| :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
|
+24» April Llawfull Sylencedream NALOU Céci Wasp. (abs) Taktika Kiara Cunegonde *Walky *Ananas [ ABS ] OnlyWind Isaah Equalypso Orient1 [ ABS ] Pep'si Tequii. kelaan Spuch « Poum's [ABS] Nighty ABS Charm Illusion ABS NorthDrizzle Ghoom Tha Loving 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 30 Oct - 20:15:16 | |
| Inscrites. | |
|
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 31 Oct - 8:09:54 | |
| » Pseudo : Nalou » Noms des chevaux : James Bond » » Groupe ou privé? : Groupe » Date des cours en groupe. : Lundi ; Mercredi ; Samedi quand tu peux =) » » Discipline pour cours privés. : CSO ; Dressage & Cross » Pour quand dans la semaine? : Bah aux dates quand il reste de la place » Fiche des chevaux : Iic » Carte fidélité? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Oui » Total : 85 $ » Pourboires ?: 20 $ » Autres? : Merci
Dernière édition par Nalou le Dim 9 Nov - 7:49:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Dim 2 Nov - 11:07:58 | |
| - Spoiler:
J'ai 5 cours privés gratuits donc : Mermaid Serenade - Saut d'obstacles Shonsonge Windchime - Cross country Appeal Songbird - Dressage Fake California - TREC Shuneese Superman - Course Et Sunkissed Debt - Jeu que j'inscris au truc d'Halloween J'veux une carte fidélité aussi, je reviens dès que tu fais ton nouveau planning! =D
| |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mar 4 Nov - 22:35:21 | |
|
Dernière édition par LOving* le Mar 4 Nov - 22:39:20, édité 2 fois | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mar 4 Nov - 22:40:07 | |
| | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 7:11:57 | |
| - Spoiler:
» Pseudo : Galou » Noms des chevaux : » High Eldorado » Shopton Lane » Groupe ou privé? : Privé » Discipline pour cours privés. : » Endurance pour Eldorado » Saut pour Shopton » Pour quand dans la semaine? : La semaine prochaine, peu importe le jour exact, tu t'en occupe quand tu as le temps ^^ » Fiche des chevaux : Signature » Carte fidélité? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Non » Total : J'ai des cours gratuits grâce à au jeu du Chat noir ^^ » Pourboires ?: Peut-être la prochaine fois (L) » Autres? : Merci d'avance
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 9:06:40 | |
| Oh Charm , je croyais t'avoir perdu à cause du nouveau bureau.. J'ai eu un coup avec la beauté de son bureau Contrairement à moi.. Enfin. Inscrites. | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 9:08:45 | |
| - GALOU * a écrit:
» Pseudo : Galou » Noms des chevaux : » High Eldorado » Shopton Lane » Groupe ou privé? : Privé » Discipline pour cours privés. : » Endurance pour Eldorado » Saut pour Shopton » Pour quand dans la semaine? : La semaine prochaine, peu importe le jour exact, tu t'en occupe quand tu as le temps ^^ » Fiche des chevaux : Signature » Carte fidélité? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Non » Total : J'ai des cours gratuits grâce à au jeu du Chat noir ^^ » Pourboires ?: Peut-être la prochaine fois (L) » Autres? : Merci d'avance Je peux te réserver une place pour la semaine prochaine.. Seulement. Tu devras venir me le rappeler si j'ai oubliée xD Aussi, je ne prend qu'un cours par membre chaque semaine avec une discipline.. Pour laisser la chance aux autres d'avoir une petite place ! Choisis celle que tu veux - Charm Illusion a écrit:
» Pseudo : Charm Illusion » Noms des chevaux : » Patchwork Quilt, Kami Kaze, Waytness Trifeiny, Hollywood Budberry, Utmosy Knuckletani et Tomahowx Voodooisme » Groupe ou privé? : les deux xD » Date des cours en groupe. : Mercredi : Patchwork Jeudi : Kami Kaze Vendredi : Waytness Samedi : Hollywood Dimanche : Utmost » Discipline pour cours privés. : Western, avec Voodooisme » Pour quand dans la semaine? : Lorsque tu auras le temps » Fiche des chevaux : Signature ^^ » Carte fidélité? : Je crois que je l'ai .. xD » Total : 160$ » Pourboires ?: 40$, pour que j'arrive à 200$ juste xD » Autres? : Mercii <3 Mes cours Privés sont complet.
Dernière édition par LOving* le Mer 5 Nov - 9:10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 20:39:13 | |
| T'es folle, je te laisserais pas de côté Bhen ... ajoute-toi l'argent du cours privé comme étant un pourboire alors XD *La flemme d'allé rajouter l'argent dans le compte banquaire* (A) | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 22:50:07 | |
| | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| |
| |
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 22:58:51 | |
| Oui mais j'comprends pas pourquoi xD | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 23:01:49 | |
| Laisser la chance aux autres puisque je prend seulement 3 cours privés. | |
|
| |
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 23:16:14 | |
| Mais justement je comprends encore pas pourquoi Bon je m'en vais c'est bon =) | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 23:21:44 | |
| Parce-que j'ai une vie moi x). J'ai pas juste des cours à faire MDR Donc je laisse ta place une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 5 Nov - 23:50:22 | |
| Lol mais justement si tu fais genre juste :
Cours de groupe de nanana avec la même description ben ça prend pas 1h hein xD Genre 10min gros max si tu tires les dés... En téka x) Prends Mermaid. | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 6 Nov - 22:58:07 | |
| Inscrites. | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 7 Nov - 19:05:33 | |
| - Spoiler:
» Pseudo : Pep' » Noms des chevaux : » Unholy confession = AUJOURDHUI endurance désolée du dernier moment, sinon pas grave. Hypnotise hurt = TREC Scaterred Hope = CSO » Groupe ou privé? : Grpe. » Date des cours en groupe. : » LE 7, le 8 & le 9 » Fiche des chevaux : Sign =) » Carte fidélité? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Déjà of course =) » Total : 25 x 3 = 75$ » Pourboires ?: » Autres? :Merciiiiiii <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
| |
|
| |
| :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
|