Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 » COURS PRIVÉ : GHOOMY.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty
MessageSujet: » COURS PRIVÉ : GHOOMY.   » COURS PRIVÉ : GHOOMY. EmptyLun 8 Sep - 22:22:51

08/09
PREMIER COUR PRIVÉ DE CSO.
Ghoomy & Pichnote Flavour.


  • Ce matin, c'étais mon premier cour privé. J'avais rendez-vous avec une nouvelle cavalière... C'étais la première fois que je pouvais entendre son nom par ici... Il s'agissait de Ghoomy... Drôle de nom mais... J'aimais bien ! Je m'étais réveillée tout énervée.. J'avais mangée des céréales plus vite que jamais... La moitié c'étais retrouvé sur la table... Par la suite, j'avais mise mes pantalons troué et mon vieux polo rouge et j'étais partis à la course à l'écurie. En arrivant, je remarqua la cavalière près de la porte. Son sourire était ravissant. Je regarda ma montre. J'étais à l'heure.. Surprenant ! Je lui souris donc et je la salua. Un bref moment, je lui expliqua la journée et elle me présenta son cheval. Elle était magnifique. Déjà, elle était sellée de plus.. Très contente, je m'approcha et je remarqua ce regard passionné et pétillant. Je savais déjà qu'elle serrait très compétente dans mes cours. J'admirai aussi un bref moment les muscles qui recouvrait son corps. - Très belle jument ! Je la caressa puis tranquillement, je l'invita à me suivre jusqu'au paddock..

    C'est à ce moment que le cours de CSO commença.

    Commentaire du cours.

    Tu es très performante.. Les premières minutes j'ai examinée en détails ta position ainsi que ta jument. Elle semblait un peu nerveuse et pas très attentive. J'ai donc demandée des départs et aussitôt, j'ai remarquée dans son regard chocolaté la 'ai installée plusieurs sauts de hauteur normal et après l'échauffement, vous avez commencée. Sur le premier saut, j'ai remarquer que ta jument attaquait trop rapidement... Tu as donc essayée les demies arrêts et après plusieurs essais, tout fonctionnait à merveille. Vous avez sautés en beautés et j'ai remarquée l'amour que tu portais à ta jument. Vous formez une très belle équipe. Le CSO est une forte performance cher ta jument mais elle est à travaillé. Pourtant, j'ai réussis à admirer les muscles pardessus le saut. Fais attention quand tu saute de ne pas trop te pencher... Ta jument risque de retomber sur les épaules. Aussi, ne la pousse pas trop après... elle risque de tomber aux deuxièmes sauts ou tout simplement de te mettre à terre. Très beau cours ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : GHOOMY.   » COURS PRIVÉ : GHOOMY. EmptyLun 8 Sep - 22:23:10

POINTS DE COURS !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : GHOOMY.   » COURS PRIVÉ : GHOOMY. EmptyLun 8 Sep - 22:23:10

Le membre 'LOving*' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
» COURS PRIVÉ : GHOOMY. 49144288lv7
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : GHOOMY.   » COURS PRIVÉ : GHOOMY. EmptyMer 10 Sep - 21:37:18

    Thanx (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Contenu sponsorisé





» COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : GHOOMY.   » COURS PRIVÉ : GHOOMY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» COURS PRIVÉ : GHOOMY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» COURS PRIVÉ PEP'SI
» Cours privé AL
» > COURS PRIVÉ PEP'SI
» Cours privé AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: