Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lettre de Mouffli :)

Aller en bas 
AuteurMessage
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de Mouffli :) Left_bar_bleue2/10Lettre de Mouffli :) Empty_bar_bleue  (2/10)

Lettre de Mouffli :) Empty
MessageSujet: Lettre de Mouffli :)   Lettre de Mouffli :) EmptyDim 30 Nov - 6:52:45

  • Cheeer Père-Noël

    Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit mais ne t'inquiète pas cette année comme de coutume j'ai été trèèèès sage Lettre de Mouffli :) 452349 . Et c'est pourquoi je me permet de te soumettre une liste de petites choses qui me ferais très plasir ^^

    - En ce moment j'ai envie d'agrandir mon élevage alors j'adorerais avoir une saillie gratuite d'un étalon ou d'une jument d'un autre membre de mon choix

    - J'ai aussi un problème quand à trouver des photos pour mes TBet des poneys Alors si tu en as de très belles à me passer, style TB ou cheval/poney de selle je t'en serais reconnaissante =)

    - Et j'adorerais avoir une petite aide financière (20 000$ se serais cool xD) pour pouvoir couvrir mes amis de cadeaux

    Merci personnel
    Ton humble Mouffli
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Mouffli :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Isa
» [ Lettre de Art ]
» Lettre de POu'x
» Lettre de AL.
» Lettre de OnlyWind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: