur le moment comme ça vous gagnerez même si vous n'êtes pas la dernière.


Dernière édition par Kydii Bull'e le Jeu 9 Oct - 14:25:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:24:01

OnlyWind si tu veux je peux t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:26:56

Thank Heart'Ly I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Rosae
Méga membre



Féminin Nombre de messages : 984
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:27:13

Kydii Bull'e a écrit:
Les filles

Je suis désolée, mais ça commence à s'emporter non ?
Enfin je sais que j'ai rien à dire, mais si tout le monde fait ça, alors les gentils gens qui comptent sur eux même pour gagner n'ont presque AUCUNE CHANCE ! Enfin je sais pas, mais je trouve que vous vous emportez, une fois, OK. Mais c'est n'importe quoi si tout le monde demande non ? Enfin moi, il y en a qui m'intéressent aussi et donc voilà quoi..

EDIT : Les enchères OK, c'est super prenant et tout, mais faut que ça reste juste envers les autres, qu'on MERITE le cheval que l'on veut, pas seulement parce qu'on a de l'argent à donner ! Vous n'avez qu'à enchérir plus sur le moment comme ça vous gagnerez même si vous n'êtes pas la dernière.

Moi aussi j'ai râlée pour l'enchère de Gumball !!
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:40:43

  • Haan ma Kydii j'avais pas vu ton post .
    Au début , j'étais pareil , mais que peut - on y faire ?
    Et puis il y a des fois où tu veux absolument un cheval , et où tu peux pas te permettre de le laisser filer . Et tu sais , Spherean , c'est comme dans la vie , tous les ocups sont permis ...

    Enfin , je t'aime I love you Et me boude pas hein VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 880892
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:51:49

Heart'Ly a écrit:


  • Haan ma Kydii j'avais pas vu ton post .
    Au début , j'étais pareil , mais que peut - on y faire ?
    Et puis il y a des fois où tu veux absolument un cheval , et où tu peux pas te permettre de le laisser filer . Et tu sais , Spherean , c'est comme dans la vie , tous les ocups sont permis ...

    Enfin , je t'aime I love you Et me boude pas hein VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 880892

Meuuuh non, t'inquiète hein VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 25641
Par contre on peut y faire quelque chose, c'est interdire ça...
Et puis souvent, quand on enchérit un cheval c'est qu'on le veut vraiment quoi... Moi Shirley, c'est comme toi, je la veux à fond ! Mais j'ai demandé à personne, ce serait pas juste pour les autres... Bon, j'avoue, j'ai demandé une fois à Ambre et à.. Quelqu'un d'autre mais je sais plus qui x) Les personnes n'étaient pas là à l'heure donc ça n'avait servi à rien, mais même, j'ai regretté, ce n'est pas juste pour les autres. Et puis les partenariat, ça sert à ça, a avoir une petite chance en plus... Ici, on peut faire des "petits partenariats d'une seule enchère" Mais à quoi bon avoir un associé si il suffit de demander aux autres Sphereaniens ? Non, franchement, je suis pas du tout contre vous, ni contre personne ^^ Mais je trouve que c'est un peu dégeu' pour les autres ^^ Maintenant ça dépend des admin's de décider d'arrêter, ou de ne rien faire, mais pour moi, je le ferrai plus, et tant pis si je loupe Shirley, par contre si je la gagne, j'aurai la fierté d'avoir gagné MOI MÊME et TOUTE SEULE =D Je répète que je suis pas du tout contre vous, z'êtes toutes mes femmes
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349 VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 25641

EDIT : Shadow, j'étais pas là ce WE, mais si il a été gagné de cette façon là ben... On peut plus rien y faire, moi il y a pleins de chevaux que je voulais le WE dernier et que j'ai pas eu parce que j'étais pas là, et je n'ai demandé qu'à Pep'si, et c'est mon associée [D'ailleurs elle a gardé le shetland XD] Mais voilà quoi... Dans les enchères, on demande rarement aux gens d'enchérire pour sois... Quoi que, une personne, c'est possible, mais 19, ça devient lourd x)
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:56:05

Dans le fond, moi j'suis d'accord avec Kydii'. J'ai déjà demandé de l'aide pour avoir un cheval, mais c'est parce que quelqu'un avait mis sa fiche et j'voulais pas .. xD Enfin, histoire niaiseuse XD
Mais dans le fond ... d'après moi ça va pas marcher, parce que Sylence elle fait beaucoup ça, et puis bhen elle se fait beaucoup d'argent avec ça .. elle voudra pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:58:15

C'est vrai que ça commence à être un peu gonflant c'est : "j'enchéris pour xXx" ou autres, les autres ont plus beaucoup de chances. Je penses qu'on devrait faire chacun pour sa "peau" que tout le monde soit sur le même pieds d'égalité. Parce que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir payer les autres pour enchérir. Et puis quand on est pas là ben, on est pas là quoi xD C'est comme dans la réalité, vous êtes pas là le jour de la vente du cheval ben y a plus de cheval si quelqu'un d'autre l'a acheté lol. Enfin voilà, mais je trouve que ça serait bien de mettre tout le monde au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:34:57

Charmy : Ben beaucoup de gens [Moi incompris] on fait ça au moins une fois. Puis ben si 'est les règles, tout le monde doit les respecter ^^ Ca reste injuste pour les autres ^^

Pêche-M : Ben wi, comme toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:44:10

HAN KYDII TU VIENS DE M'OUVRIR LES YEUX.
En même temps c'est vrai que j'ai beaucoup besoin de cette jument, mais il est vrai que ce n'est pas juste d'agir ainsi. Je me rends compte que je suis tombée dans l'envie folle de l'avoir xD et qu'en faite je ne devrais compter que sur nous 2 I love you D'ailleurs pour la paint, tu peux bien sur compter sur ton associée d'amour.

Les filles, j'enlève mon annonce, désolée, mais il est vrai qu'il ne faut pas que tout soit permis comme dans la vraie vie, sinon on arriverait à quelquechose de pas joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:50:37

Franchement, au début, j'osais pas dire que ce n'était pas très "correct" de faire ça vis à vis des autres (je parle même pas en mon nom xD) et ce serait bien que ce soit pareil pour toutes les autres enchères, pour que tout le monde parte avec la même égalité. Merci à Kydii pour son beau discours sur les enchères lol, je ne sais pas si j'aurais eu autant de facilité à vous convaincre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:41:23

Jvais répondre xD
Oui, Miielou'w a fait pas mal d'enchères sur SPHE What a Face donc logiquement, elle devra se taire Razz
Sauf que Miielou'w, elle est pas logique VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 594767
Jarrête de parler de moi VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 445707
Jdois dire que jfais pas mal d'enchère pour les autres, comme pour Jade, Laura, Nina, Marion ...
Enfin, jmen souviens d'une ... Genre jdevais enchérir pour Jade parce qu'elle était pas là ... Puis Synthia était sur la même jument .. On avait toutes les deux rassemblées nos " troupes " xD Et bah, vous savez quoi ? C'est Wendy qui a gagné l'enchère VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349 VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 25641 . Elle était toute seule mais elle a quand même réussi VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349 I love you
Comme quoi, c'est pas le nombre qui compte ...
Enfin bref, pourquoi jrépond, I Don't Know silent Razz VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349

Enfin bref, Kydii m'a pas convaincue
* sors *
Jtrouvais ça mignon, ça me divertissais le soir .. 0k, pendant nue heure jtremblais comme une feuille à l'idée de perdre l'enchère VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349
Jtrouve ça mignon les alliances VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349 VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349

Bon, enfin bref, je n'en dirais pas plus .. Juste que les enchères ça m'a rapprochée de certaines personnes et ça m'a permis d'en découvrir d'autres VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 445707
MDRR, jsuis HS mais jai l'habitude VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 11320

Les enchères ne restent qu'un jeu VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 156935
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:02:03

Pep'si : Je t'aime. <3

Pêche-M : Ben heu.. Rien à dire x)

Miielou'w : Alors =D
Donc c'est vrai que c'est un jeu, et je trouve justement que c'est plus chouette quand chacun a sa chance, c'est vrai aussi qu'on se fait des n'amies x) On s'en fait justement encore plus quand on part tous du même pied. Puis les alliances, enfin... On peut faire sans quoi, moi j'trouve que ce serait encore plus chouette x)
Mais chacun son avis et c'est pas à moi de décider ou même de convaincre certaines personnes...

Donc voilà, moi j'donnais juste mon avis, tu peux ne pas être d'accord, on reste amiiiiie ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:11:02

    Heuuu, aider les autres aux enchères, c'est normal. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:19:36

Ha, jai toujours aimé Marion I love you
Tout le monde est à fond dans une idée puis elle casse tout What a Face
Jtaime Marion VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 25641
Puis jsuis daccord avec toi VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 156935


Kydii Bull'e a écrit:


Donc voilà, moi j'donnais juste mon avis, tu peux ne pas être d'accord, on reste amiiiiie ? xDD

Ah, parce qu'on était amie ? VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 445707
Oui, pas de problème VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 890530
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:22:19

Oui moi tout le monde c'est mes amis VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349

[En fait personne ne m'aime mais chut VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 156935 ]

Enfin bon, moi je reste toujours contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:25:15

Rolling Eyes

( Lookez pas cétait juste un ptit ROLL pour mon 600ème messages Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:41:52

    MDRR, moi aussi je t'aime.
    Non mais c'est vrai quoi! Dans la vraie vie, la plupart des gens font enchérir d'autres gens à leurs places et je trouve ça normal d'aider nos amis dans le besoin. Pas vous? Bin vous avez peut-être pas d'amis, haha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:58:28

Charm Illusion a écrit:
Dans le fond, moi j'suis d'accord avec Kydii'. J'ai déjà demandé de l'aide pour avoir un cheval, mais c'est parce que quelqu'un avait mis sa fiche et j'voulais pas .. xD Enfin, histoire niaiseuse XD
Mais dans le fond ... d'après moi ça va pas marcher, parce que Sylence elle fait beaucoup ça, et puis bhen elle se fait beaucoup d'argent avec ça .. elle voudra pas arrêter.

LOOOOL Bin voyons! VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 452349 J'ai même pas ajouté l'argent que j'ai gagné pour les enchères mais merci de m'y faire penser! Non c'est juste que j'adore faire des enchères, genre tout le suspens et tout, omg je suis quasiment accro. Pis ben je suis d'accord que c'est pas toujours juste. Sauf que si on l'interdit, ce qui risque d'arriver, c'est que les gens vont donner leur mot de passe pour que leurs amis aillent gagner le cheval des enchères. Ça pourrait attirer quelques complications. C'est sûr qu'il y a toujours l'IP mais on peut pas se fier que là-dessus, genre moi j'ai plusieurs IP à cause de mes connections internet et je suis sûre que c'est la même chose pour d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:12:37

    Tu vas tu mettre des chevzux de selles, genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:16:55

*Walky a écrit:
    Pas vous? Bin vous avez peut-être pas d'amis, haha. What a Face
XDD

__
Non mais même si on interdirait les alliances, quelqu'un pourrait tout aussi bien enchérir pour son amie sans le dire et après lui revendre le cheval si il gagne. Ou sinon, y'aurait encore d'autres moyens d'aider comme celui que Syloue a dit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:38:14

Taa gueullllee j'ai retiré l'argent moi pour ta maudite enchère XD
J'vais allé me rajouter ça tsss ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:05:41

Han non la tienne je l'ai ajouté (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:08:36

Isaah a écrit:
*Walky a écrit:
    Pas vous? Bin vous avez peut-être pas d'amis, haha. What a Face
XDD

    MDRR. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Left_bar_bleue7/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 2:04:25

    Isaah > ca peut, mais au moins, ca a chacun été pour sa pomme. Apres, ce que le proprio fait du cheval... c'est son soucis, non ? Il l'a enchéris, il l'a ! S'il veut le vendre a quelqu'un d'autre apres...

    Mais c'est vrai que c'est chiant de voir" pour machin" alors qu'on s'est fait chier à faire l'enchère et que la personne était pa s là =/ Chacun pour sa pomme, comme dit Kydii ... ouais mébon x) De l'aide des fois, on en a besoin ^^" !

    S'que j'comprend pas, par contre, c'est les gens qui achète des chevaux "comme ça" -> J'veux dire, on voit que les autres font des élevages, ménon, ils l'achète quand même et, par dessus le marché, ils changent la photo après et la race... faudra m'expliquer le jeu là O_o ... j'sais pas, genre, vous voyez qu'untel fait un élevage de Paint et qu'il enchérit sur un paint. Vous faites pas les paint. Meme si la photo est joli ou la fiche bonne, laissez le lui quoi. Y'en a qui cherchent des chevaux particuliers, alors quand ca leur file sous le nez et qu'en plus, le nouveau proprio modifie tout, imaginez comment il se sent, l'éleveur u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce vous avez eu? :P
» Avez-vous ... ?
» Avez-vous réfléchis...
» Finalement vous avez faite quoi?
» Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: