Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?

Aller en bas 
+12
Kydii Bull'e [ABS]
OnlyWind
Charmiiz
heartly
Equalypso
Avril
Rosae
Charm Illusion ABS
Sylencedream
Kleine rote Kappe
*Deklahnn
Pep'si
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue1/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 2:08:46

*Deklahnn a écrit:
    Isaah > ca peut, mais au moins, ca a chacun été pour sa pomme. Apres, ce que le proprio fait du cheval... c'est son soucis, non ? Il l'a enchéris, il l'a ! S'il veut le vendre a quelqu'un d'autre apres...

    Mais c'est vrai que c'est chiant de voir" pour machin" alors qu'on s'est fait chier à faire l'enchère et que la personne était pa s là =/ Chacun pour sa pomme, comme dit Kydii ... ouais mébon x) De l'aide des fois, on en a besoin ^^" !

    S'que j'comprend pas, par contre, c'est les gens qui achète des chevaux "comme ça" -> J'veux dire, on voit que les autres font des élevages, ménon, ils l'achète quand même et, par dessus le marché, ils changent la photo après et la race... faudra m'expliquer le jeu là O_o ... j'sais pas, genre, vous voyez qu'untel fait un élevage de Paint et qu'il enchérit sur un paint. Vous faites pas les paint. Meme si la photo est joli ou la fiche bonne, laissez le lui quoi. Y'en a qui cherchent des chevaux particuliers, alors quand ca leur file sous le nez et qu'en plus, le nouveau proprio modifie tout, imaginez comment il se sent, l'éleveur u_u ...

Ah oui ça c'est vraiment chiant! En plus nous on se tue à faire des nouveaux chevaux et moi ça m'enrage de voir quelqu'un gagner un cheval pour ensuite changer sa photo. Tss!
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 2:48:53

Vous parlez de moi x)
Je vais vous expliquer, en fait, j'avais vu que l'enchère se finissait bientôt. Et personne n'avait enchérit. Le prix n'était pas trop cher, alors je me suis dis : "Ben tant pis, si quelqu'un enchérit au dessus de moi, je lui laisse" Le truc, c'est que personne n'a enchérit [Je m'y attendais pas XD] Et donc me suis retrouvée avec Stately et Shiney... Alors autant qu'ils me servent à quelque chose non ? J'vais pas les laisser dépérir dans leur coin ?! Alors pour Stately j'ai changé la photo, et pour Shiney, je le mets au enchères demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue7/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 5:38:05

    Non, je ne parle pas de toi. Je parle en général, parce que ca fait déjà deux fois que ça m'arrive par exemple Wink Okay, toi, personne n'a renchérit. Mais imagine, si des gens se seraient battus pour une enchère =/
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 8:06:38

Han VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 452349
Mouais, c'est vrai que si on se bat pour l'avoir et qu'à la fin on utilise un changement de photo, c'est bête... Enfin les gens font encore ce qu'ils veulent hein ^^ Aussi non, Admin's et Modettes, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue7/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 10:30:11

    Paske se battre avec quelqu'un, pour perdre et qu'en plus, il change de photo... ca sert a quoi d'avoir acheté le cheval ? u_u *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 10:33:13

J'ai déjà exposé mon point de vue. Les alliances devraient pas exister. Imaginez un nouveau qui veut son ch'val face à plusieurs personnes qui jouent en fait pour une seule ? C'est la crise. Je crois que c'est à ca que servent les associées.
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 14:41:17

*Walky a écrit:

    MDRR, moi aussi je t'aime.
    Non mais c'est vrai quoi! Dans la vraie vie, la plupart des gens font enchérir d'autres gens à leurs places et je trouve ça normal d'aider nos amis dans le besoin. Pas vous? Bin vous avez peut-être pas d'amis, haha. What a Face

MDRR jreconnais Marion là VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 452349
Vive les ALLIANCES What a Face
Ha, bah tsé le nouveau si il est pas bête il peut gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Left_bar_bleue2/10VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 16:10:19

Il faudrait : L'avis des Modérateurs et des Administrateurs

Ainsi qu'un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?   VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce vous avez eu? :P
» Avez-vous ... ?
» Avez-vous réfléchis...
» Finalement vous avez faite quoi?
» Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: