Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Randonnée de Tequii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Tequii Left_bar_bleue0/10> Randonnée de Tequii Empty_bar_bleue  (0/10)

> Randonnée de Tequii Empty
MessageSujet: > Randonnée de Tequii   > Randonnée de Tequii EmptyLun 27 Oct - 5:21:33

    RANDONNEE DE TEQUII
    Grunchy Midnight
    Durée : 1 Journée.


    > Je regardais tranquillement mon Agenda , et par surprise Ma Tequii Chérie s'était inscrite avec son bel étalon Grunchy Midnight.Ce matin là , il y avait un peu de brume.J'enmena rapidement ma jument au petit trot à l'entrée de la forêt.Tequii m'attendait déjà.Nous discutâmes tout en marchant dans la forêt.Legendary était très contente de faire de nouvelles rencontres.On pris un petit sentier pour se rendre à la plage.Une fois arrivée , on cacha nos selles .On s'échangea nos montures pour faire une course à cru.Grunchy était très confortable.Au début de la course , je prenais un peu la main mais Tequii réussi à me rattraper et nous finissâmes Exéco > Randonnée de Tequii 445707 .Vers midi , On partit au ruisseau pour abreuver Grunch & Legend.On en profita pour pique-niquer & se reposer tout en papotant.J'étais très bavarde et je devais un peu souler Ma Tequii I love you Mais j'aimais bien faire chier le monde .Une heure plus tard , on se dirigea vers les champs pour faire un peu de Dressage.Epaules en dedans , Pas de cotés , Changement de pied & Pleins d'autres petits exercices en rythme avec le chant des oiseaux.On était prête pour les J.O De Dressage désormais > Randonnée de Tequii 452349 On repartit dans la forêt pour travailler un peu d'Endurance .Razz Ma jument adorait ça ^^ .On laissa nos chevaux se reposer et on construit une cabane dans les arbres , Ce sera notre cachette secrète à nous deux.Après on rentra au petit trot au Domaine de Spherean.Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Tequii Left_bar_bleue4/10> Randonnée de Tequii Empty_bar_bleue  (4/10)

> Randonnée de Tequii Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Tequii   > Randonnée de Tequii EmptyLun 27 Oct - 6:44:05

Hiiw génial I love you Moi aussi je t'aime ma Chérie (L)
C'est combien de points déja ? > Randonnée de Tequii 445707
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Tequii Left_bar_bleue0/10> Randonnée de Tequii Empty_bar_bleue  (0/10)

> Randonnée de Tequii Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Tequii   > Randonnée de Tequii EmptyLun 27 Oct - 7:11:01

    *Points.
    + 25 pts Randonnée
    + 5 pts de Dressage & Endurance
    + 5% de moral
    + 6% de confiance
    - 3 forme
    + 4 usure des sabots
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Tequii Left_bar_bleue4/10> Randonnée de Tequii Empty_bar_bleue  (4/10)

> Randonnée de Tequii Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Tequii   > Randonnée de Tequii EmptyMar 28 Oct - 8:53:49

Meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





> Randonnée de Tequii Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Tequii   > Randonnée de Tequii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Randonnée de Tequii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée
» Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09
» > Randonnée de Pep'si
» « Randonnée Nocturne ...
» • RANDONNEE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: