Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 21:22:11

MERCREDI : CROSS 29/10
» Loving & Elenwë Estel
» Charm Illusion & Patchwork Quilt
» Kiara & Honey
» Poum's & Miss Anaïs
» Walky & Fallacious Craftiness
» Wasp & Edelweire Novation
» Equalypso & Wyss Wellyn


À mon réveil, je fus très surprise par la présence de ma meilleure amie Isaah. Ce matin, elle avait choisis de me rendre visite pour m'annoncer une très bonne nouvelle :: Elle était d'accord pour faire une élevage d'Irish Cob ainsi que de QH. J'avais bondis en bas de mon lit et j'avais serrée très fort Isaah qui semblais tout d'un coup étouffée. Elle m'annonça aussi que j'étais en retard pour mon cours de Cross. Je regarda ma montre. J'étais en retard. Sans dire un au revoir à mon amie, je commença à mettre mon linge sur mon dos et à manger à une vitesse folle. Enfin, je sortis de la maison et sous la neige je me dirigea vers l'écurie.

Une fois arrivée, je salua mes élèves. J'étais assez essouflée il faut dire. Il avait le visage d'une élève qui était assez flou dans ma mémoire. Je demanda le nom de cette fille et d'une voie enjouée elle me dit que son nom était : Wasp. Cela devait être une nouvelle élève puisque je n'avais aucun souvenir d'elle et de son cheval ! Je lui présenta l'écurie, très contente de faire sa connaissance et pour terminé je présenta ma jument. Wasp semblais appréciée Elenwë qui salua mon amie en me voyant. Après les présentations, je commença à préparer ma beauté. Une fois tout le monde prêt, sous la neige, nous prirent la marche vers le paddock extérieur. Pour la première fois, j'allais faire un cour à l'extérieur sous la neige. J espère que tout le monde allait aimer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 21:22:59

Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 21:22:59

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. 1yn678
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 21:23:17

Point ajoutés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue5/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (5/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 21:38:41

Ajouté pour moi aussi, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue3/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (3/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 22:45:07

    Merci mais je catch pas.. tu décris pas le cours? xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. EmptyJeu 30 Oct - 8:08:39

Non, sa me tente pas xD. Mais sa va venir. Je vais pas décrire je vais seulement mettre les commentaires. C'est juste que là je me reprend de plus en plus en main COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. 452349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.   COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du Mercredi 5.
» Cours groupe Mercredi 19
» Cours groupe Mercredi 3
» COURS DU MERCREDI AU JEUDI.
» Cours groupe du Mercredi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: