Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 * Visite des chevaux de Deklahnn.

Aller en bas 
AuteurMessage
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
* Visite des chevaux de Deklahnn. Left_bar_bleue7/10* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty_bar_bleue  (7/10)

* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty
MessageSujet: * Visite des chevaux de Deklahnn.   * Visite des chevaux de Deklahnn. EmptyVen 14 Nov - 7:54:29


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SOINS DES CHEVAUX DE DEKLAHNN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


DATE DE RENDEZ - VOUS : 14 Novembre 2OO8
RENDEZ - VOUS : Bilan de Routine + Vaccins & vermifuges
CHEVAUX : Sapphyr Tresor, Pimpky Feather, Phantom Limp, Divine Flyers, Daring Divergence, Pennyroyal Bee, Silly Pleasure, Aevermore Honeymoon, Ether Excalibur, Hurricane Radiance, Tumbleweed Frosting, Aero prologue, Lost Shelter, Caramail Souptem, Kouhai Sirengo, Olowampi Wambly (16)


DATE DE RENDEZ - VOUS : 1er Décembre 2OO8
RENDEZ - VOUS : Bilan de Routine, Vaccins & vermifuges, Vaccin contre l'artrite
CHEVAUX : Sapphyr Tresor, Pimpky Feather, Phantom Limp, Divine Flyers, Daring Divergence, Pennyroyal Bee, Silly Pleasure, Aevermore Honeymoon, Ether Excalibur, Hurricane Radiance, Tumbleweed Frosting, Aero prologue, Lost Shelter, Caramail Souptem, Kouhai Sirengo, Olowampi Wambly, Maidens Dahnab, Scotchy Mercedez, Honeymoon, Colbha Risin, An Roin, However Says, Little Red, Koro Findeless, Botellas Flowers (25)


Dernière édition par *Deklahnn le Lun 1 Déc - 5:28:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
* Visite des chevaux de Deklahnn. Left_bar_bleue7/10* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty_bar_bleue  (7/10)

* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty
MessageSujet: Re: * Visite des chevaux de Deklahnn.   * Visite des chevaux de Deklahnn. EmptyVen 14 Nov - 8:02:05


14 NOVEMBRE 2OO8 :
Bilan, Vaccins & Vermifuges de TOUS mes chevaux


    Aujourd'hui, je décidai de prendre ma journée, ou du moins, une partie pour m'occuper de chacun de mes chevaux. Et oui, pourquoi passer par quelqu'un lorsque l'on est soit meme vétérinaire ? lol. Enfin bref, me voilà bien décidée a vérifier leurs carnets de santé, et leur forme même. Je commençai toujours dans le même ordre : Sapphyr, qui se montra passif et me laissa faire sans broncher ; Pimpky, ma petite folle qui se plia elle aussi docilement ; Phantom, mon nounours, qui tenta de me mordre les fesses lorsque je pris sa temperature ; Divine, impassible, un peu distante meme, je lui remarquait de légères enflures au niveaux des membres et lui appliquait une pomade ; Daring, Penny et Silly me fire tourner la tete, mais je parvins a équilibrer mes trois petites furies ^^ ; Aevermore se montra docile et taquina meme du bout de son nez ma veste, a la recherche d'une friandise que je lui offris ; Ether, mon tit fou, me regarda intrigué, tandis que je faisais mon travail ; Hurricane fit le fier, mais je sentis qu'il était quelque peu stressé de ce que je lui faisait. pas de quoi s'inquiéter, mon gros ... ; Tumbleweed, Aero et Lost se laissèrent faire docilement, a leur tour, et furent récompencé de morceaux de pommes ; Olowampi fut curieuse et taquine, mais je finis par y parvenir ; enfin, vinrent mes deux beaux shires : Caramail et Kouhai, qui se laissèrent faire aussi docilement que des enfants endormis. Qu'est ce que je les aime, mes dadous ... je leur offrit a tous une friandise en récompense.

    A la prochaine !
    > POINTS
    Forme : + 12%
    Santé : + 17%

    (AJOUTES)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
* Visite des chevaux de Deklahnn. Left_bar_bleue7/10* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty_bar_bleue  (7/10)

* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty
MessageSujet: Re: * Visite des chevaux de Deklahnn.   * Visite des chevaux de Deklahnn. EmptyLun 1 Déc - 5:34:24


14 NOVEMBRE 2OO8 :
Bilan, Vaccins & Vermifuges, injections contre l'arthrite de TOUS mes chevaux


    Ohoyhoyhoy ! 25 chevaux à s'occuper pour aujourd'hui, je ne me rendait pas compte que j'en avais autant x) lol. Néanmoins, je pris le temps pour chacun : un début de prise de contact, très important, surtout pour les jeunes poulains que je possédait. Venait ensuite quelques caresses sur l'encolure, puis l'on débutait avec un bilan général : température, poids, état des dents, taille, vérification de leurs carnets de santé que je tenais régulièrement a jour. Enfin, je préparai leurs vaccins à mettre a jour pour certains, voir à mettre pour la première fois pour d'autres (Colbha et An, ses deux curieuses, se laissèrent faire non sans chercher a comprendre ce que je tenais à la main, Little Red et However says se désintéressèrent totalement de la chose, juste Botellas qui fut un peu fébrile. Mais c'était sans doute du a son récent changement de propriétaire) Lorsque tout fut terminé, même l'injection contre l'arthrite, je leur offrit à chacun une friandise pour les féliciter de leur patience, puis je les laissai au repos.

    A la prochaine !
    > POINTS
    Moral : + 15%
    Forme : + 42%
    Santé : + 37%

    (AJOUTES)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





* Visite des chevaux de Deklahnn. Empty
MessageSujet: Re: * Visite des chevaux de Deklahnn.   * Visite des chevaux de Deklahnn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Visite des chevaux de Deklahnn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Visite des chevaux de Youmy
» > Visite des Chevaux de Contraste
» * Visite des chevaux de Fawn
» > Visite des chevaux de Syssou
» > Visite des Chevaux de Taktika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: