Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 < Entraînement d'Afterglow Ambitious

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:54:59

Spoiler:

KYDII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:25:07

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Discipline : Saut d'Obstacle

> Date : 13/09/2008
> Saison : Été

> Température : 25*
> Météo : Il avait plut toute la nuit, avec orage et éclairs... Mais l'après-midi fut magnifique ! Un petit vent rendait l'air confortable. J'emmenai donc mon gros garçon sauter. Il faisait trop beau pour faire autre chose, ce n'était pas plus compliqué ! < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 452349 Je le faisais toujours sauter à 1m, et bien, je montai la hauteur. Les sauts variaient maintenant de 1m10 à 1m20... Je pris le temps de monter un beau parcours, digne d'une compet'. Et j'emmenai mon tatalon le sauter. Il me surprit par sa facilité et son plaisir. Il était mou et patate durant l'échauffement... Il enjambait presque les obstacle de 30cm de l'échauffement... Mais dès que je le fis sauter le gros parcours, je devait le retenir... Je finis la séance les mains pleines d'ampoules !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Ponìa le Sam 13 Sep - 9:25:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:25:07

Spoiler:
FAIT (Dailyy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:15:43

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Discipline : Dressage

> Date : 14/09/2008
> Saison : Été

> Température : 25*
> Météo : Il faisait assez chaud et l'air était spécialement lourd, humide. Pas question de se taper un travail trop énergique ! Ça tombait bien, mon gros bébé était principalement un cheval de dressage ! Un cour de débutant avait lieu, en même temps. Je ne pus résister, de même que Glowy, à l'idée de leur en mettre plein la vue ! On retravailla, tout en douceur vu la température. Compétitif, il se laissa aller à faire son beau ! Bien concentrée tout les deux, l'entraînement fut idéal ! Je voyais même les jeunes cavaliers nous regarder du coin de l'oeil et essayer de nous imiter ! J'avais de la chance de l'avoir mon bel étalon de 17 mains I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Left_bar_bleue0/10< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:15:43

Le membre 'Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 15eiyb8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Entraînement d'Afterglow Ambitious   < Entraînement d'Afterglow Ambitious - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Entraînement d'Afterglow Ambitious
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» < Entraînement d'Afterglow Ambitious
» Soins d'Afterglow Ambitious
» Soins de Afterglow Ambitious.
» > Soins d'Afterglow Ambitious
» *Soins de Afterglow Ambitious.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: