| :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
|
+24» April Llawfull Sylencedream NALOU Céci Wasp. (abs) Taktika Kiara Cunegonde *Walky *Ananas [ ABS ] OnlyWind Isaah Equalypso Orient1 [ ABS ] Pep'si Tequii. kelaan Spuch « Poum's [ABS] Nighty ABS Charm Illusion ABS NorthDrizzle Ghoom Tha Loving 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 26 Sep - 13:59:46 | |
| - Loviing, désolée, j'arrête les cours pour l'instant, juste le temps que j'ai un autre cheval.
Rajoute toi 200 $ pour tes supers cours.
Et puis quand j'aurais mon cheval, je te le dis, et je voudrais reprendre le même programme si possible
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 27 Sep - 17:51:59 | |
| Okii | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Dim 28 Sep - 19:54:10 | |
| | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Dim 28 Sep - 20:49:42 | |
| - Spoiler:
PSEUDO : Isaah NOM DES CHEVAUX : » Stella Valentine » Easily Shine » Checkered Floor GROUPE OU PRIVÉ : Groupe DATE DES COURS EN GROUPE : » Lundi (Dressage) : Easily Shine » Mardi (Western) : Checkered Floor » Mercredi (Cross Country) : Checkered Floor » Jeudi (Course) : Stella Valentine » Samedi (CSO) : Easily Shine COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature CARTE FIDÉLITÉ : Je l'ai TOTAL : 125 $ POURBOIRES : 50 $ AUTRES? : Merci <3
| |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Lun 29 Sep - 8:15:06 | |
| Je vous inscris ! | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mar 30 Sep - 20:59:47 | |
| Il me reste trois places ! UP ! | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mar 30 Sep - 21:10:53 | |
| PSEUDO : WALKY. NOM DES CHEVAUX : » Allota May = Privé; Saut. Ce soir? =) COMPTE EN BANQUE : Eille. FICHE DES CHEVAUX : Signature. CARTE FIDÉLITÉ? : JE L'AI. TOTAL : Ch'pas. | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 1 Oct - 22:32:39 | |
| Je suis désolé Walky mais je crois qu'il serrait juste d elaisser la place à un autre membre pour le dernier cours privés. Désolé ! | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 3 Oct - 22:36:51 | |
| BUREAU OUVERT POUR LE 06 OCTOBRE. | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 3 Oct - 22:43:40 | |
| J'AJOUTES | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 3 Oct - 22:55:39 | |
| | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 3 Oct - 23:11:40 | |
| - LOving* a écrit:
J'AJOUTES J'avais remarquée aussi Hihi | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 4 Oct - 4:54:43 | |
| - Spoiler:
☆ Pseudo : Cunegonde ☆ Noms des chevaux : Estella Viviane, South & Caniban » ☆ Groupe ou privé? : Groupe ☆ Date des cours en groupe. : Lundi : ( Dressage ) Estella Mercredi : ( Cross ) Caniban Vendredi : ( Course ) South Samedi : ( CSO ) South
»
☆ Discipline pour cours privés. :
☆ Pour quand dans la semaine? : ☆ Fiche des chevaux : Là ☆ Carte fidélité? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Nop =') ☆ Total : 120 $ ☆ Pourboires ?: ☆ Autres? : Merchiiw Beaucoup <3 =)
| |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
| |
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 4 Oct - 8:36:52 | |
| - Spoiler:
☆ Pseudo : Equalypso. ☆ Noms des chevaux : » Wyss Wellyn » Organized Rebel » Charmest Illusion ☆ Groupe ou privé? : Les deux ☆ Date des cours en groupe. : » Lundi : Wyss Wellyn » Mardi : Charmest Illusion » Jeudi : Organized Rebel ☆ Discipline pour cours privés. : » Organized Rebel : Course. ☆ Pour quand dans la semaine? : Quand tu as le temps. ☆ Fiche des chevaux : Clique ici. ☆ Carte fidélité? : Pas pour le moment. ☆ Total : 135$ ☆ Pourboires ?: 25$ ☆ Autres? : Merci beaucoup. (:
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 4 Oct - 8:41:21 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 8 Oct - 10:50:40 | |
| Oh j'suis deg j'arive trop tard.. J'vais devoir aller ailleurs pour la semaine.. Ca pue. | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 9 Oct - 8:35:09 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 9 Oct - 18:41:54 | |
| Tu mets quand ton planning de la semaine prochaine ? Je vais être au taquet | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 9 Oct - 19:53:22 | |
| Lundi je serrai absente. Donc, Mardi. Puis le Vendredi je mettrai un cours ^^ | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 23 Oct - 20:49:42 | |
| | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 23 Oct - 21:02:48 | |
| - Spoiler:
☆ Pseudo : Taktika ☆ Noms des chevaux : Bohemian Nymphs, Betrayed Heart, Beliver Puzzle & Lovely Pinky » ☆ Groupe ou privé? : Les deux ☆ Date des cours en groupe. : Bohemian ; lundi 27 octobre, Betrayed ; samedi 1 novembre, Beliver ; mardi 28 octobre, Lovely ; jeudi 30 octobre » ☆ Discipline pour cours privés. : Bohemian ; dressage, Betrayed ; saut d'obstacle, Beliver ; western, Lovely ; course ☆ Pour quand dans la semaine? : Le plus tôt possible ☆ Fiche des chevaux : Sign' ☆ Carte fidélité? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : // ☆ Total : 300$ ☆ Pourboires ?: Bisou baveux (L) ☆ Autres? : <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
| |
|
| |
| :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
|