*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: * Cours du 27; Saut d'obstacles Sam 27 Sep - 23:17:33 | |
| * Samedi 27; Saut d'obstacles. - Saskaë & Autumn Heart. - Charm & Hollywood. - Daily Di & Ultimate Height. - Kelaan & Forbidden Deroeses. - Sylence & Mermaid Serenade.
Ce matin, 11h, il faisait plutôt frais. Il y avait pas mal de nuages qui annoncait la pluie pour bientôt. J'allais donc donné mon cours à l'intérieur. En entrant dans l'écurie, les filles avaient presque finis de seller. Je les salua puis j'alla remplir la paperasse habituelle pendant qu'elles bridaient leurs montures. Quand je sortis du bureau, on alla toutes dans le manège puis mes élèves se mirent en selle.
Ultimate avait l'air content de travailler, car il partit tout de suite sur la piste, dans un bon trot actif. Forbidden lui -ah qu'il est beau ce cheval, je le voudrais à n'importe quel prix- prix un trot fluide et très beau. Bref, tous les chevaux étaient au trot. On fit quelques exercices comme des cercles, transitions aux deux mains puis on prit une petite pause avant de faire du galop. Autumn Heart était très belle au galop et sa cavalière la suivait bien. Mermaid et Hollywood se débrouillait bien aussi. Ultimate était un peu mou, par contre, pas comme au trot, mais il avancait quand même, faisant plaisir à sa proprio.
Quand les filles changièrent de main pour galoper en main gauche, j'installa un croisillion sur une ligne puis le deuxième était une barre au sol. Après trois tours de galop, Charm alla en premier sur le saut. Son cheval sauta bien. Pour Saskaë, sa jument prit une distance bien trop courte. Je lui demanda de compter '' 1.. 2.. 1.. 2 '' avant le saut. Pour Sylence, tout se passa bien, sa jument avait un bon coup de saut! Pareil pour Forbidden. Ultimate avait un peu plus besoin de jambe à la base du saut. Après avoir sauté l'obstacle deux fois dans chaque sens, je le mit en vertical à 2' puis je mis le deuxième de la ligne à 2' aussi. Les chevaux passèrent bien dessus. On fit ensuite trois parcours. Le premier était relativement simple; Ligne, diagonale, diagonale, ligne. Eve et Mermaid firent un très beau parcours. Ultimate fit un refus sur la deuxième ligne, car il n'allait pas assez vite. Après un coup de cravache, tout fut très bien. L'Arabe de Saskaë avait beaucoup plus de difficultés, car elle n'avait jamais sautée. Je baissa donc un peu les sauts. C'était bien pour un début. Pour Charm et Daily, se fut très beau. Pour le deuxième parcours tout se passa bien aussi. Le troisième fut plus compliqué car il y avait des lignes brisés et un roll-back. Pour Eve, Charm, Forbidden et Ultimate, tout se passa bien. Pour Autumn Heart et Saskaë, ce fut un peu plus compliqué mais la jument sauta quand même tous les sauts. Elle cassa au tro pendant le roll-back mais reprit le galop de suite. C'était super. Les cavalières marchèrent leurs chevaux avant de les remmener dans l'écurie pour les deseller. C'était un beau cours, j'étais contente de mes élèves.
Saskaë. Woaou, c'était un très beau cours. Ta jument apprend vite et elle a bien sautée, pour une première fois, c'est bien. Elle a aussi de belles allures et elle est assez régulière dans les parcours. Toi, pense bien à comptez avant le saut, pour que ta jument prenne de bonnes distances. À force, ton oeil va s'habituer et tu vas savoir quelle est la bonne distance à prendre, de suite. Bref, c'était pas mal, vous deux. Je t'aime, mon coeur.
Sylence. Ta jument est juste vraiment bonne en saut d'obstacles. Elle est super flashy, on la remarque tout de suite. Elle est régulière, à un bon coup de sauts, à l'aise dans les roll-back, lignes brisés, c'est super. Toi, fixe bien ta jambe, j'ai vu que t'avais fais des effots, c'est super. Bravo pour ce beau cours!
Charm. Tu t'es très bien débrouillée aujourd'hui avec Hollywood. C'était bien, vous étiez à l'aise toutes les deux. Rien de négatif à dire, à part toi, ton dos. Pense bien à te grandir, c'est important et regarde bien devant toi, au loin quand tu sautes, pas à terre.
Daily Di. C'était bien avec ton Ultimate. Il est très mignon et enjoué. Par contre, pense bien à l'encadrer avec tes jambes, tout le temps et surtout à la base de l'obstacle. À part ce petit détail, ta position est correct, c'est bien. Bravo à vous deux!
Kelaan. J'aime tellement ton cheval, bordel, c'est fou. Pense à moi si tu le vends hin! Enfin, ton cours était pas mal du tout. Il a de belles allures et il saute bien. Fais attention à tes mains quand tu sautes, appuie tes avants-bras sur l'encolure de ton cheval. C'était bien, bravo! | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Sam 27 Sep - 23:17:56 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Sam 27 Sep - 23:17:56 | |
| Le membre ' *Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Sam 27 Sep - 23:19:56 | |
| C'est un super résum' Hey, avec toi j'vais prendre un cours spécialement pour ma posture, tu pourras plus dire que je me tiens pas droite *Fuis* Merci beaucoup | |
|
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Sam 27 Sep - 23:23:02 | |
| | |
|
*Walky Membre suprême
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Dim 28 Sep - 5:37:45 | |
| C'est pas grave j'vais compter pour Autumn c'est pareil. Merci pour ce beau cours ! | |
|
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Dim 28 Sep - 8:46:20 | |
| Merci beaucoupp <3333333 Je penserais à toi si un jour... Mais euh ça m'étonnerais xD En tout cas ton résumé est waaahhh ! | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles Dim 28 Sep - 11:07:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Cours du 27; Saut d'obstacles | |
| |
|