Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance de Cross en groupe - 25/08/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 6:21:48

    Les Inscrits :

    Sylencedream & Mermaid Serenade
    Saskaë & Ennewël Bell
    Kelaan & Abrasive Swerde
    Pinkwinee & Over Blast
    Wasp & Edelweire Novation


    Une belle journée aujourd'hui et un beau soleil ! Le temps parfait pour un cross ! Quand j'arrive aux écurie tout le monde est là, ah non, Kelaan arrive à la course derrière moi ! Je salue tout le monde et leur demande de mien préparer leurs monture car la séance va être mouvementée ! Pendant que tout le monde s'applique je regarde une à une les montures, toute différentes, allant de l'étalon timide à la jument au fort caractère ! Tout le monde est prêt, je leur demande de m'attendre sur le terrain de cross. Ils s'exécutent, quand j'arrive ils sont tous en train de papoter ! Je sourie un peut et les appelle. Ils viennent tous en cercle autour de moi et je vais leur donner les consignes. " Vous allez commencer par détendre individuellement vos monture, je dis bien individuellement, vous ne suivez personne et votre monture doit suivre les ordres que vous y donnez et non ce qu'elle veut faire ! Vous les travailler aux trois allures, Vous pouvez passer sur la butte et dans le guai au pas et au trot, pas de galop pour ne pas les épuiser. Dès que vous sentez votre cheval prêt à sauter vous venez me voir et je vous donnerez des consignes individuelles ! " Tout le monde part, j'observe un peut tout le monde et je vais m'assoir sur un tronc. La première à finir sa détente est Saskaë avec Ennewël. Elle s'approche de moi et je vais y donner les consignes pour commencer le travail. " Ta jument à un fort caractère dis donc ! Evite les accélération, elle est trop chaude la, calme là une fois pour toute ! Tu va commencer par des petit saut, les tronc ou la petite haie, puis tu peut essayer les contres-bas du gué ! Mais fait beaucoup de transition au trot entre les obstacles, n'hésite pas à repasser plusieurs fois sur les obstacles ! " Saskaë acquiesce et part travailler avec sa jument, elle travaille super bien mais sa jument à l'air de vraiment être dure à contrôler ! C'est alors que Pinkwinee arrive avec Over Blast, son bel étalon noir ! " Ton étalon est bien dans le travail, à l'écoute, que dire, peut être un peut plus d'impulsivité ? Je pense que tu va pouvoir commencer par passer le fossé, je serais intéressée à le voir sauter sa ! Puis des petit verticaux et des tronc, passe dans le gué, enfin des petite choses successives emmènes au grandes ! " Elle s'en va avec Over tandis que déjà les trois autre filles avaient terminée leur détente ! Je commence avec Wasp. " Pas mal ! Il est aux ordres, calme, à l'écoute, que dire du plus, c'est un bon début ! Va la faire sauter des petit obstacles, les tronc, des petits contre bas et essaye des série à une foulée, je veut voir comment il enchaine !" Puis le tour de Sylence avec Mermaid. " Ta jument est jeune ... sa va être dur il me semble ! Elle répond aux ordres mais elle est ailleurs, essaye de la concentrer dans son travail, fait juste des petit saut sur les tronc et verticaux, passe dans le gué, la butte, bref reste sur quelques choses de petit pour l'instant pour mieu la concentrer !" Puis Kelaan avec Abrasive. " Ne t'approche pas des jument ! Essaye de travailler en retrait des autre, ton étalon est un peut chaud à mon gout ! Sinon c'est pas mal, il écoute quand personne ne lui passe à coté ! Tu peut essayer la table ou le piano ... puis comme les autres des petit saut sur les troncs et verticaux !" Tout le monde se met au travail, un refus par si par Mlle Ennewël, une dérobade par l'autre Mlle Mermaid, les jument s'exprime aujourd'hui ! Les cavalière les mettent vite fait à leurs place et les reprennent bien en main, trés bien ! Je les appellent toutes pour le parcours final. Une fois toutes devant moi je leurs explique la démarche. " Chacune votre tour vous allez passer pour commencer par le petit tronc, enchainer sur la haie à droite, descendre en contre bas dans le gué, à la sortie du gué vous prenaient le petit chemin et vous passer le parc à mouton, la série de deux troncs, la stère et pour finir le fossé. Je veut de l'impulsivité et non de la vitesse. Des chevaux aux ordres. Si ils vous embarque un arrêt carré et on repart, on se saute pas si le cheval vas trop vite, vos chevaux sont tous plus ou moins bien dans le cross, sa devrais passer pour tout le monde ! Bien sur chacun son tour ! " C'est Sylence qui s'élance en première, elle me fait un parcours assez bien, enfin trés bien pour une si jeune jument ! Elle m'a épatée sur le contre haut, la demoiselle à esquivée un refus mais tout est passé finalement ! Ensuite c'est Saskaë qui est partie. La demoiselle est bien partie, les premier saut firent superbes, mais après la haie elle à commencer à accélérer, Saskaë l'arrêt, trés bien, le fin fut assez bien, des saut souple ! Ensuite Kelaan, ouah son étalon s'est chauffé à bloc mais elle à su le reprendre. Il saute assez bien, ce n'est pas un as mais il a un assez bon coup de saut ! Ensuite Pinkwinee, alors là ce fut impression l'impulsivité qu'elle a donné à son cheval, quelques postérieur traine et sa peut être dangereux pour des obstacles plus grand ... Pour finir Wasp, son cheval commença à y allez pépère mais un petit claquement de langue suffit à activer l'étalon ! L'étalon à des bonnes allures pour le cross et un bon coup de saut, sa ne vole pas dans l'exceptionnel mais c'est pas mal ! Séance terminée, tout le monde rentre à l'écurie pour s'occuper de leur monture tandis que moi je vais donner mes petits conseils perso' !

    Sylencedream : C'est plutôt trés bien pour une jument si jeune ! Pense à laisser des rênes durant le saut, sa jument à besoin de laisser son encolure plus libérée que les autre chevaux. Sinon j'ai remarqué un assez bon coup de saut, elle a de l'avenir dans le cross !

    Saskaë :
    Ta jument est vraiment têtue, tu as de bon réflexes, une bonne position mais des mains trop en arrière parfois. Arrive bien au milieu de l'obstacle sinon c'est le refus ou la dérobade assurée ! Sinon c'est trés bien !

    Kelaan : Un étalon fou-fou que tu as ! Bref mis à part ça tu le contrôle bien, il a de belles allures, un coup de saut assez bien mais je le voit plus dans le dressage, on voit qu'il n'est pas à fond ! Sinon que dire, tes jambes s'échappent un peut durant le saut, cela peut fausser la réception donc à contrôler !

    Pinkwinee : Ton cheval est bien, toi aussi, un beau petit couple ! L'impulsivité est assez dure à avoir avec lui, essaye la prochaine fois avec des éperons, il s'en souviendra et les fois suivantes seront meilleurs ! Que dire, un bon coup de saut mais qui s'appliquerais plus en CSO, sinon c'est bien !

    Wasp : Calme ton cheval, trés calme, donc si tu est calme aussi sa va être mou ! Pense à être active sur ton cheval sans pour autant t'agiter, sinon c'est bien, une bonne position, des jambes correcte un regard qui va loin, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 6:22:15

Les points :
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Left_bar_bleue0/10Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty_bar_bleue  (0/10)

Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 6:22:15

Le membre 'Happy Nutty*' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Séance de Cross en groupe - 25/08/08 44742239hp0
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Left_bar_bleue0/10Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty_bar_bleue  (0/10)

Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 6:28:58

    Merci c'est un superbe résumé vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 6:34:09

Han ben merci à toi alors Séance de Cross en groupe - 25/08/08 25641

Si jamais vous avez remarque pour les caractère des chevaux ou des suggestion y'a pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Left_bar_bleue2/10Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty_bar_bleue  (2/10)

Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 10:49:25

Merci I love you J'adore ton résumé, surtout les commentaires que tu fais en fonction des caractères de nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 11:43:04

Oui j'essaye de faire en fonction c'est plus réaliste ! Merci Séance de Cross en groupe - 25/08/08 25641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 12:15:11

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Left_bar_bleue1/10Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty_bar_bleue  (1/10)

Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 13:31:42

Merci beaucoup I love you
Magnifique =)
J'adore ton résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 14:42:05

Derien et merci Kelaan =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Left_bar_bleue1/10Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty_bar_bleue  (1/10)

Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 14:52:21

    Haan super merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Invité
Invité




Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 EmptyLun 25 Aoû - 14:53:37

Hi derien Séance de Cross en groupe - 25/08/08 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cross en groupe - 25/08/08   Séance de Cross en groupe - 25/08/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Cross en groupe - 25/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •-Cours en groupe du 22/09 => cross
» CSO en groupe
» COURS EN GROUPE : 01/10
» > COURS EN GROUPE DU 15/09
» Cours en GROUPE : 02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: