| :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
|
+24» April Llawfull Sylencedream NALOU Céci Wasp. (abs) Taktika Kiara Cunegonde *Walky *Ananas [ ABS ] OnlyWind Isaah Equalypso Orient1 [ ABS ] Pep'si Tequii. kelaan Spuch « Poum's [ABS] Nighty ABS Charm Illusion ABS NorthDrizzle Ghoom Tha Loving 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 10 Sep - 13:57:03 | |
| - LOving* a écrit:
- Poum's a écrit:
PSEUDO : Poum's NOM DES CHEVAUX : Adële Synopsy » GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe DATE DES COURS EN GROUPE : Lundi - Dressage & Mercredi Cross. » DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : // POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : Demain & Lundii qui arrive. COMPTE EN BANQUE : Ici FICHE DES CHEVAUX : Sign' CARTE FIDÉLITÉ? Non. TOTAL : 60 $ POURBOIRES? : 10 $ AUTRES? : Mercii
Je ne prend pas les rendez-vous pour la semaine prochaine avant que la semaine prochaine arrive Donc, je n'est pris que le mercredi et que 40$ .
- Tequii. a écrit:
PSEUDO : Tequii. NOM DES CHEVAUX : » Snow White GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe :3 DATE DES COURS EN GROUPE : » Mercredi, Jeudi, Samedi
DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : COMPTE EN BANQUE : https://spherean.forumsrpg.com/banque-f18/compte-tequii-t388.htm#1917 FICHE DES CHEVAUX : Signa (: CARTE FIDÉLITÉ? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Nan. TOTAL : 90 $ POURBOIRES? : AUTRES? : Jtmm
Le mercredi c'est complet. J'ai donc inscrit tes chevaux le jeudi et samedi et j'ai pris 60$
- Saskaë a écrit:
PSEUDO : Saskaë NOM DES CHEVAUX : » Ennewël Bell - Kentucky Roses. GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe. DATE DES COURS EN GROUPE : » Mardi pour Ennewël, Jeudi pour Kentucky. COMPTE EN BANQUE : Signa. FICHE DES CHEVAUX : Signa. TOTAL : 60 $ AUTRES? : Merci. <3
Nous sommes mercredi. Mardi c'était pour hier Si c'est pour la semaine prochaine, tu dois revenir Dimanche qui arrive J'ai donc inscrit seulement ton deuxième cheval avec 30 $ dans ma petite banue de toi
Merci à voous !
OK ! | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Mer 10 Sep - 22:34:29 | |
| | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 11 Sep - 13:25:21 | |
| Ah zut je voulais pas dire mardi mais mercredi pour le cross xD Tant pis ^^'. | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 11 Sep - 13:30:15 | |
| - Spoiler:
PSEUDO : Pep'si NOM DES CHEVAUX : » Unholy Confession GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe DATE DES COURS EN GROUPE : » Le 13/O9
DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS :
POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature CARTE FIDÉLITÉ? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Pas pour le moment. TOTAL : 3O$
POURBOIRES? : AUTRES? : Merci =)
| |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 11 Sep - 19:25:06 | |
| Ok pour tous ! BUREAU FERMÉ. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Jeu 11 Sep - 19:53:52 | |
| Ok, je te prend en note =) | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Ven 12 Sep - 23:17:21 | |
| - Spoiler:
PSEUDO : Orient1 NOM DES CHEVAUX : » Lilih Evë et Dagworth Maestro GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe ( 3 ) + Privé ( 1 ) DATE DES COURS EN GROUPE : » Lundi, mercredi pour Dagworth et samedi Lilih DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : CSO Lilih POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : Apres les autres ^^ COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature CARTE FIDÉLITÉ? Nan TOTAL : 135 $ POURBOIRES? : Ajoute 20 $ sure ton compte Loving AUTRES? : Une réservation aussi
Dernière édition par Orient1 le Sam 13 Sep - 12:50:57, édité 1 fois | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 10:22:18 | |
| - Orient1 a écrit:
- PSEUDO : Orient1
NOM DES CHEVAUX : » Lilih Evë et Dagworth Maestro GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe (6 - 3 par chevaux ) + Privé (4 - 2 par chevaux ) DATE DES COURS EN GROUPE : » Lundi, mercredi et samedi pour les deux chevaux ^^ DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : CSO Lilih ( 2 ) et TREC Dagworth ( 2 ) POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : Apres les autres ^^ COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature CARTE FIDÉLITÉ? Nan TOTAL : 360 $
POURBOIRES? : Ajoute 20 $ sure ton compte Loving AUTRES? : Une réservation aussi Il ne reste plus que une place pour un cheval dans les cours privés. Aussi, tu n'as le droit qu'à 4 cours. Tu ne peux pas faire 4 cours pour chaque cheval. C'est 4 cours maximum. C'est bon Ponià Je te fais ça demain ! | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 10:45:17 | |
| | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 11:38:20 | |
| Oui ! C'est parfait ! je t'inscris | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 11:46:20 | |
| - Spoiler:
PSEUDO : Equalypso. NOM DES CHEVAUX : » Organized Rebel » Charmest Illusion GROUPE OU PRIVÉ? : Les deux. DATE DES COURS EN GROUPE : » Organized : Cross et Course » Charmest : Dressage et Western DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : » Organized : Endurance POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : Pour la semaine prochaine, quand tu as le temps. COMPTE EN BANQUE : Ici. FICHE DES CHEVAUX : Ici. CARTE FIDÉLITÉ? : Pas pour le moment. TOTAL : 165$ POURBOIRES? : 100$. Tes résumés sont supers. =) AUTRES? : Merci :3
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 11:53:32 | |
| - Equalypso a écrit:
PSEUDO : Equalypso. NOM DES CHEVAUX : » Organized Rebel » Charmest Illusion GROUPE OU PRIVÉ? : Les deux. DATE DES COURS EN GROUPE : » Organized : Cross et Course » Charmest : Dressage et Western DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : » Organized : Endurance POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : Pour la semaine prochaine, quand tu as le temps. COMPTE EN BANQUE : Ici. FICHE DES CHEVAUX : Ici. CARTE FIDÉLITÉ? : Pas pour le moment. TOTAL : 165$ POURBOIRES? : 100$. Tes résumés sont supers. =) AUTRES? : Merci :3 Merci pour le commentaire et l'argents Je n'est plus de place pour les cours privés. De plus, tu avais 1 cours de trop puisque c'est 4 maximum. J'inscris tes chevaux. | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 12:51:34 | |
| Desoler, j'avais oublier xD
J'ai éditer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 14:54:40 | |
| - Spoiler:
PSEUDO : PokeyArt NOM DES CHEVAUX : » Lunar Eclipse GROUPE OU PRIVÉ? : groupe DATE DES COURS EN GROUPE : »LUNDI : Dressage. 15/09 JEUDI : COURSE 18/09 SAMEDI : CSO 20/09 DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : / POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : / COMPTE EN BANQUE : Ici FICHE DES CHEVAUX : Ici CARTE FIDÉLITÉ? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : / TOTAL : 90 § POURBOIRES? : 10 AUTRES? : Merci !!
