Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.   *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 15:16:34

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE SAUT DE NIGHTY : LE 29.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que mon second cours privé du jour était avec NightMare, bref ce serait sûrement bien plus simple qu'avec une inconnue. Ayant déjà préparé le parcours d'obstacles, j'avais réglé les obstacles à une hauteur raisonnable mais variant d'un obstacle à l'autre. Erydic Vagabond est un excellent sauteur et lorsqu'il voit des obstacles ne pense qu'à une chose, les sauter, mais il fallait penser au fait que Nighty serait en selle donc je préfèrais ne pas monter la barre trop bien qu'il n'aurait aucune difficulté. Mon seconde « élève » du jour devrait apprendre à maîtriser mieux son étalon, il ne devait pas sauter de son gré mais sous l'ordre de sa cavalière sinon ça n'a pas de sens et il fait ce qu'il désire. L'obéissance serait à travailler je le savais déjà pour l'avoir déjà vu bien qu'il ait semblé plus calme il y a peu cela ne change en rien.
    Je me rendis aux écuries où Nighty se trouvait déjà, je ne pus bien évidemment pas m'empêcher de discuter avec elle un moment pendant qu'elle pansait Erydic. Pendant qu'elle terminait de l'harnacher j'en avais profiter pour rendre une petite visite à ma jument qui était de meilleure humeur que tout à l'heure étrangement, à croire qu'elle changeait mais ça m'aurait vraiment étonnée. Après cela je me rendis à la carrière de saut où j'attendis la cavalière ainsi que sa monture qui ne tardèrent pas du tout. Je lui demandai de tout d'abord détendre son étalon, bien qu'il ait déjà l'air d'avoir envie de sauter les obstacles prévus à cet effet. Malheureusement pour lui il devrait patienter un peu. Mais pas autant de temps qu'il ne pouvait le croire.

    Lorsque la détente de Erydic Vagabond fut terminée, j'expliquai le parcours à Nighty. Une dizaine d'obstacles, trois Oxers, un croisillon, un carré et un éventail, trois verticales, un mur, une verticale avec un bassin d'eau, un triple obstacle, plus compliqué que les autres mais l'étalon autant que sa cavalière en était capable, l'ordre n'était pas ainsi mais c'était ce qu'il y avait. Dix barres posées au sol pour terminer en beauté avec des pas souples et courts. Après que je leur aie expliqué ils commencèrent. Erydic ne se posa aucune question et sauta tous les obstacles sans problème, il aimait ça, ça se ressentait sans difficulté et ses yeux, ils brillaient, tout comme ceux de Nighty. Cela me faisait sourire, bien que cet étalon soit un hargneux de premier ordre il en devenait presqu'un toutou au niveau des obstacles, c'était son point fort et tant mieux, c'était une bonne discipline. Lorsqu'ils terminèrent en beauté par un pas élégant au niveau des barres au sol je ne pus m'empêcher de les féliciter, presque rien à redire, juste corriger un peu les mains et la position de la cavalière lors des sauts. Je leur fis recommencer une seconde ainsi qu'une troisième fois, c'était étonnant comme Erydic n'avait pas l'ombre d'une difficulté. Les raccompagnant aux écuries tout en les félicitant à nouveau, j'étais ravie, tous deux avaient tout de même fait des progrès.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - Les progrès, c'est ce que l'on remarque. Bien que toutes deux nous savons qu'Erydic adore sauter, cette fois-ci il ne t'a pas mené la vie dure et s'est laissé mener vers les obstacles, vraiment il a été... Différent. Il manque encore un peu d'obéissance c'est évident mais c'est bien mieux qu'au départ cela se voit. Bref, je ne peux que vous dire de continuer car c'était un superbe cours. Que de progrès tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.   *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 15:17:37

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.   *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 15:17:37

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. 68488108dh4
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Left_bar_bleue2/10*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.   *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. EmptySam 30 Aoû - 12:31:33

  • Merci beaucoup, ton cours est vraiment super *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.   *Cours De Saut De Nighty : 29.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Saut De Nighty : 29.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut : 25.08.08.
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08.
» *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.
» *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: