Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Liste de Pêche-M Dim 30 Nov - 7:32:04 | |
| Liste de Pêche-M au Papa-Noël ...
Bonjour cher petit papa-noël, je suis Pêche-M. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que j'ai été très sage et que j'aimerais que ce Noël soit le plus beau de tous. Cette année, tu remarqueras que je me suis bien tenue, je ne t'ai pas tiré la barbe, ni enlever tes lunettes durant ton sommeil pour te rendre myope comme une taupe. Je penses que cela pourrait donc être une jolie récompense de m'offrir ceci :
Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël : -5 000$ Description : Ben, un peu d'argent, ça ne fait pas de mal et je pourrais aidé les plus démunis de Spherean, ce qui me ferait très plaisir. Moi, je n'ai pas vraiment besoin de ces sous. -Un pouliche Welsh <3 Description : Même sans points s'il le faut, pour compléter mon bel élevage de poneys que j'aime tant. -Un doubletrash Description : Juste parce que j'en ai envie, nah !
Merci, votre humble Pêche-M !
| |
|