|
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Sam 13 Sep - 20:11:57 | |
| PSEUDO : NorthDrizzle NOM DES CHEVAUX : Blue Jezabelle » GROUPE OU PRIVÉ? : G DATE DES COURS EN GROUPE : Lundi et Samedi » DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : COMPTE EN BANQUE : Signa FICHE DES CHEVAUX : Signa CARTE FIDÉLITÉ? ( N\'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : TOTAL : 60$ POURBOIRES? : AUTRES? : Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Dim 14 Sep - 10:24:32 | |
| - Spoiler:
PSEUDO : OnlyWind NOM DES CHEVAUX : » Tomboy Constitued GROUPE OU PRIVÉ DATE DES COURS EN GROUPE : » & bien je ne sais pas si le planing là est officiel mais le MARDI, MERCREDI & JEUDI COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature TOTAL : 90 $ + 50 $ = 140$ POURBOIRES? : Hum, 50$. AUTRES? :Mercii
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Dim 14 Sep - 14:46:55 | |
| - Orient1 a écrit:
- PSEUDO : Orient1
NOM DES CHEVAUX : » Lilih Evë et Dagworth Maestro GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe ( 3 ) + Privé ( 1 ) DATE DES COURS EN GROUPE : » Lundi, mercredi pour Dagworth et samedi Lilih DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : CSO Lilih POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : Apres les autres ^^ COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature CARTE FIDÉLITÉ? Nan TOTAL : 135 $ POURBOIRES? : Ajoute 20 $ sure ton compte Loving AUTRES? : Une réservation aussi Il ne reste plus de place pour Samedi et lundi. Je n'est plus de place pour les cours privés aussi. J'inscris alors seulement pour mercredi ton cheval. - OnlyWind a écrit:
PSEUDO : OnlyWind NOM DES CHEVAUX : » Tomboy Constitued GROUPE OU PRIVÉ DATE DES COURS EN GROUPE : » & bien je ne sais pas si le planing là est officiel mais le MARDI, MERCREDI & JEUDI COMPTE EN BANQUE : Signature FICHE DES CHEVAUX : Signature TOTAL : 90 $ + 50 $ = 140$ POURBOIRES? : Hum, 50$. AUTRES? :Mercii Il me reste de la place seulement pour Mardi. Je t'inscris !
- Nighty a écrit:
PSEUDO : Nighty NOM DES CHEVAUX : » Erydic Vagabond GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe DATE DES COURS EN GROUPE : » En fait si possible, j'aimerais être inscrite à tous les cours de CSO, Dressage, Cross et Western. Merci beaucoup (Et tu te rajouterais 100 $ en plus des cours ^^) Pas de problème. Seulement, il ne me reste plus que le western cette semaine. Je t'inscris. Tu prend la carte alors ? - [ Henny ] Joe a écrit:
PSEUDO : Henny Joe NOM DES CHEVAUX : » Wild Humor GROUPE OU PRIVÉ? : Groupe DATE DES COURS EN GROUPE : » Lundi et samedi DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : // POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : // COMPTE EN BANQUE : Compte FICHE DES CHEVAUX : Wild Humor CARTE FIDÉLITÉ? ( N\'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : Non TOTAL : 60 $ POURBOIRES? : AUTRES? : Merci Il ne me reste plus de place pour le Lundi et Samedi. - NorthDrizzle a écrit:
PSEUDO : NorthDrizzle NOM DES CHEVAUX : Blue Jezabelle » GROUPE OU PRIVÉ? : G DATE DES COURS EN GROUPE : Lundi et Samedi » DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : COMPTE EN BANQUE : Signa FICHE DES CHEVAUX : Signa CARTE FIDÉLITÉ? ( N\'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : TOTAL : 60$ POURBOIRES? : AUTRES? : Merci Il n'est plus de place le Lundi et Samedi. Désolé Je vais augmenter mes places la semaine prochaine. - PokeyArt a écrit:
PSEUDO : PokeyArt NOM DES CHEVAUX : » Lunar Eclipse GROUPE OU PRIVÉ? : groupe DATE DES COURS EN GROUPE : »LUNDI : Dressage. 15/09 JEUDI : COURSE 18/09 SAMEDI : CSO 20/09 DISCIPLINE POUR COURS PRIVÉS : / POUR QUAND DANS LA SEMAINE? : / COMPTE EN BANQUE : Ici FICHE DES CHEVAUX : Ici CARTE FIDÉLITÉ? ( N'oublie pas que la carte coûte 10$ ) : / TOTAL : 90 § POURBOIRES? : 10 AUTRES? : Merci !! Il reste que de la place pour Jeudi. Je t'inscris !
Dernière édition par LOving* le Dim 14 Sep - 15:01:52, édité 4 fois | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving Dim 14 Sep - 15:02:56 | |
| BUREAU FERMÉ ! Je vien juste de rajoutés vos pourboire. J'en est eu pour 500$ ! Merci à vous ! Bientôt, une petite nouveautés dans mon bureau. Merci à vous ! Je vous aimes et... au plaisir de vous comblers ! | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
| |
|
| |
| :;* Best Trainer OPEN : Loving | |
|