Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 < Entraînement d'Afterglow Ambitious

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyVen 22 Aoû - 0:57:23

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    < Entraînement d'Afterglow Ambitious 20857068lj2
    > Nom : Afterglow Ambitious
    > Fiche de points : Clique ici.

    > Propriétaire : Ponìa
    > Profil : [url=LIEN]Clique ici[/url].
    > Fiche personnelle : [url=LIEN]Clique ici[/url].

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyVen 22 Aoû - 0:59:11

< LE JEUDI 21 AOÛT 2008
DRESSAGE

x x x x x

Pour apprendre à se connaître en douceur, j’avais opté pour un entraînement de dressage. Quelques personnes s'entraînaient déjà dans le manège général. J'allai les rejoindre avec ma belle bête sellé tout de blanc pour l'occasion. Nous avions fière allure, tous les deux ! Je montai souplement en selle. La sensation fut drôle, Glowy était plus gros et plus grand que la plupart des chevaux qu'il m'avait été donné de monter ! Tout comme il les surpassait tous en valeur et talent ! Ça promettait !

L'échauffement se passait merveilleusement. Dès ses premières foulées sur la piste intérieur, Glowy était droit et avait une belle impulsion. J'en étais ravie ! De plus, il réagissait très bien aux autres chevaux. Puisqu'il était étalon je me serais attendu à une attitude de sa part, mais non, rien ! Une belle jument alezane semblait avoir bien moins bon caractère que mon cher étalon ! Après avoir marcher, trotter, fais des cercles, etc, nous fîmes une cession à la jambe vers la piste extérieure. Je dus retenir Glow qui avait tout traversé en une foulée tant il était empressé dans son mouvement ! Que de légèreté pour un cheval de son gabarit !

Pour le plaisir tout simple de le connaître, je lui fis faire des allongements au trot et des rassemblements. Il m'éxécutait le tout avec une facilité déconcertante. Toutefois, je sentais bien qu'il n'engageait pas parfaitement ses postérieurs. Il avait un bon niveau de départ, mais certains détails restaient à travailler. En passant sur les diagonale, je me rendis compte qu'il perdait son équilibre s'il variait de vitesse. Au trot de travail, il était bien, mais allongé il perdait l'équilibre. Après quelques figures basiques à différent niveau de trot, je le laissai souffler au pas. Quel confort, ce cheval ! Très smooth dans ses allures !

Une fois son souffle repris, nous partîmes encore au trot. On fis quelques figures tels que des voltes, des cercles, des demi-voltes renversé et des lignes brisés. Je voulais travailler son incurvation au maximum afin de maximiser nos départ au galop. Dans un coin, je fis ma demande. Il partit très bien... sur le mauvais. On recommenca notre départ à 3 reprises avant de bien réussir ! Une fois sur le bon pied, il y restait. Très belle position de sa part, j'étais fière ! Par un doublé, on change de pied en l'air. Très aisé puisqu'on avait débuté sur son mauvais pied... Je sentis une nette différence dans son galop, ce qui me laissait présager que mon cheval n'était pas parfaitement symétrique.

Pour finir en douceur, je le laissi reprendre son souffle. On reprit les figures banales au trot de travail et on revint au pas. Je le laisse marcher les rênnes longues, sur mes gardes puisque je ne le connaissais pas très bien, encore. On revint à l'écurie en marchant tranquillement !

x x x x x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyVen 22 Aoû - 1:41:00

J'ai oublié les dés < Entraînement d'Afterglow Ambitious 617909
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyVen 22 Aoû - 1:41:00

Spoiler:


Dernière édition par Hasard le Sam 23 Aoû - 21:25:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 23 Aoû - 0:59:25

< LE JEUDI 21 AOÛT 2008
SAUT D'OBSTACLE

x x x x x

Après avoir monté mon beau toutou en dressage simple, je choisis de le faire sauter. Avec son gros 12 ans, il avait acquis pas mal d'expérience ! J'avais hâte de le tester. Pour ce faire j'allai préparré un parcours. J'hésitai un peu et optai pour des hauteurs variant entre 60 et 80 cm. Pas trop haut, ni trop bas. Je placai autant de croisillon que de vertical ou d'oxer ! Ligne, diagonale, volte... J'étais fière de la variété de mon parcours !

Je retournai chercher mon bébé ! Je le sellai. Je choisi de lui mettre mon kit orange brulé. Ça faisait super flashy sur lui ! J'aimais beaucoup ! Je l'emmenai dans le manège pour l'échauffement. Je tentai de le placer afin de faciliter notre tâche et par soucis de perfection. On marcha, trotta, fit des cercles, des voltes, des doublés... Je le laissai soufflai un peu. Puis on revint au trot de travail. Je lui fit faire plusieurs départ au galop, avec impulsion et vitesse. Lorsque je fus bien fière de ma belle bête, on revint au pas. On refit donc une seconde pause.

Puis, le travail à l'obstacle commençaiiiiiiiit ! Je lui demandai un départ au galop à partir du pas et je le dirigeai tranquillement vers un oxer isolé. Parfaitement sauter ! Un sauteur né, cet hollandais ! Il avait une position sublime naturelle ! Il s'arrondissait, fléchissait les coudes, avec puissance et élégance... Une pure merveille à faire sauter ! J'étais sous le charme !

On fis le parcours, commencant sur une ligne de 2 obstacle : croisillon suivi d'un oxer. Ensuite, il nous fallait passer par la diagonale pour faire un vertical. De de vertical nous devions revenir sur la piste afin de passer un vertical dans un coin et finir par un oxer plus loin. J'étais dans ma bulle, concentrée et mon cheval aussi. Mon partenaire était doué et je sentais qu'il aimait sincèrement cela ! Il devait y prendre plaisir pour être tellement into it.

Je l'envoyai faire une toute dernière combinaison, après une courte pause. Un double : croisillon et vertical. Il accrocha une barre du croisillon... sans doute par ma faute, je lui avais fait confiance et ne l'avais pas correctement rider. Pour finir sur une meilleur note, on passa refaire le plus petit croisillon. Bien réussi, parfait, fini !

Je le fis trotter un tour de piste et marcher pendant quelques minutes, afin de reprendre notre souffle calmement. Je le rammenai à l'écurie en marchant à ses côtés. Je le désellai, le douchai et le sortit au paddock !

x x x x x


Dernière édition par Ponìa le Sam 23 Aoû - 1:18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 23 Aoû - 0:59:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 23 Aoû - 23:52:14

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Discipline : Dressage

> Date : 23/08/2008
> Saison : Printemps

> Température : 13*
> Météo : La neige fondait, rendant le sol humide. J'ai donc préféré aller le rider dans le manège intérieur. Des gens montait déjà, alors j'ai fait simple en faisant un peu de dressage avec mon gros. L'air était donc humide... une journée belle, mais inconfortable !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 23 Aoû - 23:52:14

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyDim 24 Aoû - 21:44:35

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Discipline : Dressage

> Date : 24/08/2008
> Saison : Printemps

> Température : 15*
> Météo : Il faisait assez chaud, dehors, pour la saison... Mais il pleuvait et il y avait pas mal d'orage... J'allai donc monter en manège intérieur. Très calme, Glowy ne me faisait pas trop de misère, mais il n'empêchait que je le sentais nerveux. Alors je le gardai surtout au pas et on fit plein de trucs de dressage d'un niveau plus avancé que les dernières fois !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyDim 24 Aoû - 21:44:35

Spoiler:

AJOUT LOVELY POTATOES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 30 Aoû - 20:28:43

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Discipline : Cross Country

> Date : 30/08/2008
> Saison : Printemps

> Température : 11*
> Météo : Une jolie journée ensoleillé et fraîche ! Comme je les adorais ! Le sol n'était pas trop gelé et pas si mal, je me sentis forcé d'emmener mon gros doudou dehors... Pour faire du cross country ! L'entraînement ne dura pas trop trop longtemps vu le temps non-idéal. Mais je m'arrangai pour maximiser tout de même les apprentissages de mon gros ! On rentrai à temps, un fine pluie commencait à tomber !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Ponìa le Sam 30 Aoû - 20:28:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 30 Aoû - 20:28:43

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

Spoiler:
AJOUT ONLYWIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyDim 31 Aoû - 9:59:29

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Discipline : Saut d'Obstacle

> Date : 31/08/2008
> Saison : Printemps

> Température : 13*
> Météo : La température était géniale. La neige sensiblement toute fondue... Comme résister à un peu de saut d'obstacle à l'extérieur ? J'allai donc préparrai un parcours de sauts d'un mètre. Je devais faire attention au positionnement des obstacles car certain encore du manège était impratiquable à cause de l'eau. Super séance vraiment amusante et fructueuse ! Par un magnifique matin de printemps !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyDim 31 Aoû - 9:59:29

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

Spoiler:
AJOUT ONLYWIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyLun 1 Sep - 9:52:09

[center]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Discipline : Dressage

> Date : 01/09/2008
> Saison : Printemps

> Température : 14*
> Météo : Qui dit printemps. dit mauvaise température... Est-ce que je m'en sortais ? Nooop, pas plus qu'un autre ! Le beau temps revient, mais la transition est plutôt désagréable ! Le sol était tellement mouillé et bouetteux.. Impratiquable ! Et une pluie tombait, tout pour aidé ! Pas le choix : manège intérieur ! Arf ! J'en profitai donc pour faire un peu de dressage ! Étonnement, personne d'autre ne montait alors on avait le manège juste pour nous. Avec la douce mélodie de la pluie et la tranquillité de cette journée déserte... Un pur bonheur ! Ça me rappela pourquoi j'aimais monter ! Comme de fait, l'entraînement me parut parfait !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyLun 1 Sep - 9:52:09

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

Spoiler:
AJOUT ONLYWIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyMar 2 Sep - 11:41:27

[center]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Discipline : Saut d'Obstacle

> Date : 02/09/2008
> Saison : Printemps

> Température : 14*
> Météo : Contrairement à la veille, il faisait beau. Le sol s'était assécher pendant la nuit, à mon plus grand plaisir ! Comment résister à un peu de saut d'obstacle à l'extérieur ? Je montai un parcours d'un mètre et m'y amusai grandement avec Glowy. J'avais installé les saut de façon à travailler le parcours.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyMar 2 Sep - 11:41:27

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

Spoiler:


AJOUT KELAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyMer 3 Sep - 21:06:12

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Discipline : Dressage

> Date : 03/09/2008
> Saison : Printemps

> Température : 15*
> Météo : Pour la deuxième journée d'affilée il faisait tout beau dehors. Le soleil brillait de mille feux... malgré qu'il fasse assez frais ! La neige fondant encore, le sol était dégoutant ! Un cours plutôt débutaut de saut avait lieu, je choisis de montai mon grand garçon en dressage. Je fis un travail plutôt complet mélangeant les figures de manège et les transitions pour commencer. Puis, j'inaugurai d'autres mouvement à des allures plutôt lentes : déplacement des hanches, piaffer...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyMer 3 Sep - 21:06:12

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés
Spoiler:


AJOUT KELAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyJeu 4 Sep - 22:11:56

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Discipline : Dressage

> Date : 03/09/2008
> Saison : Printemps

> Température : 15*
> Météo : Encore une belle journée ! Même si le terrain était encore bouetteux, je ne résistai pas ! Je mis mes beaux polos blancs [oui, oui, malgré la boue] ainsi que mon beaux tapis blanc style pro de dressage. On alla dehors expérimenter des nouveaux trucs et retravailler nos trucs habituels. Le soleil nous disait un beau coucou !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyJeu 4 Sep - 22:11:56

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés
Spoiler:


AJOUT KELAAN

PS : attention !! Usure à 100% et forme à 0%
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptySam 6 Sep - 23:32:30

À la fin de l'entrainement, vous vous rendez compte que deux des sabots de votre équidé son énormément abimé. Avez-vous fait attention à ceux-ci, en visitant le maréchal ?
Quelques minutes durèrent avant que votre équidé se mette à boiter énormément.

Vous devez laisser votre cheval au repos durant 3 jours minimum et allé immédiatement voir un maréchal-ferrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyJeu 11 Sep - 19:54:33

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Discipline : Dressage

> Date : 11/09/2008
> Saison : Été

> Température : 23*
> Météo : Sans raison, je m'étais réveillé avant l'aube. Ne pouvant me rendormir, j'étais allé chercher mon gros doudou pour aller faire un peu de dressage. L'air étair frais, matinal. Et pendant notre échauffement, la rosée nous surprit ! Une séance très smooth (dû à son rétablissement nouveau). Tout de même, nous avions pu pratiquer quelques figures de dressage essentielle à la compet' du week-end !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious EmptyJeu 11 Sep - 19:54:59

Les dés... encore < Entraînement d'Afterglow Ambitious 617909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Entraînement d'Afterglow Ambitious
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Entraînement d'Afterglow Ambitious
» Soins d'Afterglow Ambitious
» Soins de Afterglow Ambitious.
» > Soins d'Afterglow Ambitious
» *Soins de Afterglow Ambitious.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: