Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Soins de Manhattan's Day.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Manhattan's Day. Left_bar_bleue2/10*Soins de Manhattan's Day. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Manhattan's Day. Empty
MessageSujet: *Soins de Manhattan's Day.   *Soins de Manhattan's Day. EmptyDim 2 Nov - 4:57:47

*Soins de Manhattan's Day. 081014072332464159

    *PROPRIÉTAIRE : Eminguë
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 2/11/08
      - Tout inclus . 9/11/08
      - Tout inclus . 17/11/08
      - Tout inclus . 23/11/08


Dernière édition par Eminguë* le Dim 23 Nov - 3:37:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Manhattan's Day. Left_bar_bleue2/10*Soins de Manhattan's Day. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Manhattan's Day. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Manhattan's Day.   *Soins de Manhattan's Day. EmptyDim 2 Nov - 5:02:44

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE MANHATTAN'S DAY : LE 2.11.08
    -------------------------------------------


    Après m'être occupée de ma petite Malagacy Ladybug, me voilà de retour au bassin cette fois accompagnée de mon fripon de Manhattan's Day. Petit novice en la matière, il n'a encore jamais goûté aux joies de la balnéothérapie ou des massages hebdomadaires. Sans plus tarder, une fois dans l'eau, le programme allait être le suivant : 15min de jeux suivies de 15min de nage plus sportive. Pour l'initier, pas d'obstacles ni de difficultés. Après une bonne récupération, nous irions à la salle de sport pour un petit trotting de 15min lui aussi. Une allure assez souple, pas trop rapide toutefois! Enfin, nous passerions à l'aire de pansage pour le must : le massage. Tout son corps se relâcherait grâce à la magie de mes doigts de fées ^^. Enfin, nous rentrerions aux écuries de Spherean.

    BILAN : Pour une première fois, c'est assez convainquant. Manhattan's est constamment à bon écoute, et s'applique réellement dans ce qu'il fait. Il est concentré sur le tapis roulant, & tout à moi lors du massage. L'eau ne lui a causé aucune frayeur, il s'est d'ailleurs bien amusé à m'éclabousser! =)


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Manhattan's Day. Left_bar_bleue2/10*Soins de Manhattan's Day. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Manhattan's Day. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Manhattan's Day.   *Soins de Manhattan's Day. EmptyDim 9 Nov - 4:23:15

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE MANHATTAN'S DAY : LE 9.11.08
    -------------------------------------------


    En ce beau dimanche d'Automne, avant la réouverture de mon cabinet, je décide de m'occuper de plusieurs de mes chevaux. Sans plus tarder, les 3 loulous embarqués dans le camion, nous voilà partis pour le centre de soin. Une fois sur place je mis les deux compagnons de Manhattan's au paddock afin de m'occuper tout d'abord de lui. Direction le bassin, qu'il connait déjà bien =). Le p'tit poulinou ne se fit prié pour rentrer dans l'eau, et la séance pu donc commencer. Comme d'habitude, la balnéothérapie allait être divisée en deux temps, deux parties : premièrement, 20 minutes de jeux, de détente, afin d'évacuer tout stress. Puis, secondo, 15min de nages plus sportive pour mon bébé. Des vagues, du remous, du courant... Tout cela pour son bien! 8D Suite à ça 10 bonnes minutes de récupération avec une friandise bien méritée.
    La salle de sport nous attendait, & c'est avec engouement que nous nous y rendîmes xD. Manhattan's connaissait cette salle, et se montra assez réticent à sa vue. Il est vrai que les chevaux n'étaient en général pas fanas de ce type de séance. Je du me débattre avec douceur pour le faire enfin monter sur le tapis. 20 minutes de trotting s'en suivrait. J'innoverais avec de nouveaux exercices, tels que accélérations & décélérations... Suite à ça, une bonne récupération bien évidement. Enfin, direction l'aire de pansage pour le plus agréable : le massage. Utilisant chaque point sensible du corps de Man', je détendrais son dos afin de le faire se relâcher complètement & se sentir mieux, vidé de toutes pressions. Par la suite, nous irions faire le tour du bâtiment pour lui faire reprendre ses esprits avant de le ramener au paddock.

    BILAN : Man' s'est montré tout à fait avec moi, toujours à mon écoute. Ce fut donc un vrai bonheur de travailler avec lui aujourd'hui. Il a prit beaucoup de plaisir lors de la balnéothérapie, et s'est débrouillé comme un chef lors du trotting! Il m'a révélé de superbes allures, et un talent inné à contrôler ses mouvements. Lors du massage, le poulain s'est complètement détendu, ce qui le mena à une petite sieste sur l'aire de pansage 8D.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Manhattan's Day. Left_bar_bleue2/10*Soins de Manhattan's Day. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Manhattan's Day. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Manhattan's Day.   *Soins de Manhattan's Day. EmptyLun 17 Nov - 2:55:44

    - - - - - - - - - -

    [ SÉANCE DU 17/11/08 ]

    DATE : 17 Novembre 2008
    CHEVAL : Manhattan's Day
    SOIN : Tout inclus
    PRIX : --


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    BALNÉOTHÉRAPIE :
    - Durée : 45min
    - Programme : 15min de jeu/détente - 25min de nage : simple, contre courant, remous etc... - 5min de détente/récupération.
    MARCHE :
    - Durée : 30min
    - Programme : Allure de travail (trot) - Travail de l'endurance, accélérations, décélération.
    MASSAGE :
    - Durée : 40min
    - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.

    COMMENTAIRE : Encore une bonne petite séance avec mon Manhattan's Day. Très coopératif, il a fait des merveilles, autant sur le plan de la balnéothérapie que sur le plan du trotting. Ses allures étaient puissantes et soutenues, et le plaisir qu'il a prit dans l'eau n'a eu de cesse de me faire sourire. Quand au massage, comme à son habitude il en a profité comme s'il était le roi!

    POINTS :
    - Forme : + 30%
    - Moral : + 10%


    - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Manhattan's Day. Left_bar_bleue2/10*Soins de Manhattan's Day. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Manhattan's Day. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Manhattan's Day.   *Soins de Manhattan's Day. EmptyDim 23 Nov - 3:40:19

    - - - - - - - - - -

    [ SÉANCE DU 23/11/08 ]

    DATE : 23 Novembre 2008
    CHEVAL : Manhattan's Day
    SOIN : Tout inclus
    PRIX : --


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    BALNÉOTHÉRAPIE :
    - Durée : 45min
    - Programme : 15min de jeu/détente - 30min de nage : simple, contre courant, remous etc...
    MARCHE :
    - Durée : 30min
    - Programme : Allure de travail (trot) - Travail de l'endurance, accélérations, décélération.
    MASSAGE :
    - Durée : 40min
    - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.

    COMMENTAIRE : Une séance satisfaisante. Manhattan's s'est montré coopératif tout au long des exercices, et a pris goût lors de la balnéothérapie. Il a fait preuve d'une endurance parfaite lors du trotting, et ses allures étaient tout à fait charmantes =). Quant au massage, il a su en profité comme il se doit..!

    POINTS :
    - Forme : + 30%
    - Moral : + 10%


    - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Manhattan's Day. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Manhattan's Day.   *Soins de Manhattan's Day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Manhattan's Day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Pin Up.
» > Soins - PupyLuw
» *Soins de Mustlyguts Guy.
» * Soins des chevaux de Isa
» * Soins de Over Blast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: